Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Scilab / fortran : commande write

MixEr, le dimanche 16 mars 2008 à 14:02:05
Bonjour,

je travaille en ce moment sur scilab, et après avoir fait tout mon travail, j'aimerai le sauvegarder dans un fichier, normal.

alors mon problème est dans cette sauvegarde, j'ai une matrice "result" qui contient 5 colonnes pour la date et l'heure, donc des entiers, et ensuite 5 colonnes de réels.

ma commande write est comme ça :

--> write(fw,result,"('' | '', i2.2, '' / '', i2.2, '' / '', i2.2, '' | '', i2.2, '' : '', i2.2, '' | '', 5(f7.5, '' | ''))");

et il me répond cette phrase que je vois pas mal sur les forums mais pas pour mon probleme :

error 49 : incorrect file or format

si je n'essaye d'afficher que les naturels ensemble ou que les réels, ça marche, mais des qu'il y en a des 2, j'ai cette erreur..

quelqu'un a-t-il une solution ?

merci!
Configuration: Linux Mandriva
Firefox 2.0.0.12
Répondre à MixEr  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
MixEr, le dimanche 16 mars 2008 à 21:00:05
quelqu'un peut il m'aider ?
Répondre à MixEr

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 MixEr, le dimanche 16 mars 2008 à 22:12:42
j'ai une partie de réponse, il ne faut pas utiliser write pour écrire différents formats ..... mais ça ne m'arrange pas, vous connaitriez une autre commande ?

merci !
Répondre à MixEr
Write/SSH (Résolu) Bonjour, Ca fait un moment que je cherche sur internet. Je suis en licence info et régulièrement, on se fait des writes. Donc je voudrais savoir quelle est la commande qui permet d'empecher les write ainsi que si on peut kill un ssh qui ne nous... www.commentcamarche.net/forum/affich-8911079-write-ssh
Fichier de commande avec système de cartes en Fortran90 Sommaire I. Introduction II. Exemple de fichier de commande III. Fonction permettant de chercher la carte voulue IV. Fonction permettant de lire la carte voulue V. Source I. Introduction Dans un code informatique, quand des données... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9837-fichier-de-commande-avec-systeme-de-cartes-en-fortran90
Nouvelle partition sous Sun Solaris (Résolu) Bonjour, Et bonne année à tous. Je commance cette année avec une nouvelle problématique, je m'explique : Je voudrais créer une nouvelle partition sur ma station Sun Solaris 10, je sais qu'il me reste de la place sur mon disque mais je ne... www.commentcamarche.net/forum/affich-4577060-nouvelle-partition-sous-sun-solaris
L'adresse mémoire ne peut pas être 'Read' ou 'Written'L'adresse mémoire ne peut pas être 'Read' ou 'Written' Vérifier le fonctionnement des barrettes mémoire Vérifier la présence de malwares et le cas échéant, les éradiquer Vérifier la configuration de Windows Nettoyer le disque dur Réparer... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2444-l-adresse-memoire-ne-peut-pas-etre-read-ou-written
Commandes IP relatives aux réseaux sous WindowsIl est parfois très utile de connaître les commandes IP, pour analyser voire configurer ses réseaux TCP/IP. Voici la liste de ces commandes à utiliser dans une fenêtre DOS... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9324-commandes-ip-relatives-aux-reseaux-sous-windows
[MS-Dos] Commandes DOS de baseCes commandes sont des commandes de base que vous pouvez utiliser dans un prompt DOS, par exemple, sur une disquette de démarrage. Pour obtenir plus d'informations sur ces commandes, tapez (dans un prompt DOS), le nom de votre commande suivi de /?... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2187-ms-dos-commandes-dos-de-base
[Fortran] lire une seule colonne (Résolu)Bonjour a tous, j'aimerais connaitre une éventuelle commande fortran qui me permettrait de lire une seule colonne dans un fichier (par exemple la colonne 3 si il en a 7), à savoir que le fichier texte ressemble à ceci : TITRE --------------------... www.commentcamarche.net/forum/affich-2885814-fortran-lire-une-seule-colonne
Commande compilateur non reconnue dans make (Résolu)Bonjour, J'ai installé le compilateur fortran d'intel. Pour utiliser la commande ifort du compilateur, j'ai ajouté dans le .bashrc la ligne suivante : alias ifort=/opt/intel/fce/10.1.015/bin/ifort Dans le terminal (bash) la commande... www.commentcamarche.net/forum/affich-6676528-commande-compilateur-non-reconnue-dans-make
Test IF en fortran77 (Résolu)Bonjour, Bonjour, j'essaie d'écrire un test IF en Fortran 77 Ca ne marche pas. Mon code est : a=33000./(3.*365.25*24.) t0=0. t150=150/a write (*,*) 'choisir t inférieur à ',t150 READ (*,*) t IF t .LE. t150 THEN write (*,*)... www.commentcamarche.net/forum/affich-9854387-test-if-en-fortran77
Télécharger CutePDF Writer Cute PDF Writer (anciennement CutePDF printer) est un logiciel gratuit permettant de créer des fichiers PDF. Il s'installe comme imprimante virtuelle, permettant de générer du PDF à partir de n'importe quelle application capable d'imprimer. CutePDF a... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055184-cutepdf-writer
Télécharger Free commanderFree Commander est une alternative pour remplacer le gestionnaire de fichier ou explorateur de Windows. Le programme est facile d'utilisation et vous aidera pour vos tâches quotidiennes. Vous trouverez toutes les fonctions nécessaires à la gestion de... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055483-free-commander
Commandes LinuxTableau des principales commandes Linux Commande Description équivalent DOS ls liste le contenu d'un répertoire dir cd change de répertoire cd cd .. répertoire parent cd.. mkdir crée un nouveau... www.commentcamarche.net/contents/linux/lincomm.php3
Commandes UNIXTableau des principales commandes UNIX Commande Unix Description Options ls liste le contenu d'un répertoire -a Affiche tous les fichiers, y compris les fichiers cachés ... www.commentcamarche.net/contents/unix/unixcomm.php3
Attaques par injection de commandes SQLInjection de commandes SQL Les attaques par injection de commandes SQL sont des attaques visant les sites web s'appuyant sur des bases de données relationnelles. Dans ce type de sites, des paramètres sont passés à la base de données sous forme... www.commentcamarche.net/contents/attaques/injection-commandes-sql.php3