|
|
|
|
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
dsl je ne crois pas que tu ppuisse trouver cela sur un site dédier à l'informatique.
*************Une signature est un gribouillis **************** C'est important?************************Au yeux des gens oui.
|
Je pourrai t'envoyer ce schéma mais il faudrait que tu m'éclaire sur quelques points:
Il te faudrait au moins 1 différentiel pour la protection des personnes c'est obligatoire ,tu le veux en disjoncteur ou en interrupteur? La suface du local d'utilisation?Pour information saches que les disjoncteurs divisionnaires 16 ampères peuvent supporter jusqu'a 8 prises. A+
|
je suis pogné dans le septième épisode de lost les disparue |
pourier maider pour le tableau |
je sais qu'il faut eviter de nommer d'autre site , mais la pour le coup
allez plutot voir ici http://bricolage.bricovideo.com/... |
tu as pas besoin de mettre 10 disjoncteurs pour 10 prises
en plus c'est un 10A pour 3 interrupteurs et pas des prises les prises son en 16A, et tu peux installer 3 prises pour un 16A ou 5 prises pour un 20A etc... fillerie en 2.5mm pour les prises electrique = 16A fillerie en 1.5mm pour les interrupteur = 10 A tu as penser à mettre un differenciel ?? pour ton tableau... pour les schemas va sur le site http://electric.system.free.fr/schemas/schemas.htm tu trouveras ton bonheur
|
je crois que c'est pas la bonne categorie.... lol |
dsl mili non mais mA oui lol!!
45A 300mA |
bonjour,
pouvez vous m aider svp; j'avais une veille installation éléctrique je l'ai changé en respectant le chéma donné par leroy merlin mais j ai deux problemes : - quand j 'allume la cuisine rien ne disjoncte mai rien ne marche dans la cuisine, rien a fair il faut attendre ca revien tout seul dan une quinzaine de minutes voir plus mais que je rallume la lumiere tout s 'éteint les prises et la lumiere - dans la salle de bain dés que j'allune la lumiere ca disjoncte dans toute la maison. pouvez vous m'aider svp j'ai passé une journée impossible de trouver pourquoi merci d'avance |
|
heu tu as besoin d'un anti-virus ou d'un cd de XP ? tu as un un virus ?? LOL
tu ne trouvera rien dans un forum WINDOWS hihi "Le jour ou Windows ne plantera pas on aura bien avancé"
|
|
il y a un logiciel pour fair les schema de cablage electrique qui est utiliser dans l'education nationnal c'est XRelais il est tres simple d'utilisation et on peu fais des simulation .
****www.pc-news.fr site d'aide informatique**** |
bon tu as le dijoncteur de branchement en tete puis tu fais les 10 dijteur mod cote a cote puis tu fais des repiquage phase pour phase |
Résultats pour shema pour un tableau éléctrique