Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Lettre de motivation pour BTS Muc et Nrc

fz-united-fever, le dimanche 16 mars 2008 à 19:54:31
Bonsoir à tous, je suis nouvelle sur ce forum, d'ailleurs c'est ma première inscription à un forum.
BREF

Je suis en Terminale STG Marketting et j'ai l'obligation ( comme tout élève de terminale), de faire une lettre de motiv pour mes futurs établissements et mes BTS envisagés.

J'ai postulé pour 3 BTS Muc, 1 BTS Nrc, 1 école de commerce, et l'université.

Je vous fait part de ma lettre, en espérant que vous me viendrez en aide!

Future diplômée d'un Bac STG Mercatique, je suis particulièrement intéressée ( attirée??) par le BTS/ la formation ... ( je bloques pour l'école de commerce et l'université), proposé au sein de votre lycée ( école, établissement??)

Je vous sollicite car je sais que dans un lycée ayant plus de 80% de réussites (tel que le votre??), intégrée votre lycée représente pour moi une opportunité importante d'acquérir de nouvelles notions et de me perfectionner.

D'un tempérament dynamique, curieuse, j'ai le sens de l'organisation et du relationnel. ( j'avoue le tempérament n' est pas cohérent avec mes soit disant qualités!)

En espérant pouvoir prochainement vous exposer plus en détail mes motivations, je vous prie d'agréer l'expresion de mes respectueuses salutations.

J' ai aussi été animatrice en téléphonie mobile, en gros vendeuse quoi. je dois en parler pour le BTS NRC??? ça peut m'aider??

Bonne soirée à tous!!
 Signaler ce message aux modérateurs

1

• Signaler ce message aux modérateurs
lady, le jeudi 20 mars 2008 à 22:04:39
je suis dans le meme cas que toi
Si ta des news fais mi signe stp merci bisx je ferai de meme.

2

fz-united-fever, le samedi 22 mars 2008 à 13:19:51
je suis d'accord puisqu'on est dans le même cas autant s'entre aider.
mais je t'avoues que je n'ai reçu aucunes réponses!!!!

3

spountz, le samedi 22 mars 2008 à 18:53:33
slt
moi ossi je fait une demand pour bts muc
je pense ke tu ne doi pa flater leur pourcentag de réussite de leur etablissemen ille save déja
mais tu doi te vendre toi parler de ton cursus les apport que tu va fair pour eux ton expérience dans se domaine

4

kikoo85, le lundi 7 avril 2008 à 20:13:19
Je trouve que ta lettre est correcte mais par contre,vérifie bien tes fautes car il y en a quelque une. Sinon,c'est très bien.

5

lulu44, le mardi 17 juin 2008 à 16:07:58
tu trouveras des exemples et des conseils ici :
http://www.vendeuronline.fr/lettres-de-motivations-types.htm­l

ça devrait te donner des idées

bonne continuation
BTS MUC / NRC / IG (Résolu) Notre réseau d'écoles de commerce prépare aux BTS MUC, NRC, AG et IG. Nous avons de nombreuses offres à pourvoir pour des postes en alternance. Nous recherchons des candidats motivés et dynamiques, alors appelez nous vite au 01 53 58 44 00 afin... www.commentcamarche.net/forum/affich-3032933-bts-muc-nrc-ig
Cherche site gratuit pour lettre motivation (Résolu) Bonjour,je cherche un site ou je peut trouvé des example de lettre motivation totalement gratuit car actuellement je sui au chomage depui 2 mois et je veut reprendre une activité tres vite . merci de m aidé svp .URGANT www.commentcamarche.net/forum/affich-5541797-cherche-site-gratuit-pour-lettre-motivation
BTS MUC en alternance (Résolu) Salut Après 3 ans de fac j'abandonne trop la cata. Je voudrais m'orienter après un choix difficile vers un BTS MUC en alterance mais on m'a dit qu'il était très dur. Moi je suis très faible en anglais et en maths. J'angoisse... www.commentcamarche.net/forum/affich-3215260-bts-muc-en-alternance
Rédiger une lettre de motivationVous cherchez un emploi, un stage, une poursuite d’étude ... et vous devez pour cela rédiger une lettre de motivation pour y candidater ? Voici quelques conseils de rédaction qui pourront vous aider à mettre en avant vos atouts ! Une lettre de... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6993-rediger-une-lettre-de-motivation
Sed - Insérer un espace entre chaque lettreInsérer un espace entre chaque lettre $ echo -e "bonjour la vie\net bonjour à toi" | sed 's/./& /g' b o n j o u r l a v i e e t b o n j o u r à t o iL'inconvénient c'est que l'espace naturel entre chaque mot est doublé. Pour pallier à ce... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6009-sed-inserer-un-espace-entre-chaque-lettre
Bts MUC en alternance - Greta (Résolu)Bonsoir à tous, Je suis actuellement en première année de droit sur evreux. Et je veux me réorienter l'année prochaine en BTS MUC (management des unités commerciales) sur Rouen. Je souhaite suivre cette formation en alternance. C'est... www.commentcamarche.net/forum/affich-4921097-bts-muc-en-alternance-greta
Lettre motivation BTS (Résolu)bonjour à tous!!! je suis actuelement en terminale ES et je dois rédiger une lettre de motivation pour le BTS de conseillere en économie social et familiale ou le BTS services et prestations des secteurs sanitaire et social. Connaissez-vous des sites... www.commentcamarche.net/forum/affich-5437549-lettre-motivation-bts
Lettre de motivation: votre avis... (Résolu)Bonjour à tous, j'ai créé une lettre de motivation que je souhaite envoyer au magasin E.LECLERC de ma ville afin de réaliser un BTS MUC en alternance. Je souhaiterai avoir vos avis et conseils afin de concevoir une lettre qui tapera dans... www.commentcamarche.net/forum/affich-5787280-lettre-de-motivation-votre-avis
Télécharger Diététique Suivre un régime est une chose, mais mangé sainement en est une autre. Diététique est un programme de gestion de l'alimentation pour un repas équilibré. Il vous montrera la composition des aliments que vous allez prendre durant la journée. Il vous... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055778-dietetique
Ingénierie socialeIngénierie sociale Le terme d'« ingénierie sociale » (en anglais « social engineering ») désigne l'art de manipuler des personnes afin de contourner des dispositifs de sécurité. Il s'agit ainsi d'une technique consistant à obtenir des informations... www.commentcamarche.net/contents/attaques/ingenierie-sociale.php3