Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Affichage vista

Sphinx225, le lundi 12 mai 2008 à 21:19:40
Bonjour,
je voudrai savoir comment faire pour redonner a mon vista son style visuel transparent, je l'ai modifié, se ne sais trop comment d'ailleurs et je n'arrive plus à le remettre dans son état initiale. merci d'avance
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
Répondre à Sphinx225  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
tutut63, le lundi 12 mai 2008 à 21:22:42
bonsoir tu vas dans parametre enhaut sur la barre et tu le remet transparent
Répondre à tutut63

2

Vaslyuk, le lundi 12 mai 2008 à 21:23:40
salut clic droit sur le vide ;personnaliser coulleur et apparence des fenetre et la tu coche sur activer la transparence
Répondre à Vaslyuk

3

Sphinx225, le lundi 12 mai 2008 à 21:44:03
je l'ai fait mais il n'y a rien a cocher
Répondre à Sphinx225

4

Vaslyuk, le lundi 12 mai 2008 à 22:38:53
mais si tu vois il y a une case suivi de ;activer la transparence juste en dessous des case de couleurs des fenetre et en dessus de l'intensité des couleurs.
Répondre à Vaslyuk

5

Sphinx225, le mercredi 14 mai 2008 à 12:05:37
j'ai resolu le problème, avec tous ce que vous avez proposé il n'y avait pas de changement parce que le style visuel aero devait etre activé au préalable dans d'autres paramètres et j'ai reussi grace a l'aide contenu dans le système d'exploitation
Répondre à Sphinx225

6

Vaslyuk, le samedi 17 mai 2008 à 21:48:17
et bah voila
Répondre à Vaslyuk

Résultats pour affichage vista

Problème de réseau avec vista (Résolu) Bonjour, J'ai un problème avec vista. Je veux faire un réseau entre vista et XP, le problème c'est que vista n'affiche pas XP, mis par contre XP affiche vista. Pour vista j'ai mis réseau privé, mais le problème est tjr la. Est ce... www.commentcamarche.net/forum/affich-5004051-probleme-de-reseau-avec-vista
Affichage vista (Résolu) Bonjour, je voudrai savoir comment faire pour redonner a mon vista son style visuel transparent, je l'ai modifié, se ne sais trop comment d'ailleurs et je n'arrive plus à le remettre dans son état initiale. merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-6371253-affichage-vista
Affichage vista (Résolu) Bonjour, je suis sur un PC HP PAVILLIONDV 6000. que j'ai acheter au printemps 2007. Depuis peu certaines pages internet exploreur n'arrivent pas à s'afficher. L'ouverture se fait corretement , on voit en fond d'écran... www.commentcamarche.net/forum/affich-3751312-affichage-vista

Affichage flou sous Vista - Désactiver ClearTypeL'option ClearType, intégrée dans le système Windows Vista, permet d'adoucir l'affichage en lissant les polices. Néanmoins, cela a également pour effet de donner une impression de "flou". Si vous souhaitez désactiver ClearType, voici la... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5382-affichage-flou-sous-vista-desactiver-cleartype
Obtenir gratuitement/légalement les nouvelles polices de VistaLes nouvelles polices de caractères de Windows Vista Windows Vista est fourni avec de nouvelles polices de caractères: Cambria, Calibri, Candara, Consolas, Constantia et Corbel. Il est tout à fait possible d'obtenir gratuitement et... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7604-obtenir-gratuitement-legalement-les-nouvelles-polices-de-vista
[Windows] Economiser les batteries d'un ordinateur portableVoici quelques astuces qui vous permettront d'économiser les batteries de votre ordinateur portable, et ainsi de gagner en autonomie. Qu'est-ce qui consomme ? Ce sont les composants électroniques et mécaniques qui consomment du courant. Il y a... www.commentcamarche.net/faq/sujet-4382-windows-economiser-les-batteries-d-un-ordinateur-portable

Bug affichage icônes sur bureau vista (Résolu)Bonjour, j'ai un problème depuis 2 jours avec l'affichage des icônes sur le bureau vista. Les icônes initiales sont cachées par une icônes blanche "d'erreur windows", un peu comme si le micro n'arrivait pas à lire l'image.... www.commentcamarche.net/forum/affich-4881307-bug-affichage-icones-sur-bureau-vista
Probleme theme aero sur Vista (Résolu)Bonjour, J'ai un problème avec le théme aero sur Vista. j'ai installé Bricopack Vista Inspirat sur Vista ce qui est certainement une erreur. Depuis lorsque je redémarre mon ordi tous s'affiche en Windows Classique et je n'est plus... www.commentcamarche.net/forum/affich-5816581-probleme-theme-aero-sur-vista
Taille de l'affichage trop grande (Résolu)Bonjour, J'ai pu hier grâce à vos conseils régler une sérieuse question de spywares en passant par le mode sans échec. Ce matin,je me retrouve avec un affichage de la page très très grand dont je n'arrive pas à me débarasser(je souhaiterais... www.commentcamarche.net/forum/affich-2146973-taille-de-l-affichage-trop-grande