Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Cherche jeu de conduite

pocchami, le dimanche 16 mars 2008 à 16:29:33
Bonjour,je cherche un bon jeu de conduite gratuit ou ont transporte quelque chose et il faut qu'il soit gratuit et comme celui-ci (pour le type de jeu) ( http://www.jeuxvideopc.com/jeux/31323-freight-tycoon-inc.php­ ) et j'ai un pc pas du tout puissant .Sinon j'aime aussi les jeux ou on conduit les avion mais gratuit
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.11
Répondre à pocchami  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
buffon, le vendredi 3 octobre 2008 à 12:34:45
bonjour y a king of the road tu conduit un semi remorque é tu dois livrer des marchandise
Répondre à buffon

2

edrft, le jeudi 9 octobre 2008 à 12:39:23
va sur monoclip
Répondre à edrft

4

henri, le mercredi 26 novembre 2008 à 09:52:57
sur jeu .fr est 101agames rubriques course ,scana driver
Répondre à henri

5

niangronaldo08, le dimanche 14 décembre 2008 à 18:06:20
Répondre à niangronaldo08

Résultats pour Cherche jeu de conduite

Cherche jeu voiture conduite souris (Résolu) Bonjour, Je cherche des jeux de voiture (rallye, course, moto) qui peux se contrôler avec la sourie (direction et frein et accélérateur avec click droit et gauche de la sourie) Car je télécharge de démo avec ma petite connection ces long et au finale... www.commentcamarche.net/forum/affich-5716195-cherche-jeu-voiture-conduite-souris
Jeu agricole (Résolu) Bonjour, je recherche un jeu agricole gratuit à télécharger. Pouvais-vous m'aider?Merçi d'avance. www.commentcamarche.net/forum/affich-7789627-jeu-agricole

Améliorer les performances de Windows face aux jeuxGame XP va vous permettre de booster Windows pour vos jeux. Mais n'espérez pas de fantastique miracle si votre système est dépourvu d'une bonne configuration. Télécharger le logiciel D'abord téléchargez Game XP. Le logiciel est en anglais, mais très... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8581-ameliorer-les-performances-de-windows-face-aux-jeux
Installer un jeu sur un SamsungBien souvent, les jeux téléchargés d'internet, une fois transférés sur le mobile, ne sont pas reconnus. Voici deux possibilités pour les installer : Installation standard fonctionnant sur la plupart des modèles Variante d'installation pour... www.commentcamarche.net/faq/sujet-13582-installer-un-jeu-sur-un-samsung
Recréer les raccourcis de vos jeux dans le menu démarrerPar défaut, des jeux sont intégrés dans Windows XP, ils sont accessibles via le menu démarrer, Tous les programmes, dans le dossier Jeux. Si "pour une raison inconnue" vous retrouvez ce dossier vide, cet article va vous permettre de recréer les... www.commentcamarche.net/faq/sujet-11277-recreer-les-raccourcis-de-vos-jeux-dans-le-menu-demarrer

Téléchargement (Résolu)Bonjour, je voudrer savoir comment télécharger le jeu: simulateur de conduite 3D si vou pouver maider merci a tous jai utorren mai je pa quoi marquer réponder moi sur nicdu37210@hotmail.fr www.commentcamarche.net/forum/affich-6978764-telechargement
Cherche jeux simulation de vie (Résolu)Bonjour, Je cherche un jeu de simulation de vie où je pourrais choisir un metier, un activité, une maison, enfet tout comment un vrai vie mais je voudrais un jeu gratuit pour mac OSX 10.4.11 www.commentcamarche.net/forum/affich-4807872-cherche-jeux-simulation-de-vie
Comment télécharger les jeux DS pour R4? (Résolu)Bonjour, j'ai une R4 DS avec quelques jeux installés dessus. J'ai essayé d'en télécharger des nouveaux sur http://dashroms.com mais je n'y arrive pas, le dossier à enregistrer est toujours "default". Pourriez vous m'aider svp? www.commentcamarche.net/forum/affich-4254594-comment-telecharger-les-jeux-ds-pour-r4

Télécharger JeuDeMots Je pense que tout le monde connaît le jeu "boggle" où vous devez retrouver plusieurs mots à partir d'une combinaison de lettres aléatoires. JeuDeMots est un programme permettant de générer plusieurs mots en quelques secondes. Il est basé sur plus de... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056039-jeudemots

Jeux vidéos : l'Union Européenne demande une protection des enfants(Paris - Relax news) - Mardi 22 avril, dans un communiqué, l'Union Européenne a demandé la mise en place, "d'ici deux ans, d'un code de conduite sur la vente de jeux vidéos aux enfants, assorti d'un système de classification paneuropéen transparent et... www.commentcamarche.net/actualites/jeux-videos-l-union-europeenne-demande-une-protection-des-enfants-5846525-actualite.php3
Le jeu vidéo de la semaine : "PES 09" arrive le 17 sur Xbox 360 et PS3(Paris - Relax news) - Le jeu de football virtuel Pro Evolution Soccer revient le 17 octobre avec sa version 2009. Remanié graphiquement et techniquement et doté de nouvelles licences, la nouvelle mouture de PES devra convaincre face au succès actuel... www.commentcamarche.net/actualites/le-jeu-video-de-la-semaine-pes-09-arrive-le-17-sur-xbox-360-et-ps3-5847509-actualite.php3
Les 20 jeux vidéo immanquables de la rentrée(Paris - Relax news) - Près de 500 jeux vidéo devraient sortir au cours du 4ème trimestre 2008, soit environ un titre toutes les 276 minutes. Période la plus prolifique de l'année, les trois derniers mois représentent à eux seuls la moitié des... www.commentcamarche.net/actualites/les-20-jeux-video-immanquables-de-la-rentree-5847179-actualite.php3

Conduite du changementConduite du changement L'environnement évolue dans un environnement évoluant très rapidement, elle doit donc évoluer, innover, pour être en position de compétitivité. Les projets informatiques sont par nature au cœur de l'innovation de... www.commentcamarche.net/contents/conduite-changement/conduite-changement.php3
Conduite du changement - Equipe projetConduite du changement Tout le monde s'accorde aujourd'hui à dire que les projets e-Business doivent nécessairement être accompagnés d'une démarche de conduite du changement pour pouvoir aboutir. En revanche, les avis sur les modalités de mise en... www.commentcamarche.net/contents/conduite-changement/equipe-projet.php3