Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Lettre de motivation hotesse de caisse

kari, le mercredi 2 avril 2008 à 09:59:00
Bonjour,
j aimerais que lon m aide pour une lettre de motivation en tens hotesse de caissemerci
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à kari  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
cocomaboule, le dimanche 6 avril 2008 à 19:26:34
Madame,Monsieur,

Je recherche un emploi comme hôtesse de caisse dans plusieurs magasins carrefour, auchan, e.leclerc et cora.
Je suis très motivée et ayant des compétences pour ce travail.
J'aime la relation clientèle et la communication.
Je recherche un travail pour la semaine sauf le week-end.
Je souhaiterais avoir une réponse le plus rapidement possible.

AZY Hassina
Répondre à cocomaboule

20

A coeur vaillant, le dimanche 12 octobre 2008 à 20:56:09
slt: je vais essayais de te donner quelques conseilles:

En tete: Prénom, NOM

objer: Offreuse de services et de solutions

Madame, Monsieur,
ensuite tu va sur google, et tu recherche la date de création de l'entreprise, comment se positionne l'entreprise sur le marché NATIONAL, ses effectifs et en bout tu met que tu souhaite entégrer l'entrepsie en tan k hotess.
(et marque bien le nom dans le debut de la phrase)

Ensuite, tu met ton experience si tu as deja était hotsse de caisse, et se que ta apporté l'ancienne entrep.

Dns le 3éme para, il faut que tu mette ce que ta future entreprise pourras t apporté é ce que tu pourrais lui apporté

et aprés se sont les remerciment.
(et signe a la fin)

En esperant que tu es deja trouvais un emploi a lheure que je te parle, et en attendant de té nouvelle si nn
je te souhait bonn continuation..................
Répondre à A coeur vaillant

4

so-du-44, le dimanche 6 avril 2008 à 20:58:58
Bonjours a tous,

Je tien sur votre conseill pour m'aider car je suis acuellement en CAP vente et je fini cette année en fin mai et j'aimerai travailler par la suite mais le probleme je n'ai pas d'idée pour écrire une lettre de motivation (demande: d' hotesse de caisse).

voila si vous arrivé a trouvé un solution je tien a vous remercier d'avance.

merci
Répondre à so-du-44

5

• 21
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
sadhyk, le vendredi 18 avril 2008 à 11:31:12
Bonjour,

Voilà un exemple de lettre pour un poste d'hôtesse de caisse :

Objet : Candidature pour le poste d’hôtesse de caisse
Madame, Monsieur,

Vous recherchez une hôtesse de caisse dynamique, motivé, efficace et qui ne craint pas d’avoir à faire face à une importante charge de travail.

Je crois sincèrement pouvoir vous convaincre de me confier cette charge.

Titulaire (de mon diplôme), je connais bien l’univers des grandes surfaces. Très intéressée par ce secteur et ses évolutions, je souhaite en effet y tracer mon parcours professionnel.

Plusieurs (emplois, stages) effectués en moyennes et grandes surfaces m’ont conforté dans mon désir d’y travailler, une fois mon (congé maternité, diplôme en poche). Organisée, méthodique et très rigoureuse, je possède également le goût pour la relation clientèle ; j’ai d’ailleurs eu l’occasion de (raconter votre expérience mais en bref) lors de l’un de mes précédents (emplois, stages).

Je n’ai aucune difficulté à m’intégrer à une équipe ; mon enthousiasme et mon dynamisme sont souvent communicatifs ; c’est dans une bonne ambiance que j’ai toujours mené à bien les missions qui m’ont été confiées.

Consciente des responsabilités qu’implique ce poste, je souhaite vous rencontrer à votre convenance afin de pouvoir vous assurer de ma motivation.

Dans cette attente, je vous prie d’agréer, Madame, Monsieur, l’expression de ma respectueuse considération.

En espérant vous avoir aidé dans vos démarches.

Cordialement.
@++ Un imbécile qui avance va plus loin qu'un intellectuel assis­.
Répondre à sadhyk

6

pavarotti_39, le vendredi 18 avril 2008 à 16:40:05
Ca, c'est une lettre correcte, bien structurée. Le gang de Laure Taugraffe toujours là pour vous servir ...
Répondre à pavarotti_39

13

laplubelle, le vendredi 4 juillet 2008 à 14:42:25
ta lettre est très très bien!es ke tu pe m'aider à faire une lettre de motivation d'hôtesse de caisse mais un peu plu soft parce ke je n'est pas de diplôme et je n'est pa beaucoup travailler dans ma vie
Répondre à laplubelle

14

aymeric, le samedi 5 juillet 2008 à 16:34:22
bonjour a tous je suis actuellement à la recherche d'un emploi et je voudrais postuler dans un cinéma.j'ai parlé avec un homme qui m'a semblé être un dirigeant et qui m'a dit de renvoyer mon cv et ma lettre de motivation.je suis retourné au cinéma et il m'a réclamé mon cv et ma lettre..je pense que c'est bon signe.Quelqu'un pourrait-il m'aider a rediger ma lettre s'il vous plait? Merci d'avance
Répondre à aymeric

