Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Migration SQL 2000 vers 2005

Epx, le samedi 15 mars 2008 à 16:06:21
Bonjour,

Voila actuellement nos serveur ont 5 ans, on va les renouveller. Nous avons un SQL 2000 et comptons prendre un SQL 2005. Nous arrivons à migrer toutes les base sauf celle de la gestion commerciale qui est généré par silog et qui eux ne prennent pas le support de SQL2005. Quand je sauvegarde la base et vérifie la sauvegarde avec 2000 aucun probleme, je peu même la restaurer. Sous 2005 impossible, pourtant j'ai refais la sauvegarde plusieurs fois à des endroit différents. Actuellement on est vers la fin de l'audit et debut analyse. Je ne fait pas de copie serveur à serveur directment car ils ne sont pas dans le même domaine et réseau différent.

The backup data at the end of "Z:\GTGPAO.bak" is incorrectly formatted . Backup sets on the media might be damaged and unusable. To determine the backup sets on the media, use RESTORE HEADERONLY. To determine the usability of backup sets, run RESTORE VERIFYONLY. If all of the backup sets are incomplete, reformat the media using BACKUP WITH FORMAT, wich destroys all backup sets.

Le VERIFYONLY donne

Msg 3241, niveau 16, etat 41, ligne 1
La famille de supports sur l'unité 'Z:\GTGPAO.bak' est incorrecte. SQL server ne peut pas la traiter
Msg 3013, niveau 16, etat 1, ligne 1
VERIFY DATABAse s'est terminé anormalement

Le RESTORE HEADERONLY donne

pratiquement que des champ NULL et un backup name "*** INCOMPLETE ***"

Comme j'ai dit j'ai fait plusieur fois la sauvegarde sur plusieur support différent et il n'y a que cette base qui ne passe pas ...

Si quelqu'un pourrai m'aider ...

Merci
Configuration: Windows 2008
SQL serveur enterprise 2000 et 2005 (version d'eval de 1 mois pour la 2005)
Répondre à Epx  Signaler ce message aux modérateurs
LENTEUR SUITE MIGRATION 2000 VERS XP (Résolu) Bonjour, Suite à la migration de certains postes de 2000SP4 vers XP SP2, de gros ralentissements sont survenus pour ouvrir des fichiers partagés par exemple. Les postes tournant en 2000 fonctionnent toujours bien et ceux installés avec XP à... www.commentcamarche.net/forum/affich-4165260-lenteur-suite-migration-2000-vers-xp
SQL 2000+Champ decimal pose probleme (Résolu) bonjour j'aurais une petite question je travaille avec un lot DTS, je vais chercher sur SQL server 2005 des informations concernant un "POIDS" sous SQL 2005 le poids pour un article vaut 0,281 et de mon coté dans une base SQL 2000 pour le meme... www.commentcamarche.net/forum/affich-6474827-sql-2000-champ-decimal-pose-probleme
[ADA] Où télécharger la version 2005 ? (Résolu) Bonjour, Je recherche la dernière version 2005 pour Linux : http://www.ada-france.org/article122.html http://www.adacore.com/home/ http://www.adacore.com/home/gnatpro/toolsuite/gps Cours et support: http://www.ada-france.org/... www.commentcamarche.net/forum/affich-2144814-ada-ou-telecharger-la-version-2005
[Pratique] Mettre à jour NeroMettre à jour NeroVous pouvez vouloir mettre à jour Nero pour : - que votre nouveau graveur soit reconnu, - ne plus risquer de voir certains bogues, - bénéficier d'améliorations. 1 - Avertissement sur la licence Nero OEM Si votre version de Nero a été... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1972-pratique-mettre-a-jour-nero
Importer ses contacts sous Outlook à partir d'ExcelImporter ses contacts sous Outlook à partir d'Excel Problème Comment importer une liste de contact d'Excel vers Outlook, en ne les mettant que dans une seule liste de contact, et non contact par contact ? Solution En utilisant les logiciels... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6589-importer-ses-contacts-sous-outlook-a-partir-d-excel
Partage de fichiers en réseau local sous WindowsAvant toute chose, il est nécessaire de mettre en réseau local les ordinateurs pour lesquels un partage de fichiers doit être mis en oeuvre : http://www.commentcamarche.net/configuration-reseau/creer-reseau... www.commentcamarche.net/faq/sujet-267-partage-de-fichiers-en-reseau-local-sous-windows
Migration W2000 vers XP (Résolu)Bonjour Je souhaiterais migrer mon pc de Windows 2000 vers XP. Dois je tout reinstaller? dois je reformater mon DD? XP ne s'installe pas "au dessus" de windows 2000? merci de vos conseils avisés. Cordialement. www.commentcamarche.net/forum/affich-2344597-migration-w2000-vers-xp
Interface SQL 2005 (Résolu)Bonjour, J'ai un petit soucis, je viens d'installer SQL Server Express 2005 sur Vista mais je ne trouve pas l'interface avec les bases de données ect, mais j'ai quelqu'un qui m'a dit qu'il y avait autre chose a... www.commentcamarche.net/forum/affich-7735291-interface-sql-2005
Migrer une table ACCESS vers MySQL (Résolu)Bonjour, J'aimerai savoir comment migrer une base de données contenant (au minimum) une table provenant de ACCESS 2000 vers MySQL. Pour créer mon site, j'utilise à la fois EasyPHP (contient : PHMmyAdmin, MySQL, PHP, Apache) dont la version... www.commentcamarche.net/forum/affich-4134385-migrer-une-table-access-vers-mysql
Télécharger Convertisseur Works pour Word 2000 Bien qu'à la base Works et Word fassent la même chose, les fichiers créés dans chaque application n'ont pas la même extension, donc incompatibles. Convertisseur Works pour Word 2000 est tout simplement un outil permettant d'ouvrir les fichiers.wps de... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056083-convertisseur-works-pour-word-2000
Télécharger Visual Basic ExpressVisual Basic Express 2008 est la version gratuite de Visual Basic 2008, contenant toutes les fonctionnalités de base du logiciel. Parfait pour apprendre ou développer de petits logiciels en VB.Net. www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055450-visual-basic-express
Télécharger MyFinancial SystemMyFinancial System est un logiciel de comptabilité. Il permet de gérer plusieurs entreprises, lieu de travail, d'effectuer une migration vers un serveur SQL, d'élaborer des graphiques et bien d'autre encore. Le logiciel est intégralement en anglais et... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34057320-myfinancial-system
Migration massive vers OpenOffice.orgLa plus colossale migration de Microsoft Office vers OpenOffice.org 2 ! 400 000 postes de l'administration française vont ainsi abandonner un logiciel à licence payante et au code source fermé et propriétaire pour un équivalent gratuit au code source... www.commentcamarche.net/actualites/migration-massive-vers-openoffice-org-2367931-actualite.php3