|
|
|
|
un conseil il ne faut jamais payer quoique se soit par western union
Qu'est ce qu'on serai mieux avec une machine a écrire ! |
on n'en parle nulle part, tu es sûr ? regarde mieux, on ne voit que des messages de ce type ici. |
BONSOIR ATENTION NOUVELLE ADRESSE D ARNAQUEUR SUR LE BON COIN VENTE DE VEHICULE FRERE JUMAUX@YAHOO. FR j ai faillie me faire avoir mai merci a vous tous de votre temoignage ki ma etai tre utile a pas perdre mon argent merci bcp a vous tous
|
moi aussi j'ai faillit acheter une voiture opel zafira 2006 57 000 km a 6000E frais denvoie compris IMPOSIBLE PUR ARNAQUE n'acheter aucune voiture en angletterre par site web se sont des voiture trafiqué contrefacon pour acheter la voiture faut aller vous meme la voir faut pas ecouter 2 semaine dessai c de larnaque |
bonjour
moi j'ai faillie me faire avoir aussi en achetant une voiture sur le bon coin c'ètait une 206 hdi quickslivers an2004 94000km le mec en voulais 2500€ mais le probleme c'est qui ètait au togo car il avait de la famille malade et qu'il lui fallait de l'argent mais qu'il n'y avais pas de probleme c'ètait sont frere qui me livrerais la voiture et je n'avait qu'a lui envoyè l'argent par mandat western union mais il ne sait pas redue compte qu'il vendais une 206 hdi 3 portes et que les papiers de la carte grise ètait marquè 206 hdi 5 porteset aussi la voiture il la vendais 2500€ et a l'argus elle en vallait 7200€ alors faite attention car ces petit dètail peuve èviter le pire moi il se faisais passer pour mr potin sylvain . voila je peut dire que j'ai eu chaud. |
Bonjour
Leboncoin.fr part d'une idée simple : la bonne affaire est au coin de la rue ! Pour passer ou chercher des annonces, cliquez sur la région de votre choix et trouvez la bonne affaire parmi 3000000annonces. Donc inutile de chercher plus loin que vous ne pourrez aller voir la bonne affaire et vous débrouiller pour l'emporter Ou chercher un transporteur de votre choix Inutile de chercher une bonne affaire à Brest (ou pire en Afrique) si vous habitez Nice http://www.leboncoin.fr/ Sur tout contact par internet il est bon de savoir à qui on s'adresse répondez ceci pour commencer J’aime bien savoir à qui j’ai affaire pouvez vous pour cela me fournir votre nom, votre adresse exacte, tous les numéro ou vous êtes joignable ainsi que ceux des personnes qui vous connaissent, au minimum 2 Nom Complet:--------------------------------- Pays: -------------------------------------------- Occupation ou profession ------------------------------------ Adresse: ---------------------------------------- Numéro de Téléphone fixe et portable --------------- Ville: ------------------------------------------- Age: -------------------------------------------- Email: -------------------------- |
bonjour,
quel choc en lisant votre mail!!! J'ai u affaire a la meme chose que vous! Sur le bon coin une annonce dune polo de 2004 pour 3000 euro! Mais bien sur pas possibilité daller la chercher moi meme il fallait kil me la livre mais ke je versa un accompte de 375 euro par westernunion ki on refuser comme ct au benin! Du coup jai fais un mandat cash urgent pour soi disant le livreur et je nai jamais u la voiture!!! ya til une solution svp !!! aisez moi encore merci davance! |
bonjour,je vous écris en ce moment pour vous dire que je me suis fais arnaquer voila quelques jours.J'ai acheter une 306 xshdi de2001 avec 56000 km alléchante non! et bien je suis tombée dans le panneau ,j'ai payé le véhicule mais je ne l'ai pas ,soit disant il est a la douane pour un défaut d'assurance est que il est bloquer et pourt débloquer l'affaire il me demande 1500 euros chose que je ne veux plus,et en plus je n'ai pas de carte grise ni acte de vente aucune preuve sauf que je n'ai pas voulu faire de mandat western union mais j'ai fait un mandat cache urgent a quelqu'un d'autre .j'espere que ma plainte va aboutir a quelque chose et que c'est personne croupissent au fond d'une cellule.En attendant que faire?est ce que je peux etre indemnisé si oui ou non?aider moi s'il vous plait car je ne sais plus quoi faire? en vous remerciant infiniment |
Bonjour,
