Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

CRM pour Mac OSX

Nana, le vendredi 2 mai 2008 à 18:06:20
Bonjour,

Je travaille dans une petite structure d'"AUDIT DE CLIMAT SOCIAL" qui gère sa base de donnée client sur Excel.
J'ai besoin de développer une CRM en open source (car pas les moyens d'acheter un vrai logiciel de gestion commerciale).
Il est important que cette CRM soit gratuite, et surtout facile d'installation sur Mac OS X, car je n'ai aucune compétence informatique. Il s'agit d'une base du type access, avec détail client et historique puis suivi des actions faite avec celui-ci.
Je suis chargée du développement commercial de l'activité, mais avec Excel, c'est lourd à gérer et je perds énormément de temps.
Merci à celles et ceux qui pourront me donner quelques conseils et quelques NOMS de CRM qui puissent me changer la vie et me permettre d'atteindre mes objectifs.
Merci d'avance à tous.
Nana
Configuration: Mac OS X
Firefox 2.0.0.14
Répondre à Nana  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Mac CRM, le mercredi 28 mai 2008 à 17:29:39
Bonjour,

Pour avoir travaillé dans le secteur du CRM (chez un éditeur), je vous invite à utiliser SUGARCRM qui existe en version gratuite. Je l'utilise personnellement avec mon équipe et nous en sommes satisfait.

Parcontre cela fonctionne sur un serveur web (configuration requise, Apache, PHP et MySQL), l'installation est automatisée et très simple, si vous avez un site web hébergé, cela devrait pouvoir faire l'affaire.

Cela permet d'utiliser les projets, les actions , leads, les interlocuteurs, sociétés, forecast, bref c'est complet et gratuit, en plus accessible par le web à partir d'un browser internet comme firefox sur Mac OSX et aussi sur PC.

La démo ici : http://demo.sugarcrm.com/sugarcrm_ce/index.php?action=Login&module=Users
Pour l'installer : http://www.sugarcrm.com/crm/index.php?option=com_downloads&task=wizard&Itemid=305
Pour plus d'info : http://www.sugarcrm.com/crm/products/crm-products.html

Bien cordialement.

Peter Keates.
www.castlegrey.com
Répondre à Mac CRM

Résultats pour CRM pour Mac OSX

Amule sur mac osx 10.4 (Résolu) bonjour a tous qui êtes des utilisateurs mac peut-être pourrez-vous m'aider ? j'ai téléchargé aMule 2.1.3 sur mon mac OSX 10.4 j'ai effectuée la mise a jours des serveurs mais je ne peux rien faire, il me marque sans arrêt : "connexion... www.commentcamarche.net/forum/affich-2451561-amule-sur-mac-osx-10-4
Mac OSX Leopard pour Power Mac G4 ? (Résolu) Bonjour tout le monde, j' aimerais savoir si c'est possible d'installer la toute nouvelle mouture "Mac OSX Leopard" sur mon Power Mac G4 (version = 3.2) (processeur 1 GHz PowerPC G4) Il me semble que oui mais j'aimerais bien... www.commentcamarche.net/forum/affich-4027618-mac-osx-leopard-pour-power-mac-g4
J'ai un eMac, le systeme Mac osx 10.3.9 (Résolu) Bonjour, j'ai un eMac, le systeme Mac osx 10.3.9 ça serai aimable de votre part de me dire SVP, s'il existe une solution pour la webcam, la iShigt est tres cher, j'ai acheté une Logitech qui est compatible avec mac osx et j'ai fait... www.commentcamarche.net/forum/affich-1908215-j-ai-un-emac-le-systeme-mac-osx-10-3-9

Cd d'installation de mac osx leopard (Résolu)Bonjour, je voudrais savoir si un cd d'installation de mac osx est unique, où l'on peut, au contraire, l'utiliser sur plusieurs machines? www.commentcamarche.net/forum/affich-6037274-cd-d-installation-de-mac-osx-leopard
Winmail.dat pour mac oSX/ (Résolu)Je dois absolument lire un fichier winmail.dat sur mon Mac OSX Comment dois-je procéder, je ne trouve pas le téléchargement à effectuer merci www.commentcamarche.net/forum/affich-2367885-winmail-dat-pour-mac-osx
Comment intégrer PC dans un réseau Mac OSX ? (Résolu)bonjour, j'essaie de me connecter à un réseau Apple Mac OSX Airport composé des machines suivantes: Base Airport: adresse IP 10.0.1.1 Apple G3 : adresse IP 10.0.1.2 fournie par Airport Apple G4 : adresse IP 10.0.1.3 fournie par Airport... www.commentcamarche.net/forum/affich-2121482-comment-integrer-pc-dans-un-reseau-mac-osx

Télécharger XnviewXNView est un logiciel permettant de visualiser et de convertir les fichiers graphiques. Il support plus de 400 formats graphiques et permet d'exporter vers 50 formats différents ! Il existe des versions compatibles pour LINUX, MAC OSX, FreeBSD,... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-134-xnview
Télécharger Seashore Inspiré de la technologie Gimp, cette nouvelle application est plutôt réussie. Seashore est un nouvel open source d'édition d'images pour Mac OSX. Il propose la coloration par gradient, des textures et le lissage de textes et des "brushes". Il... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055718-seashore
Télécharger SimplyBurns SimplyBurns est une application pour Mac OSX permettant la gravure de CD/DVD multimédia. L'application présente de caractéristiques intéressantes telles que : - la gravure en mode image, - la sauvegarde des divers projets ou documents - dans les... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055536-simplyburns

HP Scanjet 3800 PhotoUSB 2.0,Résolution:2400 dpi,Interface:USB 2.0,Format du scanner:A4,Profondeur Couleur :48 bit,Résolution optique Vertical:4800 dpi,Type:Flatbed,Système d'exploitation:Windows 98/SE/2000/Pro/XP,Mac OSX,Plateforme:MAC/PC,Divers:1 years warranty,Page... www.commentcamarche.net/guide-achat/hp-scanjet-3800-photo-503159-fiche-technique