16

soso, le mardi 2 septembre 2008 à 13:26:12
salam merci pr tt vs etes op
Répondre à soso

17

johanna, le jeudi 11 septembre 2008 à 17:40:54
bravo
Répondre à johanna

21

jennifer, le samedi 18 octobre 2008 à 19:57:47
je te remercie tu ma vraiment aider dans mais demarcher je te remarci. jennifer
Répondre à jennifer

7

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
GarGamel55, le mardi 22 avril 2008 à 23:12:26
Salut,

si tu veux des modèles gratuits ainsi que des conseils, vas ici http://www.lettres-gratuites.com

Y a aussi une communauté qui peux t'aider à rédiger ta lettre sur leur forum

cordialement
GarG
Répondre à GarGamel55

8

ssagaz, le vendredi 13 juin 2008 à 12:21:35
bonjours a tous, j'ai besoin d'aide svp!!! c'est pour une lettre de motivation caissière débutante, n'ayant pas le diplome de vente, je ne sais pas comment la rédigé , j'ai trouve cette offre sur le site de l'anpe qui recherche une caissière sans diplome exigé et débutant merci de vos réponse !!!!!!!!
Répondre à ssagaz

18

nathalie, le vendredi 10 octobre 2008 à 12:22:12
bonjour je suis comme toi je recherche un emploi en tant de caissière je nai jamais travailler dans ce milieu je voudrais savoir comment tu a fait ta lettre de motivation jattend de tes nouvelles merci et bonne journée
Répondre à nathalie

9

branlikette, le mardi 1 juillet 2008 à 19:30:52
Bonjour a tous pour ta lettre de motivation tu peux deja te servir de quelques idées de l'exemple cité ci dessus mais je te rassure je suis dans le meme cas que toi malgres l'experience que j'ai dans ce metier les lettre de motivation ne sont pas une partie de plaisir non plus!
Répondre à branlikette

10

branlikette, le mardi 1 juillet 2008 à 19:34:00
Madame, Monsieur,

Votre société, par son dynamisme et son image jeune et performante dans le secteur de la grande distribution a retenu mon attention.

Je suis actuellement à la recherche d'un emploi de caissier(ère) dans la grande distribution et souhaiterais connaître les opportunités que vous pouvez actuellement proposer à une personne ayant déjà travaillé dans ce secteur.

J'ai en effet une solide expérience de la tenue de caisse complétée par l'obtention d'un diplôme de (diplôme) obtenu en alternance par l'intermédiaire d'un contrat de professionnalisation.

J'ajoute que je peux facilement m'adapter à des horaires variés et fluctuants en fonction de votre volume d'activité ou de facteurs saisonniers propre à votre société.

Je serais heureux(se) d'apporter de plus amples détails sur mon offre lors d'un prochain entretien. Dans cette attente, je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de ma considération distinguée.

en modidiant deux ou 3 choses sur celle la peut etre
Répondre à branlikette

15

mandou, le lundi 25 août 2008 à 12:17:55
Bonjour, branlikette.
j'ai lu ta lettre de motivation et elle est très interressante! et j'ai penssé que tu pourrais m'aidé pour la mienne.
car moi je posséde déja un travail, mais a mi temps que les matin de 7h à 12h. et les aprés midi je voudrais encor travaillé pour arrivé à un 40h par semaine! et je voudrais savoir comment faire ma lettre en leurs disant que je suis libre que les aprés midi!!
pouvez vous m'aider dans ma recherche!!
je vous remercie d'avance!!!
Répondre à mandou

11

ssagaz, le mercredi 2 juillet 2008 à 16:18:56
merci beaucoup branlikette!!!!
Répondre à ssagaz

12

aymeric, le jeudi 3 juillet 2008 à 15:06:39
bonjour a tous je suis actuellement à la recherche d'un emploi et je voudrais postuler dans un cinéma.j'ai parlé avec un homme qui m'a semblé être un dirigeant et qui m'a dit de renvoyer mon cv et ma lettre de motivation.je suis retourné au cinéma et il m'a réclamé mon cv et ma lettre..je pense que c'est bon signe.Quelqu'un pourrait-il m'aider a rediger ma lettre s'il vous plait? Merci d'avance
Répondre à aymeric

19

pauline, le vendredi 10 octobre 2008 à 14:48:47
vos lettres de motivations sont toutes trés bien mais je n'arrive pas en avoir une qui me correspont parce je possède un BEP vente action marchande et pas de diplome dans le dommaine de l'hotesse de caisse?j'ai juste travaillé un mois a leader price.pouvez vous m'aider a faire une lettre de motivation pour mon cas.merci d'avance
Répondre à pauline

