Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Comment modifier la page d'acceuil de SAFARI

yh25, le vendredi 14 mars 2008 à 17:04:52
Bonjour,

je suis novice sur Mac et je cherche à modifier la page d'acceuil web de Safari.

Merci de votre aide
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à yh25  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
soleil91, le vendredi 14 mars 2008 à 17:52:18
bonjour - tu ouvres safari + en haut à coté de la pomme bleue= safari= préférences et là tu choisis = general et tu remplis la case d'accueil avec le site que tu choisis - à+++++++++++++++++
Répondre à soleil91

2

yh25, le vendredi 14 mars 2008 à 18:39:02
merci de ton aide

bon week end
Répondre à yh25

3

pitch069, le jeudi 3 avril 2008 à 17:22:29
Bonjour,

est il possible de mettre plusieur page d'accueil a l'ouverture de safari c'est a dire qu'a l'ouverture de safari on a plusieur onglet qui s'ouvre ?
Répondre à pitch069
Sur une page de safari (ipod touch) (Résolu) Bonjour, je voudrai savoir comment fair pour zoomer une page de safari sur ipod touch MERCI D'AVANCE www.commentcamarche.net/forum/affich-7645976-sur-une-page-de-safari-ipod-touch
Mettre lien directement surune page en php (Résolu) Bonjour, Bonne année à tous . Je souhaite inclure un lien sur une page en PHP ,comment faire svp ? il s'agit de ma page partenaire (voir le lien page acceuil) cdt http://www.arnaudys.com Cette année, j'ai pris la résolution d'arrêter de... www.commentcamarche.net/forum/affich-4502364-mettre-lien-directement-surune-page-en-php
Lister topic posts de forum PHPBB2 (Résolu) Bonjours, Je voudrais savoir comment je peux ecrire le code pour lister les articles qu'on poste dans mon forum(PHPBB2) dans une autre page (dans la page acceuille par exemple) les articles liste doivent etre comme les links vers les article dans... www.commentcamarche.net/forum/affich-2138544-lister-topic-posts-de-forum-phpbb2
[Windows] Fichier pagefile.sysPagefile.sys est un fichier créé par Windows afin de pallier les manques de mémoire vive, on l'appelle ainsi "fichier d'échange" ou "fichier swap" (en anglais "swap file"). Cette technique permettant d'étendre la mémoire vive du système est appelée... www.commentcamarche.net/faq/sujet-952-windows-fichier-pagefile-sys
Plusieurs pages d'accueil pour son navigateurPlusieurs pages d'accueil au démarrage Il est possible d'avoir plusieurs pages d'accueil au démarrage des navigateurs internet. Toutefois, il faut ruser pour y parvenir avec la version actuelle de Microsoft Internet Explorer. Le plus simple est... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1834-plusieurs-pages-d-accueil-pour-son-navigateur
Javascript - Modifier la hauteur (height) d'un élément HTMLPour modifier la hauteur d'un élément HTML en javascript, il suffit d'utiliser sa propriété de style "height". Pour cela vous pouvez y faire référence de la manière suivante : Si vous souhaitez connaître la hauteur (height) d'un bloc HTML, il... www.commentcamarche.net/faq/sujet-11740-javascript-modifier-la-hauteur-height-d-un-element-html
[php+mySQL]erreur session (Résolu)bonjour a tous . voila pour accéder a mon site, il y a un systeme d'authentification . si login = admin >>> redirection sur la page admin si login = user >>> redirection sur la page acceuil que je m'authe en admin ou en user, même combat .... www.commentcamarche.net/forum/affich-3232674-php-mysql-erreur-session
Aide pour mon index.htm (Résolu)Salut à tous!! voici mon problème: pour mon site j'ai un "index.htm" et un dossier "page web". J'aimerais quand je met l'adresse de mon site que l'index.htm à la racine renvoi vers une page "acceuil.htm" dans mon dossier "page web"... www.commentcamarche.net/forum/affich-4670547-aide-pour-mon-index-htm
Impossible modifier page d'accueil explorer (Résolu)Bonjour a tous, j'ai beau passe ad aware, spy boot, j'arrive jamais a modifier ma page d'acceuil d'internet explorer, il me renvoie toujours sur la page d'acceuil acer (qui est la marque de mon portable). resultat hijack si ça... www.commentcamarche.net/forum/affich-1926039-impossible-modifier-page-d-accueil-explorer
CMS (Content Management System)Gestion de contenu Un outil de « CMS » (Content Management System, en français Gestion de contenu) est un site web disposant de fonctionnalités de publication et offrant en particulier une interface d'administration (back-office) permettant à un... www.commentcamarche.net/contents/www/cms.php3