Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Récupération de la base de saisie outlook

doowana, le dimanche 23 mars 2008 à 09:58:54
Bonjour,

J'ai une de mes collabaratrice qui utilise la saisie semi-automatique outlook 2003 comme seul moyen de retenir les adresses mail depuis des années.

Je souhaite lui récupérer ces données pour les intégrer dans les contacts (son fichier contacts est presque vide). Elle a beaucoup d'adresses dans cette saisie semi-auto et ces contacts sont très précieux pour l'entreprise.

Merci de nous venir en aide car je ne trouve pas de contribution sur le sujet.

PiR
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à doowana  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 jee pee, le dimanche 23 mars 2008 à 10:06:44
Répondre à jee pee

Résultats pour Récupération de la base de saisie outlook

Lecture de message (Résolu) bonjour, j'ai un souci de lecture de mes messages. je les lis normalement sur la messagerie de wanadoo, et cette fois j'ai ouvert outlook express en meme temps, donc mes messages ont basculé sur outlook, et lorsque je veux les ouvrir, la... www.commentcamarche.net/forum/affich-1727087-lecture-de-message
Récupération anciens messages outlook express (Résolu) bonjour, j'ai du réinstaller windows 2000, j'ai outlook express version 5.50 j'ai téléchargé la version 6 mais il veut pas me l'installer, le salopiot ! sinon j'ai sauvegardé la boîte de réception, les messages envoyés, etc...... www.commentcamarche.net/forum/affich-1917187-recuperation-anciens-messages-outlook-express
Récupération fichier perdu Outlook 2003 (Résolu) Bonjour, J'ai supprimé un compte Windows par erreur. Après en avoir recréer un, je m'apercois que j'ai perdu tous mes fichiers Outlook 2003. Comment puis je les récupérer? Merci à l'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-6743825-recuperation-fichier-perdu-outlook-2003

Récupération de données perduesIl peut arriver de perdre des données en cas de "crash" du disque dur (choc électrique ...) ou dans un malheureux formatage ! Il est encore souvent possible de les récupérer grâce à des utilitaires de récupération de données ! Néanmoins, les solutions... www.commentcamarche.net/faq/sujet-309-recuperation-de-donnees-perdues
Optimiser la console de récupération sous XPPour des raisons de sécurité, la console de récupération de Windows XP donne des droits très limités, mais il est possible de pouvoir la rendre plus performante en cas de crash du système mais vous devez préparer avant votre console. 1. Depuis... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1968-optimiser-la-console-de-recuperation-sous-xp
Outlook - Interface non enregistréeLorsque vous rédigez un courrier dans Outlook 2002 ou Outlook 2003, celui-ci affiche le message d'erreur suivant : Interface non enregistrée Pour y remédier : cliquer sur Démarrer / Exécuter saisir et valider la commande suivante :... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6830-outlook-interface-non-enregistree

[bash] saisie automatique sur stdin (Résolu)Bonjour, Je recherche un moyen de réaliser un script qui entre automatiquement les utilisateurs samba. Tout va bien jusqu'à ce que je me trouve face à la commande smbpasswd. Il s'agit en fait de trouver un moyen qui permette au script de... www.commentcamarche.net/forum/affich-2258540-bash-saisie-automatique-sur-stdin
Récupération messages outlook express (Résolu)Bonjour, Je souhaite récupérer mes messages (boîte de réception, éléments envoyés...) de Outlook Express qui sont sur mon ancien disque dur (mon PC vient de me lacher) pour les copier-coller sur mon nouveau PC. Je pense brancher mon ancien disque dur... www.commentcamarche.net/forum/affich-3822665-recuperation-messages-outlook-express
Outlook express PJ (Résolu)Bonjour, Je ne peux pas ouvrir les PJ au format PPS (alors que je possède la visionneuse powerpoint), directement dans outlook. Je dois impérativement les enregistrer sur le DD pour pouvoir les lire ensuite. J'ai pourtant fait une association de... www.commentcamarche.net/forum/affich-1771035-outlook-express-pj

Télécharger SPAMfighterSpamFighter est un Filtre Anti Spam gratuit pour Outlook et Outlook Express éliminant automatiquement les messages indésirables (spam). SPAMfighter se base sur ses 3.113.185 utilisateurs dans 215 pays pour repérer les spams. Lorsque plusieurs... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055116-spamfighter
Télécharger Cuisinons Pour apprendre un peu à cuisiner, rien de plus pratique que de consulter Internet. Cuisinons est un programme simple permettant d'exploiter de façon gratuite la base des recettes saisie par Alexandre PUKALL. Cette base est constituée de plus de... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055872-cuisinons

PHP - Récupération de donnéesPHP rend très simple la récupération de données envoyées par l'intermédiaire de formulaires HTML. Création d'un formulaire Grâce à la balise FORM du langage HTML, il est très simple de créer des formulaires comprenant : des champs de saisie des... www.commentcamarche.net/contents/php/phpform.php3
SQL - Contraintes d'intégritéExpression de contraintes d'intégrité Une contrainte d'intégrité est une clause permettant de contraindre la modification de tables, faite par l'intermédiaire de requêtes d'utilisateurs, afin que les données saisies dans la base soient... www.commentcamarche.net/contents/sql/sqlcontr.php3
Construction et utilisation du serveur LDAP (OpenLDAP)Construction de la base de l'annuaire LDAP Pour commencer à saisir des informations dans notre annuaire, il s'agit de créer deux fichiers texte au format LDIF. Avant de saisir les informations concernants les utilisateurs, il faut dans un premier... www.commentcamarche.net/contents/ldap/ldapcons.php3