Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Comment on pourai etre moderateur

ketur, le samedi 15 mars 2008 à 14:16:27
Bonjour,
comment je peu etre moderateur?svp!
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à ketur  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
booddha, le samedi 15 mars 2008 à 14:18:36
Ou ça? Ici ?

Tu n'es même pas inscrit.
Répondre à booddha

2

graffx, le samedi 15 mars 2008 à 15:14:07
lol c' est clair, tiens je vais embaucher dans ma société la personne qui passe dehors devant ma boite....
Répondre à graffx

3

bg62, le samedi 15 mars 2008 à 15:29:37
--

le 'www' est fait aussi pour communiquer, partager et échanger, non ?
Répondre à bg62

4

le-dragon91, le vendredi 2 mai 2008 à 14:37:10
Pour être modérateur sur un forum, t'chat, site etc il faut d'abord avoir un minimum de connaissances en modération, il faut savoir ce qu'il faut faire, avoir la capacité d'aider ceux qui on en besoin et faire respecter l'ordre sans ce prendre pour dieu et agresser les membres.

Si tu veux être un modérateurs dur n'importe quel site, forum et autre, commence par savoir ce que c'est qu'être modérateur parce que être modérateur juste pour avoir le logo modérateur ne sert strictement a rien.
Répondre à le-dragon91

5

Astride, le mercredi 21 mai 2008 à 14:13:47
Moi je suis inscrite depuis un petit moment déjà et par exemple quand il y a des règles non respecter,je rappelle le règlement si il le faut et moi même(j'avoue j'ai fait quelques bêtises avant)je respecte toujours le règlement maintenant.J'ai déjà aider des personnes qui étaient en difficulté et je leur ai indiqué ce qu'il fallait faire et pourtant personne ne m'a jamais contacter pour me proposer le poste dont je rêve,pour aider des amies qui se sont fait arnaquer ect...Je veux juste être modéractrice pour le bon fonctionnement de toon-life.Je ne suis jamais parvenue à devenir modéractrice.
Répondre à Astride

6

• 2
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
gouby, le mercredi 21 mai 2008 à 14:19:17
bonjour a tous

explication sur les moderateur
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 9849 qui sont les moderateurs comment devenir moderateur " L'âge ne compte pas, à moins d'être un fromage "
Répondre à gouby

7

kimo, le mercredi 30 juillet 2008 à 15:38:38
moi je cherche des modérateurs pour mon forum les génies du webmastering
les modérateurs seront payé par l'inclusion de leur code adsense dans les post voici le site
http://www.gw-crr.com
Répondre à kimo

8

• 1
elman1860, le mercredi 24 septembre 2008 à 14:21:13
si tu veux tu peux etre modo de mon forum je cherche des modo alr si tu pence avoir les kalites il y a ka visiter http://1860.xooit.fr tu tinscrit et je tinformerai
Répondre à elman1860

9

• 5
gouby, le mercredi 24 septembre 2008 à 14:22:48
la qualité requise , c'est l'orthographe ? O.o°•La forme des pyramides le prouve, l'homme a toujours eu­ tendance à en faire de moins en moins •°o.O

°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸beurk les SMS ¸ °º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸
Répondre à gouby

11

• 4
elman1860, le vendredi 26 septembre 2008 à 22:20:34
tout d'abort bonjour!!

Les qualités que j'aimerais surtout c'est sourtout la motivation et un minimun de conaissases en ce ki koncerne les regles sur internet et
ensuite il y a ka me demander sur kel forum tu veut moderer ou bien si tu aimerais ke je te face un nouveau sous forum il y a ka dire alr faites un tour dens le forum http://1860.xooit.fr et enregistrez vous,ensuite envoyez moi un message prive en disant ke vous voudriez etre moderateur.
Répondre à elman1860

12

• 5
moska, le vendredi 26 septembre 2008 à 22:35:02
Salut, en tout cas ici une orthographe correcte est requise : http://www.commentcamarche.net/ccmguide/ccmcharte ecriture.php3#ecriture

