Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Convertir fichiers DOCX en Word

carole1707, le vendredi 14 mars 2008 à 18:24:39
Bonjour,

qui pourrait me dire comment convertir fichier DOCX en word car je ne peux plus lire mes CV et mon courrier merci beaucoup et bisous
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à carole1707  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
TonyDinozzo, le vendredi 14 mars 2008 à 18:41:18
Hi !
Chez MS c'est toujours descendant, jamais ascendant ... jusqu'à aujourd'hui !
Je sens que tu vas me faire les "bisous promis" dans ton post !

http://www.microsoft.com/...

@+. Hey ! Probee ! Get the stuff ....
Répondre à TonyDinozzo

2

carole1707, le vendredi 14 mars 2008 à 18:53:28
salut NCIS au fait c'est ce soir à la TV, MILLE bisous j'aurais aimé te les faire en vrai JTM merci merci
Répondre à carole1707

3

TonyDinozzo, le vendredi 14 mars 2008 à 19:04:26
Bonne soirée ...
Mille bisous ? Tu es trop mignonne !!!
@+. Hey ! Probee ! Get the stuff ....
Répondre à TonyDinozzo

4

Bill, le vendredi 28 novembre 2008 à 13:34:59
Bonjour
Il est possible de convertir de nombreux types de fichiers en ligne.
Si cela peut être utile, j'ai fait un petit tutoriel ici :
http://www.zaclypedia.com/?c=54&contenu_mode=voir&contenu_id=63
Cordialement
Répondre à Bill
Convertir un doc word en pdf sur mac ?? (Résolu) comment convertir un doc word en pdf sur mac, sacahnt que pdfcreator c sur pc et que les autres trucs sont payants ?? je dois envoyer un cv sur internet mais pas moyen de le faire car il faut le convertir pour qu'il soit lisible par tous les... www.commentcamarche.net/forum/affich-2669769-convertir-un-doc-word-en-pdf-sur-mac
(fichier document) comment le convertire (Résolu) bonjour j'ai 1 image sympa sur 1 fichier document wordpad et j'aimerais la convertire en fichier de tipe IMAGE .JPEG cela et t'il possible et comment faire merçis www.commentcamarche.net/forum/affich-1783123-fichier-document-comment-le-convertire
Extraire toutes les images d'un document Word/PowerPoint/ExcelPour extraire toutes les images d'un document Word, vous avez besoin.... d'OpenOffice.org ! Procédure 1) Lancez OpenOffice Writer 2) Ouvrez votre document Word 3) Enregistrez-le en format OpenDocument (.odt) www.commentcamarche.net/faq/sujet-5348-extraire-toutes-les-images-d-un-document-word-powerpoint-excel
Comment lire un fichier .docx ?Problème Dans un e-mail, il est possible d'avoir une pièce jointe, dont le fichier est du format DOCX et que vous ne savez pas ouvrir. Vous recevez un message, un refus : aucun programme n'est affecté à ce fichier, ou Word ne supporte pas le... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8910-comment-lire-un-fichier-docx
Transformer un fichier Word (.doc) en PDFTransformer en fichier PDF un fichier Microsoft Word (.doc) Rien de plus simple ! Ouvrez votre fichier *.doc avec OpenOffice.org Réglez éventuellement la mise en page par le menu Format / Page... Dès lors, 2 solutions pour transformer en... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5731-transformer-un-fichier-word-doc-en-pdf
Rendre un fichier .docx (WordVista) universel (Résolu)Bonjour, J'ai rédigé mon CV à l'aide de Word Vista, et donc il comprend des effets visuels assez "récents" comme des figures avec dégradés, etc... Je voudrais que le fichier .docx soit lisible par tous les utilisateurs n'ayant pas... www.commentcamarche.net/forum/affich-5484870-rendre-un-fichier-docx-wordvista-universel
Conversion de fichiers (Résolu)SVP, Exitet-il un (des) logiciels(s) qui convertissent les fichiers .RTF en fichiers .DOC (Word) et vice versa ? Même question pour les fichiers .DOC en format .PPT et vice versa. Merci. www.commentcamarche.net/forum/affich-2159525-conversion-de-fichiers
Word -> PDF (sans imprimante) (Résolu)Bonjour :o) Je souhaite convertir un doc word en pdf. Evidemment ai tenté le pdf995, le pdf creator ou je ne sais quoi. le probleme rencontré à chaque fois c'est que je n'ai aucune imprimante (donc aucune installée non plus) et que tous les... www.commentcamarche.net/forum/affich-2447233-word-pdf-sans-imprimante
Télécharger Quick Word to PDFPour transférer vos documents le plus en sécurité possible, il n'y a pas mieux que le format PDF. Alors, pour convertir vos documents Word en PDF, adoptez le programme quick Word to PDF. Quick Word to PDF est un outil qui s'intègre à l'interface de... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056353-quick-word-to-pdf
Télécharger Convertisseur Works pour Word 2000 Bien qu'à la base Works et Word fassent la même chose, les fichiers créés dans chaque application n'ont pas la même extension, donc incompatibles. Convertisseur Works pour Word 2000 est tout simplement un outil permettant d'ouvrir les fichiers.wps de... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056083-convertisseur-works-pour-word-2000
Télécharger Free Word/Doc Txt to Image Jpg/Jpeg Bmp Tiff PngD'habitude, ce sont les images que l'on insère dans les documents Word, Excel ou PowerPoint. Cette fois ci, c'est un peu l'inverse, parce qu'on va convertir ces documents au format image. All to Image Jpg/Jpeg Bmp Tiff Png Converter est un outil... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056392-free-word-doc-txt-to-image-jpg-jpeg-bmp-tiff-png
Fichier DOCFormat DOC Un fichier DOC est un fichier de traitement de texte de la suite bureautique Microsoft Office. Comment lire un fichier DOC ? Il peut néanmoins être ouvert avec Word Viewer ou avec la suite gratuite et libre OpenOffice.org. OpenOffice... www.commentcamarche.net/contents/fichier/doc.php3