Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

La différence entre les vista

mika, le mercredi 26 mars 2008 à 19:00:43
Bonjour je voulais vous demander y a t il une différence entre bio version xp et vista
et visat business vista premium et xp pro j y comprends rien
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
Répondre à mika  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour la différence entre les vista

Difference vista premium et basic (Résolu) Bonjour, pouvez vous me dire la différence entre vista familiale edition premium et vista basic ? merci d'avance, a bientot www.commentcamarche.net/forum/affich-4878787-difference-vista-premium-et-basic
Différences type VISTA (Résolu) Bonjour, Je souhaiterais savoir les différences entre les VISTA sités ci dessous : - Windows Vista Professionnel (MAJ) - Windows Vista Professionnel 32 bits SP1 (oem) - Windows Vista Professionnel SP1 - Windows Vista Professionnel 64 bits SP1 (oem)... www.commentcamarche.net/forum/affich-6413148-differences-type-vista
Upgrade Vista Home prmium à Vista pro (Résolu) Bonjour à tous, JE souhaite passer de Vista Home premium à Vista pro. Pour faire cette upgrade faut-il tout réinstaller en particulier certains pilotes ou des programmes non microsoft comme firefox ou picassa? En bref y-a-t-il des avantages à passer à... www.commentcamarche.net/forum/affich-3091581-upgrade-vista-home-prmium-a-vista-pro

Dual boot Windows XP / Windows VistaBeaucoup d'utilisateurs hésitent encore à passer à Windows Vista en raison des problèmes d'incompatibilité de quelques logiciels. Par ailleurs, les ordinateurs actuels sont tous vendus avec Windows Vista, alors que certains logiciels spécifiques... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5276-dual-boot-windows-xp-windows-vista
ActiveSync et Windows VistaAvec Windows Vista, Microsoft a complètement abandonné ActiveSync, le logiciel permettant de synchroniser un PDA ou un smartphone sous Windows Mobile (Pocket PC) avec le système Windows et en particulier avec le client de messagerie Outlook.... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5337-activesync-et-windows-vista
Activer Aero sous VistaAero est le nom de l'interface graphique de Windows Vista permettant d'afficher des effets en 3D. Configuration minimale pour Aero Activer Aero Sous Vista Basic Activer Aero sous Vista Premium Activer la bascule entre... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6825-activer-aero-sous-vista

Vista basic, quoi de different que le premium (Résolu)Bonjour, je voudrais savoir quelle sont les difference entre windows vista basic et premium, j'ai entendu parlé des effets 3D, mais quel sont les effets 3D? merci d'avance ! www.commentcamarche.net/forum/affich-4381783-vista-basic-quoi-de-different-que-le-premium
Vista 32 ou 64bits pour mon pc (Résolu)Bonjour, je suis nouveau sur ce forum et j'ai besoins d'aide. Je voudrais savoir si mon ordinateur est compatible Vista 64Bits. Je voudrais savoir si il y a une différence entre Vista 32 et 64bits. Je dispose actuellement de Vista 32 Bits... www.commentcamarche.net/forum/affich-6782114-vista-32-ou-64bits-pour-mon-pc
NotePad++ incompatibilité Vista ... ? (Résolu)Bonjour, Je voulais vous demander si vous connaissiez un logiciel type NOTEPAD++ à la seule différence c'est qu'il soit compatible avec Windows Vista. Parce que en fait j'utilisais NOTEPAD++ pour créer site internet ( je suis encore... www.commentcamarche.net/forum/affich-5831144-notepad-incompatibilite-vista

Télécharger Windows Vista SP1Fiabilité et Compatibilité Nous avons collecté un grand nombre d’informations via les outils divers et connus (Analyseur de crash en ligne, Windows Error Reporting ou encore le programme d’amélioration d’expérience utilisateur) pour nous permettre de... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055383-windows-vista-sp1
Télécharger Vista Codec PackageVista Codec Package regroupe une collection impressionnante de codecs (audio et vidéo), permettant d'ouvrir la plupart des formats multimédias existants (xvid, windows media video 9, ffdshow, ogg et ac-3 acm) ! Contrairement à la plupart des autres... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055126-vista-codec-package
Télécharger Drivers Realtek High Definition Audio pour VistaLe pilote Realtek High Definition Audio pour Windows Vista est compatible avec les chipsets audio suivants : Realtek ALC260 Realtek ALC262 Realtek ALC267 Realtek ALC268 Realtek ALC269 Realtek ALC272 ... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056542-drivers-realtek-high-definition-audio-pour-vista

Auzentech Auzen X-Fi Prelude 7.1 / PCIPage web du produit:Anglais,Interface:PCI,Divers:Talk it up and hear the difference X-Fi makes. Every voice comes through loud and clear.,Chipset:Creative X-Fi CA20K,Compatible:Microsoft® Windows Vista,Windows XP www.commentcamarche.net/guide-achat/auzentech-auzen-x-fi-prelude-7-1-pci-995402-fiche-technique
Creative Live Cam Vista IM (VF0420)VF 0420,USB,800x600,Compatibilité:Microsoft Windows Vista or Windows XP,Couleur: ,Divers: ,Images par seconde: ,Interface:USB,Logicels inclus: ,Microphone,Mise au point:Manuelle,Mode photographie,Résolution vidéo maximale:800x600... www.commentcamarche.net/guide-achat/creative-live-cam-vista-im-vf0420-1004053-fiche-technique