Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Comment recuperer mon ancienne library itunes

benn_y, le samedi 5 avril 2008 à 13:48:17
Bonjour,

J ai reinstaller xp et itunes sur mon pc , je voudrais maintenat recuperer ma biblioteque itunes que j'avais sauvegarder a l'avance comment faire ??

Merci

Benn_y
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.13
Répondre à benn_y  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 momo, le mardi 9 septembre 2008 à 19:43:38
n hvc gu c ugu vv vtybvcc frcgyftf bcr-r c xeur hccxi rewuj
Répondre à momo
Recuperez ancienne session (Résolu) Salut tout le monde ce qui c'est passé c'est que j'ai ete obligée de reinstaller windows sur un new DD et j'aurai voulu si c'est possible de recuperer son ancien config de bureau et programme a partir de l'ancien et si ou... www.commentcamarche.net/forum/affich-6336317-recuperez-ancienne-session
Récupération anciennes photos sur carte SD (Résolu) Bonjour a tous, En parcourant le forum, je découvre qu'on peut récupérer des images effacées sur une carte SD. C'est super mais jusqu'à quel point? Je m'explique: normalement, je fais des photos, je les transfère sur mon PC et les... www.commentcamarche.net/forum/affich-7628141-recuperation-anciennes-photos-sur-carte-sd
Ou se trouve dossier itunes music (Résolu) Bon après midi, attention de sanspseudo ...ou autre bonne ame 01) me dire comment je peux "recuperer"la discussion ouverte le 5 octobre ..j ai cherché et abondonné 02)j ai reussi à gisser les bibliotheque iphoto et itunes de mon g4 sur mon macbokk 03)... www.commentcamarche.net/forum/affich-3786163-ou-se-trouve-dossier-itunes-music
[Shell] Récupérer son IP publiqueFinalité Pour plusieures raisons, on peut avoir besoin de récupérer son adresse IP publique dans un script. Le problème qui se pose alors si l'on est sur un LAN, est de trouver cette IP sans interventions humaine. Mise en oeuvre Le moyen le plus... www.commentcamarche.net/faq/sujet-917-shell-recuperer-son-ip-publique
Récupération de données perduesIl peut arriver de perdre des données en cas de "crash" du disque dur (choc électrique ...) ou dans un malheureux formatage ! Il est encore souvent possible de les récupérer grâce à des utilitaires de récupération de données ! Néanmoins, les solutions... www.commentcamarche.net/faq/sujet-309-recuperation-de-donnees-perdues
[Windows XP] Assistance / Sauvegarde / Récupération / RéparationIl existe plusieurs méthodes de prévention et d'action en cas de gros pépin, préconisées dans un ordre de gravité approximativement croissant : L'assistance à distance La restauration du système La récupération automatique du système... www.commentcamarche.net/faq/sujet-25-windows-xp-assistance-sauvegarde-recuperation-reparation
Télécharger itunes 7.5 (Résolu)Bonjour,j'ai un mac et j'aimerais télécharger itunes 7.5 (probleme ipodtouch) est-ce que quelqu'un pourrait me donner un lien ?merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-8443942-telecharger-itunes-7-5
Comment recuperer un fichier word (Résolu)salut g formaté mon disque dur et g completement oublié kil y avé un fichier word ke je tenais bcp à coeur je ne sais pas s'il existe un moyen de recuperer ce doc mais si ça existe aidez moi www.commentcamarche.net/forum/affich-1413571-comment-recuperer-un-fichier-word
Revenir a l'ancien facebook (Résolu)Bonjour, J'ai voulu tester la nouvelle version de facebook mais elle ne me plait pas du tout et maintenant je n'arrive plus à revenir à l'ancienne version. Aucun icone n'apparait en haut à droite. Comment faire ??? www.commentcamarche.net/forum/affich-8406097-revenir-a-l-ancien-facebook
Télécharger ITunesiTunes est un lecteur multimédia gratuit proposé par Apple, permettant d'organiser sa musique, de synchroniser son lecteur MP3 (iPod), ainsi que d'accéder à la boutique en ligne (Music Store) du constructeur. iTunes propose également des... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-173-itunes
PHP - Récupération de donnéesPHP rend très simple la récupération de données envoyées par l'intermédiaire de formulaires HTML. Création d'un formulaire Grâce à la balise FORM du langage HTML, il est très simple de créer des formulaires comprenant : des champs de saisie des... www.commentcamarche.net/contents/php/phpform.php3