Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Erreur: classe non enregistrée

masch, le vendredi 16 mai 2008 à 18:14:50
Bonjour a tous et toutes

J'ai besoin de vos connaissances en informatique !!
J'ai installé le logiciel "Taiji menu builder" ( création de menu flash pour page web )sur mon PC, lors de l'installation pas de problème. Mais lorsque je clique sur l'icône du programme j'ai le message suivant qui s'affiche: :hurle:

Merci de bien vouloir m'aider j'ai tout essayé, mais ça marche pas !! :pt1cable:

Je suis sous Windows XP Pro.
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.14
Répondre à masch  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 2
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 masch, le dimanche 18 mai 2008 à 11:00:26
Ça-y est ça marche

J'ai réinstallé Adobe Flash Player et mon problème est résolu
Répondre à masch
Aide et support de windows (Résolu) Bonjour,à tous mon problème est le suivant, dans aide et support,quand j'ouvre une page , j'ai cette mention Erreur survenue sur le script de cette page Ligne 415 Car 22 Erreur classe non enregistrée code 0... www.commentcamarche.net/forum/affich-3792291-aide-et-support-de-windows
Problème désinstallation (Résolu) Bonjour à tous; Quand j'essaye de désinstaller un programme à partir de : Panneau de configuration -> Ajout suppression de programmes je reçois le message d'erreur suivant : An unexpected error occured Classe non enregistrée... www.commentcamarche.net/forum/affich-1976060-probleme-desinstallation
Installer nero 7 (Résolu) Bonjour,j'ai ne peut pas installer nero 7. le premiere message me dit:IMPOSSIBLE DE METTRE C:/PROGRAM FILE/NERO/NERO 7/NERO HOME/NERO MEDIA BROWSERCORE.DLL DANS LE REGISTRE. CODE ERREUR-2147221164 CLASSE NON ENREGISTREE ERREUR=340 UTILITAIRE=4 le... www.commentcamarche.net/forum/affich-2461903-installer-nero-7
Outlook - Interface non enregistréeLorsque vous rédigez un courrier dans Outlook 2002 ou Outlook 2003, celui-ci affiche le message d'erreur suivant : Interface non enregistrée Pour y remédier : cliquer sur Démarrer / Exécuter saisir et valider la commande suivante :... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6830-outlook-interface-non-enregistree
[Gravure] Buffer underrun (tampon vide)Le problème de vidage de tampon (buffer underrun) est une erreur classique intervenant lors de la gravure d'un CD ou d'un DVD. Cette erreur provient du fait qu'un graveur doit nécessairement graver en continu, ce qui signifie que les données à... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2650-gravure-buffer-underrun-tampon-vide
Impossible d'ouvrir une PJ transférée avec Thunderbird[Thunderbird] message d'erreur : "Impossible d'enregistrer la pièce jointe. Veuillez vérifier le nom du fichier et essayez de nouveau." Le problème La situation est la suivante : Un message contient un fichier .eml en pièce jointe (souvent... www.commentcamarche.net/faq/sujet-4779-impossible-d-ouvrir-une-pj-transferee-avec-thunderbird
Ligne 399 Erreur : Argument non valide (Résolu)Bonjour Tous Depuis que mon système a été réinstallé, j'ai un message d'erreur Lign 399 Erreur argument non valide. Lorsque je fait le débogage, j'ai une flèche jaune à côté left du bout de code suivant : with(B_Obj.style){... www.commentcamarche.net/forum/affich-7738343-ligne-399-erreur-argument-non-valide
Interface non enregistrée (Résolu)bonjour, j'utilise outlook 2003 SP2 et je ne peux pas écrire de mails. Une boîte de dialogue s'affiche avec le message suivant : "interface non enregistrée" je n'ai rien trouvé ni dans l'aide ni sur le site de microsoft merci de... www.commentcamarche.net/forum/affich-3133846-interface-non-enregistree
Retouver un travail non enregistré (Résolu)bonjour, je voudrai savoir si s'était possible de retrouver un travail non enregistrer ? en fait j'etais sur Photoshop et quand j'ai voulu enregister mon travail toshop a buger et s'est fermé avant que j'enregistre donc perde... www.commentcamarche.net/forum/affich-2675626-retouver-un-travail-non-enregistre
Pour les billets non échangeables à la SNCF, il reste le site Web Troc des Prem's(Paris - Relaxnews) - Que faire des billets Prem's, toujours non échangeables ou remboursables, et des billets classiques dont l'échange sera facturé 10 euros par la SNCF le jour du départ, dès le 7 octobre prochain ? Pour les passagers bloquer avec... www.commentcamarche.net/actualites/pour-les-billets-non-echangeables-a-la-sncf-il-reste-le-site-web-troc-des-prem-s-3572399-actualite.php3
Le contrôle des erreursLe contrôle d'erreurs Le codage binaire est très pratique pour une utilisation dans des appareils électroniques tels qu'un ordinateur, dans lesquels l'information peut être codée grâce à la présence ou non d'un signal électrique. Cependant le... www.commentcamarche.net/contents/base/control.php3