Moi j'ai reçue cela car je recherche un chiot bouvier bernois pas trop cher et voilà ce que j'ai reçue bonjour . nous sommes ravi de votre réponse . en effet notre bébé aura bientot 4 mois aris est super gentille elle aime les enfants tres sociable et aussi lacompagnie d'autres animaux . nous la donnons car demain en fin de soirée nous devrions partir en voyage à l'étranger alors nous voudrions lui trouver une tres bonne famille d'adoption. nous allons vous laissez ses photos en pice jointe . au niveau santé pas de soucis aris a tous ses vaccins et papiers a jour . aussi comme nous partons et nous n'avions pas beacoup de temps nous l'avions confié a un foyer d'élevage qui s'en occupe en attendant . veillez vous connecté afin que nous puissions parler de aris . nous sommes de toulousequand pourriez vous passez la chercher avant notre départ demain soir ? bonsoir . nous sommes ravi de votre réponse. nous sommes rassurés aussi de savoir que vous nous donner la garantie que aris sera bien chez vous . nous tenons a vous informer que le foyer d'élevage auquel nous avions confié aris vient d'ouvrir sa section transport qui se charge de livrer ici partout en france les animaux . alors si vous etes d'avis elle passera vous livrez aris demain avant notre départ. veillez alors nous laisser votre adresse de domicile et votre numero de téléphone que nous allons transmettre a l'agence afin que demain matin elle puisse vous envoyer votre devis de livraison. aussi nous sommes connecté sur msn voici notre adresse:erikalelong@live.fr veillez nous connecté aussi si vous avez une adresse msn afin que nous puissions tres bien en parler Et par la suite voilà le transporteur ATLANTIQ TRANSPORTY SAUVE ANIMAUX INSTITUT ELEVAGE ASSISTANCE - DELAI - QUALITE –SERVICE LIVRAISON EXPRESS Zone 15,rue saint bernard 31000 toulouse atlantiqtransporty@gmail.com 08 91 43 75 77-06 71 45 15 47 Doivent :Mr GRISOT Florian -Mme:CARTIER Elodie Nous avions reçu une demande de devis de livraison d'un petit bouvier bernois du nom de ARIS en votre nom et sur votre adresse et ceci en France. Cette demande de devis a été soumise par Mr/Me LELONG avec l'animal se trouvant actuellement dans nos entrepôts à toulouse Votre devis est le suivant: FRET....................................................65 Frais de garde de l'éleveur .............................105 Transit ..................................................65 Votre devis se résume au paiement de 235€ et nous livrons ce soir à 18H30 votre animal à cette adresse: 7 rue jules adler 70300 luxeuil les bains.Tél: 0608708019. Pour ce qui concerne les frais d'expédition de votre animal à votre domicile, nous vous conseillons de faire le transfert des 188€ qui constituent une partie des frais de livraison à votre domicile, faites un mandat CASH URGENTà la poste proche de vous sur le nom suivant: Monsieur :EDOH Prénom:FRANCOIS Adresse: 15,rue saint -bernard 31000 toulouse Veuillez faire diligence d'effectuer le transfert pour nous permettre de donner des consignes à notre livreur pour la livraison à votre domicile. Pour ce qui concerne le reste des 47€ le paiement ce fait à la livraison de ARIS ce soir à 18 h30, vous êtes appelés à rester à la maison l'heure de la livraison. Chef d'Expédition Monsieur DENAT JOSEPH Nous accusons réception de votre mail. Mais comme vous le savez nous sommes en période de fete et seuls les clients qui sont en règle vis à vis de nous sont privilégiés. Nous ne pourriont prendre la route si nous n'encaissons pas une partie des frais soit 188€. Veillez donc faire dilligence d'aller effectuer à la poste la plus proche de vous le virement par mandat cash urgent des 188€ au nom de notre chef livreur Mr:EDOH FRANCOIS . Dès que vous le faites veillez nous scanner le reçu par mail afin de pouvoir nous permettre de respecter l'heure de livraison. Merci de nous faire confiance Nous accusons réception de votre mail. Nous sommes de particuliers et nous sommes entrain de grandir . Nous allons etre sur toutes les pages juste apres la période de fete . Mais vos donnateurs viennent de nous envoyez un mail dans lequel ils disent vouloir mettre 50e et vous le reste . Vous voyez eux ils nous connaissent et nous font confiance . Mais si vous n'etes pas disposer a nous faire le transfert de vos 133€ veillez tres vite le signifier afin que notre livreur qui est en attente aille s'occuper d'autres choses . Merci de nous faire confiance Donc je n'ai rien donner Ensuite j'ai eue ceci de la part d'un autre pour bouvier bernois à 100euros Bonsoir, J'ai pris les infos necessaires et le transport de la petite douce pourra etre fait demain. Le transporteur vous contactera demain pour connaitre votre disponibilité et l'heure a laquelle vous serez chez vous pour qu'il vous amene la petite