Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Comment modifier la page d'acceuil de SAFARI

yh25, le vendredi 14 mars 2008 à 17:04:52
Bonjour,

je suis novice sur Mac et je cherche à modifier la page d'acceuil web de Safari.

Merci de votre aide
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à yh25  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
soleil91, le vendredi 14 mars 2008 à 17:52:18
bonjour - tu ouvres safari + en haut à coté de la pomme bleue= safari= préférences et là tu choisis = general et tu remplis la case d'accueil avec le site que tu choisis - à+++++++++++++++++
Répondre à soleil91

2

yh25, le vendredi 14 mars 2008 à 18:39:02
merci de ton aide

bon week end
Répondre à yh25

3

pitch069, le jeudi 3 avril 2008 à 17:22:29
Bonjour,

est il possible de mettre plusieur page d'accueil a l'ouverture de safari c'est a dire qu'a l'ouverture de safari on a plusieur onglet qui s'ouvre ?
Répondre à pitch069
Sur une page de safari (ipod touch) (Résolu) Bonjour, je voudrai savoir comment fair pour zoomer une page de safari sur ipod touch MERCI D'AVANCE www.commentcamarche.net/forum/affich-7645976-sur-une-page-de-safari-ipod-touch
Mettre lien directement surune page en php (Résolu) Bonjour, Bonne année à tous . Je souhaite inclure un lien sur une page en PHP ,comment faire svp ? il s'agit de ma page partenaire (voir le lien page acceuil) cdt http://www.arnaudys.com Cette année, j'ai pris la résolution d'arrêter de... www.commentcamarche.net/forum/affich-4502364-mettre-lien-directement-surune-page-en-php