22

A coeur vaillant, le dimanche 19 octobre 2008 à 21:25:03
Bonsoir, je suis vraiment bien placé pour aider les personnes qui souhaite entrer dans la grande distribution, donc ya mon poste plus haut si il pe taider, si non contact moi sur mon msn.
Répondre à A coeur vaillant

23

HOTESST DE CAISSE, le mardi 11 novembre 2008 à 13:10:25
BONJOUR DE TRAVAIL CHEZ VOUS JE CHERCHE HOTESSE DE CAISSE JE SUIS EN LYCEE EN BEP SA FAIS 2ANS QUE JE CHERCHE DE TRAVAILE JAI 19 ANS SI VOUS AVEZ UNE PLACE VOUS MA PPLE A SE N 0650542145 MELLE BOUABDELLAOUI SIHAM 22AV DE LA PAIX 93290 TRENBLAY ENFRANCE ET MAIRCE
Répondre à HOTESST DE CAISSE

Résultats pour lettre de motivation hotesse de caisse

Cherche site gratuit pour lettre motivation (Résolu) Bonjour,je cherche un site ou je peut trouvé des example de lettre motivation totalement gratuit car actuellement je sui au chomage depui 2 mois et je veut reprendre une activité tres vite . merci de m aidé svp .URGANT www.commentcamarche.net/forum/affich-5541797-cherche-site-gratuit-pour-lettre-motivation
Lettre motivation en anglais (Résolu) voila pour mon cours d'anglais on devait faire une lettre de motivation pour décrocher un poste en tant que courtier en banque. donc voila c'était pour savoir si je n'ai pas trop de fautes, merci d'avance Object: application at the... www.commentcamarche.net/forum/affich-5822950-lettre-motivation-en-anglais
Lettre motivation apprentissage CAP (Résolu) Je desire effectuer un apprentissage CAp charcutier.J'ai 16 ans.J'aimerais avoir des modéles de lettre de motivation. S'ilvous plait mrci. www.commentcamarche.net/forum/affich-4561802-lettre-motivation-apprentissage-cap

Rédiger une lettre de motivationVous cherchez un emploi, un stage, une poursuite d’étude ... et vous devez pour cela rédiger une lettre de motivation pour y candidater ? Voici quelques conseils de rédaction qui pourront vous aider à mettre en avant vos atouts ! Une lettre de... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6993-rediger-une-lettre-de-motivation
Sed - Insérer un espace entre chaque lettreInsérer un espace entre chaque lettre $ echo -e "bonjour la vie\net bonjour à toi" | sed 's/./& /g' b o n j o u r l a v i e e t b o n j o u r à t o iL'inconvénient c'est que l'espace naturel entre chaque mot est doublé. Pour pallier à ce... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6009-sed-inserer-un-espace-entre-chaque-lettre

Lettre motivation BTS (Résolu)bonjour à tous!!! je suis actuelement en terminale ES et je dois rédiger une lettre de motivation pour le BTS de conseillere en économie social et familiale ou le BTS services et prestations des secteurs sanitaire et social. Connaissez-vous des sites... www.commentcamarche.net/forum/affich-5437549-lettre-motivation-bts
Aide à la rédaction d'un lettre motivation (Résolu)voila une lettre de motivation pour un poste de femme de chambre, qu'en pensez vous? pouvez me faire une petite correction ??? es convainquant?? XXXXX XXXX Paris, Le 24 Février 2008 XXXXXXXXXXXXX 750XX Paris Gsm : .. .. .. .. ..... www.commentcamarche.net/forum/affich-5171585-aide-a-la-redaction-d-un-lettre-motivation
Cherche lettre motivation (Résolu)Bonjour, je cherche une personne qui pourrez m' aider a trouver un site ou un exemple de lettre de motivation pour un emploi en contrat de professonnalisation dans l' enseignes kiabi/boulanger/decathlon pour la rentrée 2008 merci d' avance www.commentcamarche.net/forum/affich-5821140-cherche-lettre-motivation

Télécharger Diététique Suivre un régime est une chose, mais mangé sainement en est une autre. Diététique est un programme de gestion de l'alimentation pour un repas équilibré. Il vous montrera la composition des aliments que vous allez prendre durant la journée. Il vous... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055778-dietetique
Télécharger Open CVBienvenue dans le logiciel OpenCV – CV Studio. Chers lecteurs, avez-vous déjà été confrontés à la recherche d’emploi ? Si oui, vous aurez certainement eu dans votre vie la difficulté d’élaborer correctement votre CV et votre lettre de motivation. De... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056872-open-cv

Ingénierie socialeIngénierie sociale Le terme d'« ingénierie sociale » (en anglais « social engineering ») désigne l'art de manipuler des personnes afin de contourner des dispositifs de sécurité. Il s'agit ainsi d'une technique consistant à obtenir des informations... www.commentcamarche.net/contents/attaques/ingenierie-sociale.php3