Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

C# checkboxes dans un gridview

Padoo, le mardi 20 mai 2008 à 17:46:13
Bonjour,

Je travaille en asp.net/c# sur un projet web.

J'ai un gridView contenant des checkbox :

<asp:GridView ID="gvBasketsElements" runat="server" AllowPaging="True" AutoGenerateColumns="False" >
<Columns>
<asp:TemplateField HeaderText="Nom des éléments">
<ItemTemplate>
<asp:Label ID="lblItemTitle" CssClass="CelluleGras" runat="server" Text='<%# DataBinder.Eval(Container.DataItem, "Title") %>' />
<asp:HiddenField ID="hdnElementId" Value='<%# DataBinder.Eval(Container.DataItem, "ElementId") %>' runat="server" />
</ItemTemplate>
</asp:TemplateField>
<asp:TemplateField HeaderText="Supprimer">
<ItemTemplate>
<asp:CheckBox ID="ckbDelete" runat="server" Checked="false" />
</ItemTemplate>
<ItemStyle HorizontalAlign="Center" />
<HeaderStyle VerticalAlign="Middle" HorizontalAlign="Center" CssClass="TitreColonne" Width="80px" />
</asp:TemplateField>
<RowStyle CssClass="Ligne" />
<AlternatingRowStyle CssClass="LigneCouleur" />
<PagerSettings Visible="false" />
</asp:GridView>
Lorsque que j'exécute ma page en débug, je valide un bouton qui permet de sélectionner toutes les checkboxes, mais les checkboxessont toujours marquées à checked = false....
Voila ma fonction :

foreach (GridViewRow item in gvBasketsElements.Rows)
{
if (!((CheckBox)item.FindControl("ckbDelete")).Checked)
{
((CheckBox)item.FindControl("ckbDelete")).Checked = true;
}
}

Quelqu'un a une idée ???

Je précise que quand je sélectionne manuellement des checkboxes du gridview le mode debug me les indique toujours checked = false...

J'espère que vous aurez de meilleures idées que moi. Merci !

Demain est un autre jour... Vivement demain !
Configuration: Windows Vista
Firefox 2.0.0.14
Répondre à Padoo  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 jumellesa, le lundi 9 juin 2008 à 10:59:33
Répondre à jumellesa
Les boutons case à cocher (checkbox) (Résolu) Les boutons case à cocher (checkbox) Bonsoir J'ai un soucis sur la valeur à cocher exemples avec deux choix: Pages Suisse www.commentcamarche.net/forum/affich-1262785-les-boutons-case-a-cocher-checkbox
Checkbox tableau vba excel (Résolu) Bonjour, Je vous demande voter aide afin de pouvoir dans un tableau le nom et la valeur de chaque checkbox. Le code est sous VBA car j'utilise excel. Je ne sais pas du tout comment je peux sélectionner l'ensemble de mes checkbox à savoir... www.commentcamarche.net/forum/affich-5740095-checkbox-tableau-vba-excel
[VBA] Comment optimiser ce code ? (Résolu) Bonjour, je travail sur VBA d'excel et j'aimerais insérer une variable avant un "=" du style : For i = 1 To 10 UserForm1."Checkbox"&i.Caption = "toto" & i Next i Je veux que chaque CheckBox s'apelle toto1, toto2 etc. pour éviter de... www.commentcamarche.net/forum/affich-1276991-vba-comment-optimiser-ce-code
VBA: Se servir du compagnon pour communiquer avec l'utilisateur.Communiquer avec le compagnon office Ce code permet de se servir du compagnon office pour communiquer avec l'utilisateur. Il remplace avantageusement (à mon avis) le MsgBox 3 Modes sont disponnibles Conseils... www.commentcamarche.net/faq/sujet-10920-vba-se-servir-du-compagnon-pour-communiquer-avec-l-utilisateur
PHP+Javascript Case a cocher (Résolu)Bonjour, Je dois effectuer des modifications d'un programme. Par precaution j'evite de trop changer le contenu du programme. Là je dois ajouter un bouton permettant de cocher tous les checkbox en un clique.sachant ke chaque checkbox,... www.commentcamarche.net/forum/affich-2713876-php-javascript-case-a-cocher
[Javascript]Passage de tableau en paramètre (Résolu)Bonjour à tous, je souhaite en fait supprimer tous les éléments de ma base de données qui sont cochés (checkbox) dans une longue liste. www.commentcamarche.net/forum/affich-7067548-javascript-passage-de-tableau-en-parametre
Formulaire excel avec vb (Résolu)Bonjour, j'ai fais un formulaire avec vb pour remplir un tableau excel. Dans mon formulaire, il y a une case à cocher "CheckBox1_Click()". Le problème est que lorsque je coche ou décoche cette case, cela m'affiche "vrai" ou "faux" dans mon... www.commentcamarche.net/forum/affich-3420970-formulaire-excel-avec-vb
PHP - Les variablesConcept de variable avec PHP Une variable est un objet repéré par son nom, pouvant contenir des données, qui pourront être modifiées lors de l'exécution du programme. Les variables en langage PHP peuvent être de trois... www.commentcamarche.net/contents/php/phpvar.php3
ASP - L'objet RequestPrésentation de l'objet Request Le rôle de l'objet Request est de permettre de récupérer la requête HTTP envoyée par le client au serveur, c'est-à-dire qu'il permet en réalité de manipuler l'ensemble des informations envoyées par le navigateur du... www.commentcamarche.net/contents/asp/asp-request.php3