Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Ameliorer voiture gta 4

jamswest, le dimanche 25 mai 2008 à 17:59:36
Bonjour,
je voudrais savoir comment fais ton pour utiliser le garage ki se trouve en haut a droite sur la carte je vais devant mai il ne s ouvre pas j ai casiment fini le jeu pourtant!!!!!!merci d avance
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
Répondre à jamswest  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
dede23, le dimanche 25 mai 2008 à 18:13:43
j'aimerais avoir les codes pour amelioré le jeu gta4.merci
Répondre à dede23

2

smockyweed, le samedi 14 juin 2008 à 21:13:42
555365452 c pour les et la santer et armure
Répondre à smockyweed

3

italiia, le jeudi 24 juillet 2008 à 23:29:54
Le garage ki se trouv en haut a droite de la carte sert a emmener les voitures ke stevie te demandera en t'envoyant un sms avec la foto du vehicule, l'adresse ou se situe le vehicule...Il t'envera ce Sms can tu aura validé la mission numero1 de Brucie,et la mission smackdown de Packie
Le vehicule a voler ne sera pa marké sur la carte mais tu peut aller a un cybercafé, puis aller sur internet et tape ladresse: www.whattheydonotwantyoutoknow.com
Il y aura plusieurs series de cartes de la ville...

Mais tu ne peut pas ameliorer les vehicule; domage
Répondre à italiia

9

THIBAUTDU72, le dimanche 4 janvier 2009 à 15:45:58
toi qui alaire de ti connaitre c tu le code pour reparer sa caisse repond sur mon e-mail stp

si tu veut pas me repondre ce n'est pas grave
Répondre à THIBAUTDU72

4

sefaaa, le samedi 23 août 2008 à 11:44:36
bonjour je croi savoir pourquoi il ne souvre pas se si ta deja fait tro de code é que tu a enregistré se possible !! que sa fase sa !
Répondre à sefaaa

5

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
f.l.n.c., le jeudi 28 août 2008 à 13:46:04
c pa un garage pour toi ki é en ho a droite c le garage pour lé livraison de voiture pour stevie
Répondre à f.l.n.c.

6

toto2000, le lundi 1 septembre 2008 à 16:55:45
bonne réponse
Répondre à toto2000

8

loic, le dimanche 28 décembre 2008 à 23:11:41
une fois que tu aura livre les 30 voiture tu pique n'importe quel caisse et tu l'enmene a ce garage et tu recevra de l'argent
Répondre à loic

7

toto2000, le lundi 1 septembre 2008 à 16:55:46
bonne réponse
Répondre à toto2000

Résultats pour ameliorer voiture gta 4

GTA 4 ou Saint Row 2 ? (Résolu) Bonjour, Petit sondage voir si: -1- je revend GTA4 et j'achète Saint Row 2. Ou ? -2- je garde GTA 4 et laisse tombé Saint Row 2 Saint Row 2 sortie ps3 17 octobre et le 1 sur Xbox a eu 17/20 GTA 4 ps3 a eu 18/20 a vous de votez =) www.commentcamarche.net/forum/affich-8571539-gta-4-ou-saint-row-2
Codes pour GTA 4 (Résolu) Bonjour , je voudrais savoir si vous connaissez des sites ou si vous savez vous même des codes pour GTA 4. Merci d'avance. www.commentcamarche.net/forum/affich-6185809-codes-pour-gta-4

Ou achete pack XBOX 360 & GTA 4 (Résolu)Bonjour, alors mon problème ces que je voudrai acheter le pack xbox 360 avec gta 4 qui normalement est a 199€ , si j'ai bien comprit . j'ai tout ce qu'il faut pour l'acheter mais le problème ces que dans tout mon département il y a... www.commentcamarche.net/forum/affich-6823115-ou-achete-pack-xbox-360-gta-4
Musique de gta 4 (Résolu)Bonjour, savez vous ou jpeut ecouter les musique du jeu gta 4??? merci d'avanace de bien vouloir maider www.commentcamarche.net/forum/affich-6351254-musique-de-gta-4
Mode Multijoueur GTA 4 (Résolu)Bonjour, j'ai acheter dernièrement le pack qui contient une PS3 et le jeu GTA 4 et j'aimerais joué au mode multijoueur, je voudrais donc savoir comment y jouer, j'ai un PC avec un modem dans mon salon et j'ai un PC dans ma chambre... www.commentcamarche.net/forum/affich-6248045-mode-multijoueur-gta-4

Grand Theft Auto 4Online enabled, Other Names:GTA IV, Grand Theft Auto 4, GTA 4, Genre:Action, Avis ESRB:Mature 17+, Développeur:Rockstar North www.commentcamarche.net/guide-achat/grand-theft-auto-4-1151877-fiche-technique
Grand Theft Auto IV Special EditionOther Names:GTA IV, Grand Theft Auto 4 (GTA 4), Genre:Action Aventure, Nb. de joueurs hors-ligne:1-2, Développeur:Rockstar North www.commentcamarche.net/guide-achat/grand-theft-auto-iv-special-edition-958910-fiche-technique
Navman iCN-530GPS de voiture, Autonomie:4.0 heures, Hauteur:8.0 cm, Largeur:12.0 cm, Profondeur:2.2 cm, Type:Navigation de voiture, Taille de l'écran LCD (pouces):3.5, Taille de l'écran:8.89 cm, Couleurs de l'écran:Couleur, Carte mémoire:SD, Mémoire:64 Mo, Poids:200 g, www.commentcamarche.net/guide-achat/navman-icn-530-613747-fiche-technique