douce. Quand au reglement je prefere etre payé par la poste a l'aide d'un simple transfert western union a ma nouvelle adresse car vu que je vais en safari demain matin avec un cheque je ne pourrai pas touché l'argent avant d'y aller . Vous confirmerez le paiement au transport en lui donnannt le code de verification du transfert et si cela est valide dès reception du chiot vous me donnerez par mail le code de retrait des sous pour que je puisse prendre l'argent. Je tiens aussi a vous precisez que concernant l'alimentation de douce j'ai l'habitude de lui acheter des croquettes de la marque "royale canin". Vous pouvez deja lui acheter les croquettes pour preparer son arrivée.Le transport vous remettra egalement la puce de douce,le carnet de vaccination et le certificat sanitaire, le document d'information et le contrat de vente que j'ai établi et que vous aurez a signé.J'espere que vous mettrez tout en oeuvre pour que douce ne manque de rien. Voici ma nouvelle adresse a laquelle vous ferez le reglement par transfert western union a la poste: Mme DARE Alade 145 rue du pont 00229 seme République du Bénin Merci de me dire si vous etes ok dès que vous recevrez mon message. Cdt PS: Veuillez bien préciser a la poste que vous voulez faire un transfert western union et pas autres types de mandats postaux car je sais pas si les autres types de mandats postaux sont payables a l'etranger. Est la idem tous par e-mail et sans numéro de téléphone donc je n'ai pas accepter non plus En général on pai à la livraison et non pas à l'avance à moin que l'on puisse suivre ce que vous avez commander par LA POSTE |
Et il y a encore celui là
bonjour je viens de lire votre message et tiens a vous dire que je ne suis plus au pays je suis au au benin avec mes deux chiot BOUVIER BERNOIS male et femelle si cela vous interreesse dite le moi pour que je puisse vous envoyé des photos .et je vous informe aussi que je vous fais don de mes deux chiot BOUVIER BERNOIS male et femelle car je cherche qui peut bien prendre soin de lui car cette temperature ne lui permet pas de vivre comme il le faut..donc raison pour laquelle je vous les donne gratuitement. vous pouvez me contacter sur 002 299 742 4116 merci |
Et il et de la part de: lacatusdumont@yahoo.fr |
lacomovitch@hotmail.fr |
moi je viens d'avoir la meme chose pour un chiot carlin qui soit disant est a la rochelle et en fait il faut aussi faire un versement pour le transporteur ,tu parles ,bizarre le nom est mr alade dare comme pour la voiture dons grosse arnaque |
c'est un peu ca !!?? je suis dans le cou, ca sens l'arnaque mais moi j ne donnerai jamais mes coordonnés bancaire, mais je compte voir jusqu'où il vont aller ... mon mail : adim21000@yahoo.fr
Bonjour j'ai bien reçu votre message et je tiens a vous dire que la voiture est toujours disponible en bon état tres nikel Mais je suis actelement dans la métropille française située en afrique de l' ouest pour des raisons de travail et c'est surtout raison pour la quelle je veux le vendre,car je l'ai confié a un garage d'entretien et de gardiennage de voiture en france au quel je paie a chaque fois des frais d'entretien et de gardiennage. alors si vous etes toujours interessé,pas de soucis,je peux vous mettre en contacte avec le garage d'entretien pour qu'il vous donne plus de détails,mais la voiture serra livrer gratuitement jusqu'a domicile sans aucun frais a part les de vente. si vous voulez plus de détails contactez moi ou laissez moi une réponse par mail. Tous les papiers de la voiture sont a jours,carnet d'entretien,certificat de non gage,et carte grise a jours,control technique ok. Constructeur: Peugeot Etat:Occasion Modèle:206 Version: XT2.0 HDI Cylindrée:2000 cm3 Type:Berline Puissance:90 ch(DIN) Nombre de portes:5 Kilométrage (km):79000Boîte de Vitesse:Manuelle Année:2000 Carburant:diesel Date de 1ère immatriculation:21 janv 2000 Couleur:noir Peinture Métallisée:Oui Nombre de places:5 Carnet d'entretien disponible:Oui Equipements de Sécurité:Airbag Conducteur, Airbag Passager Equipements Extérieurs:-- Equipements Audio & Navigation:Autoradio CD Equipements de Confort:Air conditionné, Banquette fractionnable, Fermeture centralisée, Sièges tissu, Vitres électriques Edition: Peugeot Prix: 1300 € Date d´immatriculation: 1-2000 Kilométrage: 79000 km Carrosserie: 4/5-portes Carburant: diesel Couleur: noir métallique BEIGE Transmission: boîte man |
Résultats pour arnaque à nl'achat de voiture d'occasion