Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Comment agrandir document PDF

satin, le vendredi 16 mai 2008 à 13:40:22
Bonjour,
merci de faire savoir comment agrandir la taille de document PDF sans touché au contenu sur acrobat pro
Configuration: Mac OS X
Safari 525.13
Répondre à satin  Signaler ce message aux modérateurs
Problème d'impression document PDF. (Résolu) Bonjour. J'utilise openSuSE 10.2, j'ai Firefox 2 et Adobe Reader 7. Quand j'ouvre un document PDF d'Internet à partir de Firefox, le document s'affiche parfaitement sous Adobe Reader 7. Quand j'imprime ce même document,... www.commentcamarche.net/forum/affich-2907073-probleme-d-impression-document-pdf
Opéra et les documents PDF (Résolu) Bonjour à tous, J'utilise Opéra comme navigateur internet et je me suis rendu compte que ce dernier n'affiche aucun document PDF alors qu'avec IE ou Firefox, aucun problème. Y a t'il une manipulation à faire pour y parvenir ou est... www.commentcamarche.net/forum/affich-7836439-opera-et-les-documents-pdf
Graver un document PDF (Résolu) J'ai un document PDF que je dois graver sur un CD rom. Question: Comment le graver pour que l'utilisateur lorsqu'il mettra le CD Rom dans son ordinateur, le CD se lance tout seul et le document s'ouvre directement sur la première... www.commentcamarche.net/forum/affich-1949057-graver-un-document-pdf
[PDF] Convertir des PDF en images (JPEG, BMP, GIF, etc...)Si vous avez des documents PDF et que vous voulez les convertir en images (JPEG, GIF, BMP, ou n'importe quel format), de manière à les exploiter, par exemple dans un logiciel d'OCR ou de retouche/création d'images : Note : Cet article présente une... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1036-pdf-convertir-des-pdf-en-images-jpeg-bmp-gif-etc
Comment utiliser le lecteur Adobe (Acrobat) ReaderIntroduction Télécharger le lecteur Imprimer un document .pdf Sauvegarder un document .pdf Source Autres astuces Adobe Lecteurs PDF alternatifs Introduction Pour lire les documents en format .pdf, vous aurez besoin d'un lecteur de... www.commentcamarche.net/faq/sujet-10190-comment-utiliser-le-lecteur-adobe-acrobat-reader
Créer un fichier PDFUn fichier PDF (abréviation de Portable Document Format) est un document pouvant contenir texte, dessins, images noir et blanc, en couleur ou en 3D, photos et éventuellement des fonctions de traitement. Le format PDF est un format ouvert, évolutif... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5402-creer-un-fichier-pdf
Documents pdf ouverts sur Web (Résolu)En quittant un onglet ou fermant le navigateur, je reçois le message suivant: Un ou plusieurs documents PDF sont ouverts à partir d'un navigateur Web. Si vous quittez Adobe Reader ces documents seront fermés. Voulez-vous vraiment quitter? Quitter... www.commentcamarche.net/forum/affich-2971871-documents-pdf-ouverts-sur-web
Document pdf (Résolu)Salut à tous, Je suis en train de faire un site pour un client et je dois mettre des images qui sont en fait des liens pour des documents pdf. Je sais que je pourrais simplement mettre des liens normaux et faire afficher le pdf dans une autre page,... www.commentcamarche.net/forum/affich-5270960-document-pdf
Télécharger Free PDF to Word ConverterLes documents PDF sont certes les plus sur et les plus stables pour les transferts, puisqu'ils ne peuvent pas être modifiés. Néanmoins, parfois on a besoin des données contenues dans un document PDF que l'on voudrait éditer ou modifier. Free PDF to... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056312-free-pdf-to-word-converter
Télécharger PDF Action Free PDF ReaderPDF Action PDF Reader est un simple et puissant éditeur de document PDF. Il permet d'imprimer les documents, d'ouvrir 17 documents en même temps. Les documents PDF peuvent ëtre exporté au format image : jpg, bmp. Chaques outils est représentés par une... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056815-pdf-action-free-pdf-reader
Télécharger Simple PDF Pour créer des documents PDF à partir de plusieurs applications proposant une impression est l'apanage de PDFCreator. Simple PDf est un programme d'accompagnement pour PDFCreator. Il permet de stocker des documents au format PDF et de les regrouper... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056127-simple-pdf