Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Comment effacer definitivement l'historique

dolphine, le jeudi 17 avril 2008 à 12:31:05
Bonjour,
je cherche comment faire pour supprimer mon historique de conversations sur mon msn mais rien a faire je vais dans documents j'efface mais ca revient automatiquement, merci de votre aide
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à dolphine  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
undertaker17, le jeudi 17 avril 2008 à 12:36:04
quand tu dis que les historique reviennent je ne pense pas que sa soi les meme conversdations a chaque fois
dans ce cas sa veut dire que fô que :
tu ouvre le fenetre Windows live messenger > plus > preferences > troisieme onglet (conversations) > troisieme ligne (historique des conversation ) et la tu choisi tes préférences !!!
Répondre à undertaker17

2

Rocky_123, le jeudi 17 avril 2008 à 12:36:17
Bonjour, dans les options MSN, dans Messages, tu peux décocher "Garder un historique".
Répondre à Rocky_123

3

tsumens, le jeudi 17 avril 2008 à 12:37:13
salut
faut que tu ailles dans l'interface de msn,onglet "message"et décocher la case"conserver un historique de mes conversations"
Répondre à tsumens

4

Rocky_123, le jeudi 17 avril 2008 à 12:37:40
Si tout le monde répond la même chose LOL
Répondre à Rocky_123

5

tsumens, le jeudi 17 avril 2008 à 13:04:01
bin oui c'est parceque c'est la seule réponse tiens !!!
Répondre à tsumens

6

dolphine, le jeudi 17 avril 2008 à 13:12:24
je comprends parfaitement que ce ne soit que la seule réponse car tout le monde me réponds la meme chose, mais j'ai deja faittout ce que l'on ma dis mais magré tout ca revient tans pis j'effacerai a fur et a mesre mais je tiens a te emercier de m'avoir répondu bonne journée
Répondre à dolphine

7

dolphine0606, le jeudi 17 avril 2008 à 13:14:18
rien n'y fais je m'incline gentillementbises a tous et merci de votre aide
Répondre à dolphine0606

8

Crapouillette, le mercredi 27 août 2008 à 08:58:16
bonjour,
J'ai été confrontée au même problème que toi et je suis parvenue à effacer mes conversations de la manière suivante :

Je te préviens je ne suis pas très experte mais bon, je vais essayer d'être claire

tu ouvres MSN, tu te connectes, tu vas sur Plus ! puis assistant de configuration.
Tu as une première fenêtre qui s'ouvre, tu cliques sur suivant une deuxième fenêtre s'ouvre et là tu trouve la case à décocher "enregistrer mes conversations au format HTML etc ..... tu décoches la case et le tour est joué va voir aussi ce qu'il s'y passe un peu sur toutes les infos enfin voilà j'espère que ton problème sera résolu.
bonne journée !
Répondre à Crapouillette

Résultats pour comment effacer definitivement l'historique

Effacer un historique sur le moteur mozilla (Résolu) bonjour, je navigue sur internet et utilise mozilla. Ttout marche très bien, cependant j'aimerais bien effacer l'historique sur ce moteur de recherche et n'y arrive pas. Si une personne peut m'expliquer comment faire, ce serait... www.commentcamarche.net/forum/affich-1993106-effacer-un-historique-sur-le-moteur-mozilla
Comment effacer definitivement des fichiers ? (Résolu) bonsoir a tous je voudrais effacer definitivement des fichiers supprimés,est ce qu'il existe un logiciel en français? auriez-vous la gentillesse de m'aider ? merci d"avance pour vos reponces. ps : je suis sous windows xp www.commentcamarche.net/forum/affich-1771673-comment-effacer-definitivement-des-fichiers

Supprimer totalement les traces de nos visites sur internetAvec Internet Explorer Pour pouvoir supprimer les traces d'une ou plusieurs visites sur des sites, il existe (tout le monde le sait) EFFACER L'HISTORIQUE dans le menu outil sur internet explorer. Et bien sachez que parfois, il peut rester des... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6664-supprimer-totalement-les-traces-de-nos-visites-sur-internet
Effacer l'historique de l'outil "Exécuter"Pour supprimer toutes les entrées contenues dans l'historique de la commande "Exécuter", il suffit d'éditer la base de registre et de supprimer certaines valeurs contenues dans la clé "RunMRU". Pour cela : Ouvrir l'éditeur du registre Le... www.commentcamarche.net/faq/sujet-103-effacer-l-historique-de-l-outil-executer
Effacer l'historique des mises à jour sous VistaVotre liste d'historique des mises à jour s'intensifie avec un nombre de mises à jour importantes et facultatives, et vous voulez la purger. Il suffit de supprimer le fichier edb.log dans le dossier... www.commentcamarche.net/faq/sujet-13745-effacer-l-historique-des-mises-a-jour-sous-vista

Effacer l'historique sur google (Résolu)Bonjour, Je travaille sous Debian, ma question est: comment effacer l'historique de mes recherches sur google! merci:) www.commentcamarche.net/forum/affich-6505438-effacer-l-historique-sur-google
Comment effacer l'historique des visites (Résolu)Hello, Je suis sur Free avec un PC/Xp et je rencontre ce problème: comment effcacer mon historique des visites. 1/ en effet, j'utilise Mozilla, et comme d'habitude pour effacer mon historique je vais sur outils/options/.... 2/ Mais qd je... www.commentcamarche.net/forum/affich-3082498-comment-effacer-l-historique-des-visites
Comment éffacer l'historique de google (Résolu)bonjour mon operateur est cegetel le neuf.j'aimerai effacer l'historique de google;de maniere ane pas avoir a chaque recherche toute cette bande défilante , car toute la famille y fait ses prope recherche est c'est rageant de voire... www.commentcamarche.net/forum/affich-2268216-comment-effacer-l-historique-de-google

Histoire d'InternetL'idée révolutionnaire En 1962, alors que le communisme faisait force, l'US Air Force demande à un petit groupe de chercheurs de créer un réseau de communication militaire capable de résister à une attaque nucléaire. Le concept de ce réseau... www.commentcamarche.net/contents/histoire/internet.php3
Rechercher sur InternetRechercher sur Internet Etant donné le nom de pages web présentes pour le Web, il est nécessaire d'utiliser un outil pour rechercher une page spécifique correspondant à des critères de recherche: le moteur de recherche. Pour utiliser un moteur de... www.commentcamarche.net/contents/utile/recherch.php3
Histoire du disque durL'histoire du disque dur Le premier disque dur a été inventé au début en 1956, sur demande de l'US Air Force, par la firme IBM. Il s'agit du Ramac 305 (Random Access Method of Accounting and Control), un ensemble de 50 disques en aluminium de 61... www.commentcamarche.net/contents/histoire/disque.php3