Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Probleme Lecteur Virtuelle

theluck00, le dimanche 16 mars 2008 à 19:59:49
Bonjour, J'avais sur mon ordinateur Virtual Driver 9.0 et celui-ci a créé un Lecteur Virtuelle sur mon ordinateur. Le problème c'est qu'il n'a pas de fonction pour desactiver ce lecteur avec le programme. Si je le décoche il y a un message d'erreur disant de selectionner un lecteur. J'ai desinstaler Virtual Driver et le Lecteur est toujours la. J'ai essayer de désinstaller le Lecteur dans le gestionnaire des péréphériques et lorsque je redemarre mon ordinateur le lecteur se réinstalle automatiquement.

J'ai Windows Vista

Merci de me répondre dans les plus brefs délais!
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
Répondre à theluck00  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 theluck00, le dimanche 16 mars 2008 à 20:43:13
Probleme résolu
Répondre à theluck00
Pb alcohol 120 et daemon tools (Résolu) Bonjour, Voila mon pb: J'avais alcohol 120 qui marchait super bien, puis apres une modification d'une de mes partitions plus de lecteur virtuelle dans mon poste de travail ni dans alcohol!! J'ai donc desinstale puis reinstale et pareil... www.commentcamarche.net/forum/affich-3722033-pb-alcohol-120-et-daemon-tools
Image iso (Résolu) Bonjour, J'ai creer une image iso pour les sims mais quand je met l'image dans mon lecteur virtuelle, et que je lance le jeu, il me demande le cd. www.commentcamarche.net/forum/affich-8541599-image-iso
Créer un lecteur virtuel avec NERO Vous pouvez avoir besoin d'un lecteur virtuel sur votre machine pour contrôler une image .ISO, par exemple, ou simplement lire cette image (l'avantage d'un lecteur virtuel étant son silence de fonctionnement). Donc démarrez Nero StartSmart Vous... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7477-creer-un-lecteur-virtuel-avec-nero
[Windows] Pilote/Driver lecteur MP3 ou Clé USB non reconnuAvant toute chose il faut noter qu'une clé USB ou un lecteur USB ne pourront fonctionner qu'à partir de Windows 98 SE (Seconde Édition). Assurez-vous que les ports USB sont bien des ports USB 2.0 (USB Haut Débit). Dans le cas contraire, la clé pourra... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2465-windows-pilote-driver-lecteur-mp3-ou-cle-usb-non-reconnu
Optimiser la mémoire virtuelleExplications Cette astuce est bien une optimisation et n'apporte PAS les mêmes résultats que l'augmentation de la mémoire vive... Cependant, la mémoire virtuelle est toujours utilisée, même si l'on dispose d'une grande quantité de mémoire... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9214-optimiser-la-memoire-virtuelle
Modifier la lettre d'un lecteurLes lettres de lecteur sont affectées arbitrairement par Windows au fur et à mesure que l'on branche des périphériques. Il est toutefois possible de forcer l'affectation d'une lettre. Pour ce faire il suffit d'aller dans Panneau de configuration /... www.commentcamarche.net/faq/sujet-706-modifier-la-lettre-d-un-lecteur
Impossible de supprimer un lecteur virtuel (Résolu)Bonjour à tous, Il y a quelques temps j'ai créé un lecteur virtuel avec Alcohol 120. Mais pas satisfait, je me suis ensuite tourné vers Daemon Tools, pour moi meilleur qu'Alcohol 120. Tout allait bien jusqu'à ce qu'un jeu me pose... www.commentcamarche.net/forum/affich-1445391-impossible-de-supprimer-un-lecteur-virtuel
[Probleme de lecture] (Résolu)Bonjour a tous, J'ai quelques problemes de lecture de Divx... il y a des sacades tout au long du film! Serai-ce un probleme de memoire tampon ou virtuelle et comment le savoir? Si quelqu'un a la solution ou a deja eu ce genre de souci?? sont... www.commentcamarche.net/forum/affich-2404936-probleme-de-lecture
Télécharger VD-TEKVD-TEK est la combinaison de plusieurs applications : un lecteur multimédia, une vidéothèque, et une discothèque virtuelle. Il vous facilite l’utilisation de vos vidéos et MP3 en vous proposant de nombreux outils de gestion : fiches, emprunts... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056885-vd-tek
Télécharger Lecteur Multimédia V7Lecteur Multimédia V7 est une application de streaming vidéo gratuit. Il permet de visualiser de webTV en streaming. Il supporte les formats de fichier propres à l'utilisateur. L'application permet à l'utilisateur d'être avisé des actualités : ... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056729-lecteur-multimedia-v7
Communautés virtuellesNotion de communauté virtuelle Le terme de « communauté virtuelle » désigne des personnes réunies via internet par des valeurs ou un intérêt communs (par exemple une passion, un loisir ou un métier). L'objectif de la communauté est de créer de la... www.commentcamarche.net/contents/web/communautes-virtuelles.php3