Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Me deshabonner ou me desinscrire su site easy

keviney, le samedi 15 mars 2008 à 12:05:48
Bonjour,
voila je voudrait savoir comment fait on pour se desabonner du site easy flirt car je sais meme pas comment je me suis inscrit a se site j'ai un abonnement tt les mois alors que je ni vais meme pas sur se site de rencontre merci de me dire comment faire si vous avez une solution pour ce type de probleme je serai tre heureux de trouver une solution a se problemecar je vais sur se site il ni a pas de chapitre désiscrire merci de méguiller merci
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à keviney  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
tcholl21, le samedi 15 mars 2008 à 12:09:53
Bonjour,

Tu dois recevoir des mail de easyflirt??
Dans ce cas il suffit simplement de se connecter par le biais du mail sur le site d'easyflirt et normalement en bas de la page il doit y avoir un lien intitulé "se désinscrire" ou "se désabonner".
Clique et ta désinscription devrait être prise en compte
Répondre à tcholl21

3

kalustar, le mercredi 21 mai 2008 à 14:57:48
Je me deshabonne car j'ai regarder sur ms relevé de compte, easy flirt m'a prélevé 109,75 euros, et je ne sais pas à quoi çà correspend!!
Répondre à kalustar

10

jeje, le mardi 12 août 2008 à 17:08:13
salut pouvez vous me dire comment avez vous fait pour arretez tous cela meme les prelevement
Répondre à jeje

2

kanoa741, le jeudi 24 avril 2008 à 12:07:50
Je voulais savoir comment me désinscrire du site de rencontres Easyflirt car je ne souhaite plus etre inscrite, merci.
Répondre à kanoa741

4

enmank02, le lundi 2 juin 2008 à 10:26:41
bonjour.je voudrai me desinscrire du site easyflirt.je ne sais pas comment faire.es-ce impossible?
Répondre à enmank02

5

jps1956, le mardi 10 juin 2008 à 12:35:49
je veu arreter l abonement
Répondre à jps1956

6

caro, le samedi 21 juin 2008 à 19:16:54
slt pour t désincrire il fo ke tu va ds lespace membre é la tu va voir désincription un peu plu bas
Répondre à caro

11

la-chtite-wit, le lundi 18 août 2008 à 16:43:16
merçi bocoup car grâce à toi j ' ai réussi à me désinscrire je n ' ai ke 13 ans et c ' était le coup d ' une amie ki voulais me faire une mauvaise blague alor 1000 fois merci!!!!!!!!!!
Répondre à la-chtite-wit

7

paulback, le mercredi 23 juillet 2008 à 18:49:23
va sur ton espace perso et change ton adresse email, les messages seront envoyés sur cette nouvelle adresse et non sur la tienne. Et te voila libre!
Répondre à paulback

8

c vdx dx v, le mercredi 30 juillet 2008 à 23:02:10
va dans les conditions generales de vente il y a un lien
Répondre à c vdx dx v

9

jeje, le mardi 12 août 2008 à 17:07:02
salut moi meme etant inscrit sur easyflirt et j'ai enfin reussi a me desabonné ce qui a ete dur mais le soucis c'est qu'il continu a preleve le montant de 29.99e par mois et il y a meme pas d'adresse du site ou l'on peux envoyer les courriers avec AR. j'ai ete a la gendarmerie et on m'as dit que c'etait du civile et non du penale et qui faut envoyer un courrier mais sans l'adresse ca va etre dur. vla quelqu'un peux m'aider a resoudre ce soucis qui m'agasse serieusement merci a vous si toute question au sujet du site n'hesitez pas. bon courage jeje
Répondre à jeje

15

NEPTUNE, le mercredi 3 décembre 2008 à 23:25:45
salut ce site me prend la tete aussi il mon retirer &àç euros cest enfoirer jai pas vue cettait ecrie en tout petit et en gros 18 EUROS DEMAIN JE TELEPHONE A MA BANQUE POUR REJETER LES PRELEVEMENT
Répondre à NEPTUNE

17

calyjohn, le jeudi 4 décembre 2008 à 17:02:58
coucou je me demande si tu as eu mon message, je te demandais d'ou tu etais ,et si tu connaisais le site de contacte gratuit? a+
Répondre à calyjohn

12

clra, le mercredi 20 août 2008 à 20:04:42
si tu veux des amis de tout le monde viens dans www.cadaovejaconsupareja.es cést gratuit
Répondre à clra

13

marius, le vendredi 26 septembre 2008 à 17:24:06
voila comment ce descinscrire!!!!

