Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Base de donnée access 2003

angel1010, le dimanche 4 mai 2008 à 15:19:47
Bonjour,
j'ai un probleme au niveau de securité de base de donnée access 2003, j'ai réalisé mon projet et je veux cacher mes tables et mes requetes, j'ai essayé en commençant le nom des tables par usys mais ça m'empeche de crée un nouveau formulaire, en bref je veux que l'utilisateur ne vois que les formulaires, merci d'avance pr votre comprehension
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à angel1010  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
LatelyGeek, le lundi 5 mai 2008 à 13:21:36
Il faut que tu passes par le menu outils-Sécurité. Tu définis des groupes d'utilisateurs, auxquels tu attribues des mots de passe et des autorisations.
Ensuite, en fonction du profil avec lequel se sera connecté l'utilisateur, il n'aura accès qu'à ce que tu lui auras autorisé. C'est un peu fastidieux à mettre en place mais très efficace. N'oublie pas de faire une copie de ta base avant de commencer... Pourquoi se compliquer la vie à faire simple, quand c'est si simple de faire compliqué?
Répondre à LatelyGeek

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 angel1010, le mercredi 7 mai 2008 à 15:01:47
merci pr ton aide, ça marche bien
Répondre à angel1010

Résultats pour base de donnée access 2003

Transposition sous ACCESS 2003 / (Résolu) Bonjour, J'ai une base de données access 2003 contenant des coordonnées de points en longitude et latitude que je veux utiliser dans ARCGIS 9.2 comme fichier de points qui va me servir par la suite pour créer des routes: Le format de ma base est... www.commentcamarche.net/forum/affich-3401907-transposition-sous-access-2003
Vba masquer la fenetre de base de donnée (Résolu) Bonjour, J'ai créé une base de donnée access 2003 et je souhaite gérer les utilisateurs avec des formulaires car la gestion de access ne me convient pas.J'ai donc créer un formulaire d'accueil où l'utilisateur se log et je voudrais... www.commentcamarche.net/forum/affich-7638730-vba-masquer-la-fenetre-de-base-de-donnee
Problème sur Access 2003 (Résolu) Bonjour, Voilà une quinzaine de jours que je ne me sors pas de ce problème. Je travaille sur Access 2003 avec une base d’une simplicité enfantine. C’est une base d’une collection d’affiches scolaires Les enregistrements comprennent des champs basiques... www.commentcamarche.net/forum/affich-4195787-probleme-sur-access-2003

Access - Rétablir les menus par défautRétablir le démarrage d'une base de données Access Cette astuce vous permettra de retrouver les menus par défaut et la fenêtre de gestion de la base d'Access si ceux-ci ont été modifiés. Vous avez configuré le démarrage de votre base de données... www.commentcamarche.net/faq/sujet-11219-access-retablir-les-menus-par-defaut

Créer une base de données Access en vb.net (Résolu)Bonjour, Voila plusieurs dizaines de minutes qu'un truc m'énerve au plus haut point. Je cherche à générer une base de données Access en VB.Net. Un champ devrait avoir la propriété Numéro auto. Et ben malgré plusieurs codes sources que... www.commentcamarche.net/forum/affich-6256676-creer-une-base-de-donnees-access-en-vb-net
[Comment proteger une base de données access] (Résolu)Bonjour je voudrait proteger ma base de données Access avec un mot de passe, j'utilise le concepteur data environnement pour la connexion sous VB, ya t'il une possibilité et comment le faire merci beaucoup www.commentcamarche.net/forum/affich-2320171-comment-proteger-une-base-de-donnees-access
ACCESS 2003 limiter nombre de pages d'un état (Résolu)Bonjour, Je suis sous ACCESS 2003 et j'ai un problème concernant un état : En fait, cet état affiche les données d'une table contenant un grand nombre de lignes d'actions. Alors mon état fonctionne mais il fait tout de même 1000 pages... www.commentcamarche.net/forum/affich-6711944-access-2003-limiter-nombre-de-pages-d-un-etat