Bonne soirée.
Répondre à moska

13

• 3
gouby, le samedi 27 septembre 2008 à 00:17:36
dakor, le message privé, je te l'envoi en quelle langue ? O.o°•La forme des pyramides le prouve, l'homme a toujours eu­ tendance à en faire de moins en moins •°o.O

°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸beurk les SMS ¸ °º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸
Répondre à gouby

14

• 1
 elman1860, le samedi 27 septembre 2008 à 10:00:46
salut
le message peut etre ecrit en français puisque je suis le moderateur du forum bain en français
Répondre à elman1860

10

bg62, le mercredi 24 septembre 2008 à 16:20:26
bien vu !!!
b g
le 'www' est fait aussi pour communiquer, partager et échang­er, non ?
Répondre à bg62
Simuler un clic gauche souris repetitif (Résolu) bonjour jaimerais profiter des connaissances des moderateurs et des visiteurs jaimerais simuler ma presence sur un site sans y etre pour cela , est ce quil y a un moyen pour simuler des clic repetitif gauche de souris car si cela marche je pourais... www.commentcamarche.net/forum/affich-2029607-simuler-un-clic-gauche-souris-repetitif
Qui sont les modérateurs ? Comment devenir modérateur ? Qui sont donc les modérateurs, quel rôle ont-ils sur le site et surtout comment peut-on devenir un de ces gardiens de la cyber-paix ? Qu'est-ce qu'un modérateur ? Comment les modérateurs modèrent-ils ? Où s'arrête le pouvoir des... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9849-qui-sont-les-moderateurs-comment-devenir-moderateur
S'inscrire sur CCM : pourquoi, comment ?Devenir membre Comment s'inscrire ? Pourquoi s'inscrire ? Membres, contributeurs : quelle différence ? Et les modérateurs dans tout ça ? Comment s'inscrire ? Il suffit de remplir ce formulaire. C'est gratuit et sans engagement... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8700-s-inscrire-sur-ccm-pourquoi-comment
[CCM] Attention au phishing par message personnel !Les tentatives de phishing par message personnel sévissent sur CCM Sur Comment Ça Marche, comme ailleurs, des personnes mal intentionnées usurpent l'identité de webmestres, modérateurs ou responsables de sites WEB populaires ("Comment ça marche"... www.commentcamarche.net/faq/sujet-13470-ccm-attention-au-phishing-par-message-personnel
Cherche Moderateur live chat (Résolu)Bonjour, Je recherche un moderateur pour un live chat ; je recherche donc qlqun qui est souvent en train de chater en ligne Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-5797555-cherche-moderateur-live-chat
Moderateur dofus bloque (Résolu)Bonjour, comment savoir si un moderateur du mmorpg nous a bloque car je n'arive pa a me co sa reste bloque sur conexion au serveur www.commentcamarche.net/forum/affich-7097875-moderateur-dofus-bloque
Charte d'utilisation de CommentCaMarche.net - Principes de modérPrincipes de modération Les modérateurs sont des membres de CommentCaMarche choisis sur la base des critères suivants : implication sur le forum, en particulier les forums techniques, participation à la base de connaissances, utilisation éclairée... www.commentcamarche.net/contents/ccmguide/ccmcharte-moderation.php3
Forums de discussionForum de discussion Forum, causerie Thread, enfilade, fil de discussion, topic, post, modérateur, Flame War, Troll www.commentcamarche.net/contents/web/forum.php3
CommentÇaMarche.net : L'équipeModérateurs et webmasters Nom Rôle ^^Marie^^ Modératrice _Agnes Modératrice asevere Webmaster bhruin Webmaster blux Modérateur BmV Modérateur brupala Modérateur Castor Modérateur chat_teigne Mod&eacu www.commentcamarche.net/contents/ccmguide/ccmequipe.php3