Je souhaite stopper mon abonnement
Voici la procédure pas-à-pas à suivre afin de mettre fin à votre abonnement :

- Allez dans votre Espace Membre
- dans la rubrique "Mon abonnement" cliquez sur "gérer mon abonnement"
- A cette étape prenez soin de noter votre Numéro d'abonnement
- Rendez vous sur la page "Conditions Générales d'Utilisation"
- => L'ABONNEMENT ILLIMITE
- "pour stopper le prochain prélèvement automatique cliquez ici"
- Puis cochez les 4 cases proposées
- Validez et confirmez
Répondre à marius

14

calyjohn, le lundi 24 novembre 2008 à 18:43:10
svp comment se desaboner du site easy
Répondre à calyjohn

16

calyjohn, le jeudi 4 décembre 2008 à 04:12:57
MERCI NEPTUNE, je me demande si je ne vais pas être prélevé tout les mois ,il faut que je surveille ça, ça m'inquiète, es que tu connais le site de rencontre gratuit? ,tu es d'ou? a+
Répondre à calyjohn
Désinscription du Site MEETIC (Résolu) Bonjour, Je n'arrive pas à me désinscrire du site meetic et ils me prélève 14.00 € / mois alors que je n'ai rien demandé ! Merci de me dire ce que je peux faire www.commentcamarche.net/forum/affich-5243570-desinscription-du-site-meetic
Problème d'envoies photos sur site (Résolu) Problème d'envoies photos sur siteBonjour,pouvez vous me venir en aide SVP J'essaie d'envoyer des photos sur plusieurs sites d'annonces et elles ne téléchargent pas, celles-ci sont au format Jpg, quelles soient aux dimensions de... www.commentcamarche.net/forum/affich-8709569-probleme-d-envoies-photos-sur-site
Se desinscrire (Résolu) Bonsoir, je voudrais me desinscrire sur ce forum comment faut il faire? merci www.commentcamarche.net/forum/affich-7536633-se-desinscrire
Arnaques sur sites d'annonces entre particuliersLES SCENARII (adaptables à la majorité des arnaques dites ivoiriennes ou béninoises) LES PRINCIPES DE BASE DE L'ARNAQUEUR LES SIGNAUX D'ALERTES Les indices Liste des modes de paiements déconseillés entre inconnus Les fausses adresses... www.commentcamarche.net/faq/sujet-10049-arnaques-sur-sites-d-annonces-entre-particuliers
PROBLEME COLIS POSTE URGENT (Résolu)Bonjour, j' ai un souci avec coliposte car ca fait 4 jours non comprit le dimancher que c' est marqué sur leurs site internet "colis arrivé sur site livraison en préparation" et je n' ai toujours pas reuçu mon colis.MERCI QUE FAIRE? www.commentcamarche.net/forum/affich-5930563-probleme-colis-poste-urgent
[Mandriva] passage 2007.1 à 2008.1 (Résolu)Bonjour, Ben je sais pô comment je me suis débrouillé mais je suis passé à la Mandriva 2008.1 ! Enfin, je sais comment j'ai fait ! j'ai choisi "Mandriva 2008.1" pour mes sources sur le site easyurpmi ! Ensuite 1787 paquets à installer ! Le... www.commentcamarche.net/forum/affich-6457056-mandriva-passage-2007-1-a-2008-1
Probleme pour aller sur un site !! (Résolu)Bonjour, Salut j'ai un probleme pour allez sur le site www.renaultf1team.com/fr le site necessite flash player et je l'ai !! je comprend pas si quelqun voit ...??? ps: sur le site ya 2 liens moi c'est sur "SITE DE L ECURIE " que ca ne... www.commentcamarche.net/forum/affich-4889196-probleme-pour-aller-sur-un-site
Télécharger EasyFacturesEasyfactures est un logiciel capable de gérer les factures et les devis, il a été développé sur Excel. Easyfactures montre un état de paiement de chaque facture, les enregistre dans des fichiers Excel séparés, crée automatiquement la base de... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055426-easyfactures