Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Afficher symbole copyright dans excel et word

ERIC, le dimanche 16 mars 2008 à 10:20:19
Bonjour,
Je voudrais savoir si on peut afficher le symbole copyright dans word et excel avec éventuellement nom et année de création.
Merci
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à ERIC  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 dede74000, le dimanche 16 mars 2008 à 15:07:07
Bonjour, le symbole © se fait partout avec les touches option (alt)+c sur un Mac, encore faut-il être sur un Mac, sous winchose, je ne sais pas.
J'y suis mais, y resterai-je ? that is the question !!
PM G5 1.8 mono + Mac OS X 10.4.11 1 Go de Ram
Répondre à dede74000
[Word 97] Problème d'affichage/ plein de {} (Résolu) Bonjour, J'ai depuis 5 jours un gros problème avec word qui ne m'affiche plus ni symboles, par exemple à la place d'une étoile m'affiche {SYMBOL 113\f"Wingdings"} et c'est encore pire pour mes bibliographies pour Endnote qui... www.commentcamarche.net/forum/affich-3391724-word-97-probleme-d-affichage-plein-de
Microsoft excel n'a pas été installé pour le (Résolu) Bonjour, J'ai du réinstaller mon ordi suite à des virus. J'ai windows xp. Depuis quand je veux ouvrir excel, word... un message s'affiche "Microsoft excel n'a pas été installé pour le présent utilisateur". J'ai été dans... www.commentcamarche.net/forum/affich-4706867-microsoft-excel-n-a-pas-ete-installe-pour-le
Word affichage (Résolu) Bonjour, à tous je viens d'installer word 2007 et je n'aime pas du tout le nouveau affichage, est il possible de basculer à un ancien affichage comme celui de word 2003 par exemple. Merci bonne soirée à tous. www.commentcamarche.net/forum/affich-4650951-word-affichage
[Office] Le composant que vous essayez d'utiliser (Erreur 1706)Lors de l'ouverture d'un logiciel de la suite Microsoft Office (Excel, Word, Access, PowerPoint), une fenêtre vous indique un des messages suivants : Microsoft Excel n'a pas été installé pour le présent utilisateur. Veuillez exécuter le programme... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3845-office-le-composant-que-vous-essayez-d-utiliser-erreur-1706
[Word] Impossible de rétablir une liaison DDE avec ExcelLors d'un publipostage à partir d'un fichier Excel généré par Access, Word affiche le message suivant :"Impossible de rétablir une liaison DDE avec MICROSOFT EXCEL pour achever la tâche en cours" Pour contourner ce problème, il suffit d'enregistrer... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2962-word-impossible-de-retablir-une-liaison-dde-avec-excel
[PHP] Date de dernière modificationGrâce à PHP il est possible d'afficher automatiquement la date de dernière modification de la page en cours : ... www.commentcamarche.net/faq/sujet-851-php-date-de-derniere-modification
[MS Office] Menu invisible (Résolu)bonsoir à tous, voilà mon soucis quand je vais sur excel, word...si je clic sur les menus "fichier, outils, edition, affichage..."il n'y a qu'un cadre transparent qui apparait. je ne peux plus accéder à "mise en page imprimer insérer... www.commentcamarche.net/forum/affich-2579497-ms-office-menu-invisible
"excel" convertir ascii binaire en carac (Résolu)Bonjour, voila, pour continuer avec la liste de me sproblemes de plus en plus énervant... d'ailleurs, si queqlu'un peut m'aider à propos de ca : http://www.commentcamarche.net/forum/affich 7512349 extrapolation excel bref! là n'est... www.commentcamarche.net/forum/affich-7546121-excel-convertir-ascii-binaire-en-carac
Pb lien hypertexte word 2007 (Résolu)Bonjour, après avoir cherché sur le foum et dans l'aide, sans solution, je vous sollicite. Je cherche à créer sous word 2007 une copie d'un tableau excel (sous excel 2007) avec une mise à jour dynamique (lorsque je modifie excel, word serait... www.commentcamarche.net/forum/affich-6715681-pb-lien-hypertexte-word-2007
Télécharger Word ViewerLa visionneuse Word Viewer vous permet d'ouvrir des documents Word 2003 et des documents créés avec toutes les versions précédentes de Microsoft Word pour Windows® et Microsoft Word pour Macintosh. Outre les fichiers de document Word (.doc), vous... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-207-word-viewer