Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Lettre de motivation pour BTS Muc et Nrc

fz-united-fever, le dimanche 16 mars 2008 à 19:54:31
Bonsoir à tous, je suis nouvelle sur ce forum, d'ailleurs c'est ma première inscription à un forum.
BREF

Je suis en Terminale STG Marketting et j'ai l'obligation ( comme tout élève de terminale), de faire une lettre de motiv pour mes futurs établissements et mes BTS envisagés.

J'ai postulé pour 3 BTS Muc, 1 BTS Nrc, 1 école de commerce, et l'université.

Je vous fait part de ma lettre, en espérant que vous me viendrez en aide!

Future diplômée d'un Bac STG Mercatique, je suis particulièrement intéressée ( attirée??) par le BTS/ la formation ... ( je bloques pour l'école de commerce et l'université), proposé au sein de votre lycée ( école, établissement??)

Je vous sollicite car je sais que dans un lycée ayant plus de 80% de réussites (tel que le votre??), intégrée votre lycée représente pour moi une opportunité importante d'acquérir de nouvelles notions et de me perfectionner.

D'un tempérament dynamique, curieuse, j'ai le sens de l'organisation et du relationnel. ( j'avoue le tempérament n' est pas cohérent avec mes soit disant qualités!)

En espérant pouvoir prochainement vous exposer plus en détail mes motivations, je vous prie d'agréer l'expresion de mes respectueuses salutations.

J' ai aussi été animatrice en téléphonie mobile, en gros vendeuse quoi. je dois en parler pour le BTS NRC??? ça peut m'aider??

Bonne soirée à tous!!
 Signaler ce message aux modérateurs

1

• Signaler ce message aux modérateurs
lady, le jeudi 20 mars 2008 à 22:04:39
je suis dans le meme cas que toi
Si ta des news fais mi signe stp merci bisx je ferai de meme.

2

fz-united-fever, le samedi 22 mars 2008 à 13:19:51
je suis d'accord puisqu'on est dans le même cas autant s'entre aider.
mais je t'avoues que je n'ai reçu aucunes réponses!!!!

3