Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

ERP en francais

teebo, le mercredi 28 avril 2004 à 16:27:19
Salut,
Il me semble que ERP se dit autrement en Francais, quelqu'un saurait me dire comment?
Merci :O)

.  .  Les chiffres sont formels
\_/  Il y a de + en + d'étrangers dans le monde
Répondre à teebo  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
stefdu, le mercredi 28 avril 2004 à 16:34:14
Salut,
ERP = Entreprise Ressource Planning, ce qui donne en Français...
Progiciels de Gestion Intégrés...

@+
Répondre à stefdu

2

teebo, le mercredi 28 avril 2004 à 16:36:56
Merci :o)

Répondre à teebo

3

hourrrah, le mercredi 28 avril 2004 à 16:43:55
Salut Teebo,
Plaquette de présentation en français:
http://www.groupesolutions.fr/ERP/ERP.htm
Et même un fan club (anglophone) avec plein de groupies: ;-))
http://www.erpfans.com

Cordialement  et @+ 
Chi va piano va sano..chi va sano va più lontano e più alto
Répondre à hourrrah

4

teebo, le mercredi 28 avril 2004 à 16:46:12
Merci hourrah, mais je connais tres bien les ERP mais j'avais besoin du nom francais et je pouvait plus mettre la main dessus :o)

Sinon je bosse regulierement avec SAP ;o)

Répondre à teebo

5

teebo, le mercredi 28 avril 2004 à 16:46:34
Dans le MES, d'ailleurs je sais pas traduire ca non plus :o)

Répondre à teebo

10

salah, le mardi 8 mars 2005 à 14:20:49
salut,

je pense que tu fais réf à MES : manufacturing execution system
pas de traduction formelle en français.. ça devrait donner qqchose comme système d'éxecution de la production.

à noter que les MES ne font pas exactement partie des ERP. ce sont 2 types d'applications distinctes : les erp sont des outils de pilotage (planification à court terme = niveau 2) alors que les mes (et autres) sont des outils d'éxecution (opérationnel = niveau 3).
Répondre à salah

6

Eaulive, le mercredi 28 avril 2004 à 18:55:03
Puissance Efficace Irradiée???

(Effective Radiated Power ;-)

Eaulive...
Vaut mieux un p'tit piment qu'un avion en plastique
Répondre à Eaulive

7

teebo, le mercredi 28 avril 2004 à 18:57:19
Non :-P

Répondre à teebo

8

Eaulive, le mercredi 28 avril 2004 à 19:02:41
Je sors alors.

Eaulive...
Vaut mieux un p'tit piment qu'un avion en plastique
Répondre à Eaulive

9

teebo, le mercredi 28 avril 2004 à 19:06:29
Oui :-P

Répondre à teebo

11

fafat, le lundi 11 décembre 2006 à 08:34:20
jai pa tro compri le but des ERP et leur fonctionnemen je vous remercie d'avance de m'aider vous pouvez maider en m'envoyant differrents doc sur cela a cette adressse papisse_lemarocaindu95@hotmail.fr merci d'avance
Répondre à fafat

12

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
 debobo noix de coco, le mercredi 31 janvier 2007 à 15:58:21
nan mé fafat C pas comme ça ke tu aura des informations il faut que tu fasse tes recherches toi même! C'est ça le but de l'étude .Espèce de sale tricheur !!Je t'ai grillé ,je t'ai cramé BOLOCE!!! Allé salut C un petit cadeau !!
Répondre à debobo noix de coco

Résultats pour ERP en francais

Enterprise Resource Planning (ERP) - Progiciel de Gestion Intégr Introduction aux ERP Les ERP (en anglais Enterprise Resource Planning), aussi appelés Progiciels de Gestion Intégrés (PGI), sont des applications dont le but est de coordonner l'ensemble des activités d'une entreprise (activités dites verticales... www.commentcamarche.net/contents/entreprise/erp.php3
Télécharger Patch français pour Ad-aware Inclus les modules pour Ad-Aware (pour toutes versions antérieures à Ad-Aware 2007) pour les langues suivantes : Catalan, Danois, Néérlandais, Finlandais, Français, Allemand, Hongrois, Italien, Norvégien, Portugais, Espagnol, Suédois et... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-237-patch-francais-pour-ad-aware
Comment mettre Blender en Français Par défaut le logiciel Blender est en anglais mais celui-ci intègre un package de langue pour le traduire. Cette option n'est pas visible par défaut. Voici comment procéder. ( Attention de ne pas avoir de scène en cours de travail ) Lancer... www.commentcamarche.net/faq/sujet-10508-comment-mettre-blender-en-francais

Ad-aware 1.06 version françaiseComment installer Ad-aware en version française ? Si vous avez Ad-aware, mais en Anglais, vous avez sûrement Ad-aware 2007. Vous pouvez la supprimer et la remplacer par Ad-aware SE personal version 1.06. Voici un tutoriel explicite sur le site de... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8290-ad-aware-1-06-version-francaise
[Gutsy] Mettre en français programmes et interfaceAvec l'installation par défaut de la version 7.10 Gutsy Gibbon d'Ubuntu, beaucoup d'applications ne sont pas en français même si c'est la langue que vous avez choisi lors de l'installation. Pour installer le support de la langue française dans la... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7689-gutsy-mettre-en-francais-programmes-et-interface

Recherche gossip girl en français (Résolu)salut je recherche la saison 1 de gossip girl en français tous les sites que j'ai faiis étaient en anglais alors si quelqu'un pouvaiit m'aider ce s'raiit gentil mercii d'avance =D www.commentcamarche.net/forum/affich-8522889-recherche-gossip-girl-en-francais
Logiciel de traduction anglais-français (Résolu)Bonjour à tous! Quelqu'un d'entre vous pourrait-il m'indiquer un logiciel de traduction anglais-français gratuit ? Mais peut-être que ça n'existe pas ? Dans ce cas merci de me le dire. Cordialement à tous. Isabela www.commentcamarche.net/forum/affich-1775628-logiciel-de-traduction-anglais-francais

Télécharger BOF (Bréviaire d'orthographe française)Il est reconnu que la langue française est une des plus difficile au monde, surtout le langage écrit. Le français contient des règles propres à lui-même. BOF ou Bréviaire d'orthographe française est un programme regroupant les règles à connaître sur... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056186-bof-breviaire-d-orthographe-francaise

YouTube existe désormais en français(Paris - Relaxnews) - "Maintenant, YouTube parle français" peut on lire depuis ce matin sur la plus populaire des sites de partage de vidéos. Comme annoncé la semaine dernière, Google a lancé aujourd'hui neuf versions locales de sa plateforme YouTube,... www.commentcamarche.net/actualites/youtube-existe-desormais-en-francais-3139145-actualite.php3
Facebook en français à la fin mars(Paris - Relax news) - Le réseau social Facebook a annoncé que des versions en français et allemand de sont site seront disponibles pour la fin mars. Une version en espagnol est disponible depuis jeudi 7 février. Jusque-là, Facebook n'était disponible... www.commentcamarche.net/actualites/facebook-en-francais-a-la-fin-mars-4951712-actualite.php3
Les Français ont acheté près de 5 millions de PC en 2007(Paris - Relax news) - L'ordinateur personnel se banalise en France. En 2007, les Français en ont acheté pas moins de 4,9 millions, soit presque autant que le nombre d'appareils photo numériques vendus, d'après le Panorama Gfk de la micro et de... www.commentcamarche.net/actualites/les-francais-ont-achete-pres-de-5-millions-de-pc-en-2007-4742551-actualite.php3