Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Lettre motivation licence pro banque

-flo-, le samedi 15 mars 2008 à 18:36:56
bonjour,
je souhaite intégrer l'année prochaine une licence professionnelle banque
je vous soumet ma lettre de motivation
pouvez-vous me dire ce que vous en pensez?
merci d'avance

madame, monsieur,

actuellement en deuxième année de BTS Management des Unités Commerciales, je souhaiterais intégrer la licence professionnelle banque par apprentissage dans votre établissement.

dans le cadre de ma formation, j'effectue mes périodes de stage au sein de l'agence Crédit Agricole de ........... ; cette expérience m'a donné envie d'aller plus loin dans l'acquisition de connaissances dans ce secteur.

le domaine de la banque m'attire particulièrement car il offre des possibilités d'évolutions de carrière et le contact avec la clientèle est très enrichissant. de plus; les stages dans le milieu professionnel m'apporteront une expérience non négligeable pour accéder à mon premier travail. de nature rigoureuse et dynamique, je souhaite mener à bien mon projet professionnel.

dans l'attente d'une réponse favorable de votre part, je reste à votre disposition pour toutes informations supplémentaire. veuillez agréer ....
 Signaler ce message aux modérateurs

1

• Signaler ce message aux modérateurs
 GarGamel55, le dimanche 30 mars 2008 à 20:15:56
Salut

Vas sur http://www.lettres-gratuites.com

a+

GarG
Avis pour lettre de motivation licence pro (Résolu) Besoin de votre avis pour ma lettre de motivation, pour une admission en licence pro. Merci d'avance à tous ceux qui prendrons le temps de lire ma lettre et me donneront leur avis. Madame, Monsieur, Actuellement en 2ème année de BTS Agencement de... www.commentcamarche.net/forum/affich-5959462-avis-pour-lettre-de-motivation-licence-pro
Besoin d'infos licence pro alternance (Résolu) Bien l'bonjour, Alors voila, je suis à la recherche d'infos concernant la licence professionelle "Technologies et Gestion des Eaux de Santé" à Dax. J'ai effectué un BTS Anabiotec (Analyses Biologiqueset Biotechnologies) obtenu en 2007,... www.commentcamarche.net/forum/affich-4675609-besoin-d-infos-licence-pro-alternance
Choisir une licence pro dans l' e-commerce (Résolu) Bonjour, Je suis actuellement en BTS Négociation et Relation Client et je suis tout juste en train de me renseigner sur les licences professionnelles correspondantes aux domaines qui m'intérésse. Passionner par les nouvelles technologies de la... www.commentcamarche.net/forum/affich-3908270-choisir-une-licence-pro-dans-l-e-commerce
Rédiger une lettre de motivationVous cherchez un emploi, un stage, une poursuite d’étude ... et vous devez pour cela rédiger une lettre de motivation pour y candidater ? Voici quelques conseils de rédaction qui pourront vous aider à mettre en avant vos atouts ! Une lettre de... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6993-rediger-une-lettre-de-motivation
[Windows] Choisir la lettre de lecteur pour votre clé USBVoici comment procéder pour changer la lettre de lecteur attribuée à votre clé USB. 1) Allez au menu Démarrer > Exécuter, et entrez compmgmt.msc : 2) Choisissez "Gestion des disques": 3) Clic-droit sur votre clé USB, choisissez... www.commentcamarche.net/faq/sujet-4510-windows-choisir-la-lettre-de-lecteur-pour-votre-cle-usb
Les réseaux sociaux professionnelsLes réseaux sociaux professionnels Pour un chef d'entreprise, les réseaux sociaux professionnels (RSP), s'ils sont correctement et efficacement utilisés, peuvent faciliter le recrutement de nouveaux collaborateurs et la recherche de nouveaux... www.commentcamarche.net/faq/sujet-12782-les-reseaux-sociaux-professionnels
Quellle licence professionnelle ? (Résolu)salut @ tous, Je suis actuellemrnt en BTS informatiqye de gestion option administrateur réseau et je souhaiterai poursuivre vers une licence professionnelle orientée réseau mais j'ai beau chercher sur le net, je n'en trouve pas beaucoup !!... www.commentcamarche.net/forum/affich-499021-quellle-licence-professionnelle
Cherche site gratuit pour lettre motivation (Résolu)Bonjour,je cherche un site ou je peut trouvé des example de lettre motivation totalement gratuit car actuellement je sui au chomage depui 2 mois et je veut reprendre une activité tres vite . merci de m aidé svp .URGANT www.commentcamarche.net/forum/affich-5541797-cherche-site-gratuit-pour-lettre-motivation
Besoin d'infos licence pro NTIC à FOIX (Résolu)Bonjour !! Je recherche des personnes qui ont l'intention de faire ou font une licence pro Nouvelles Technologies de l'Informatique et de Communication à Foix. Je souhaiterai avoir des précisions sur, principalement, le niveau a avoir pour... www.commentcamarche.net/forum/affich-6405891-besoin-d-infos-licence-pro-ntic-a-foix
Télécharger Suivi CVSuivi CV est un logiciel de recherche d'emploi. Il intègre un assistant de création de CV et de lettre de motivation. Il propose de nombreux outils pour rédiger son CV ou lettre de motivation. Il permet aussi de suivre la candidature via Internet, de... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056873-suivi-cv
Télécharger Photo Print Calendar La création de vos propres calendriers est maintenant chose facile. Photo Print Calendar est un puissant outil pour la création d'un calendrier mural. Vous pouvez utiliser votre propre banque d'image pour alimenter chaque mois d'une photo... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055766-photo-print-calendar
Télécharger Diététique Suivre un régime est une chose, mais mangé sainement en est une autre. Diététique est un programme de gestion de l'alimentation pour un repas équilibré. Il vous montrera la composition des aliments que vous allez prendre durant la journée. Il vous... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055778-dietetique