|
|
|
|
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
Bonjour,
Tu dois recevoir des mail de easyflirt?? Dans ce cas il suffit simplement de se connecter par le biais du mail sur le site d'easyflirt et normalement en bas de la page il doit y avoir un lien intitulé "se désinscrire" ou "se désabonner". Clique et ta désinscription devrait être prise en compte
|
Je voulais savoir comment me désinscrire du site de rencontres Easyflirt car je ne souhaite plus etre inscrite, merci. |
bonjour.je voudrai me desinscrire du site easyflirt.je ne sais pas comment faire.es-ce impossible? |
je veu arreter l abonement |
slt pour t désincrire il fo ke tu va ds lespace membre é la tu va voir désincription un peu plu bas
|
va sur ton espace perso et change ton adresse email, les messages seront envoyés sur cette nouvelle adresse et non sur la tienne. Et te voila libre! |
va dans les conditions generales de vente il y a un lien |
salut moi meme etant inscrit sur easyflirt et j'ai enfin reussi a me desabonné ce qui a ete dur mais le soucis c'est qu'il continu a preleve le montant de 29.99e par mois et il y a meme pas d'adresse du site ou l'on peux envoyer les courriers avec AR. j'ai ete a la gendarmerie et on m'as dit que c'etait du civile et non du penale et qui faut envoyer un courrier mais sans l'adresse ca va etre dur. vla quelqu'un peux m'aider a resoudre ce soucis qui m'agasse serieusement merci a vous si toute question au sujet du site n'hesitez pas. bon courage jeje
|
si tu veux des amis de tout le monde viens dans www.cadaovejaconsupareja.es cést gratuit |
voila comment ce descinscrire!!!!
Je souhaite stopper mon abonnement Voici la procédure pas-à-pas à suivre afin de mettre fin à votre abonnement : - Allez dans votre Espace Membre - dans la rubrique "Mon abonnement" cliquez sur "gérer mon abonnement" - A cette étape prenez soin de noter votre Numéro d'abonnement - Rendez vous sur la page "Conditions Générales d'Utilisation" - => L'ABONNEMENT ILLIMITE - "pour stopper le prochain prélèvement automatique cliquez ici" - Puis cochez les 4 cases proposées - Validez et confirmez |
svp comment se desaboner du site easy |
MERCI NEPTUNE, je me demande si je ne vais pas être prélevé tout les mois ,il faut que je surveille ça, ça m'inquiète, es que tu connais le site de rencontre gratuit? ,tu es d'ou? a+ |
Résultats pour me deshabonner ou me desinscrire su site easy