Flux rss
Les formalités en ligne
pour les entreprises
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Page about blank, et dowload impossible

ChiliBangBang, le samedi 8 mai 2004 à 15:41:50
Bonjour,

Depuis quelques temps, j'ai pas mal de problèmes avec Internet (j'utilise Avant Browser, mais j'ai testé avec IE, c'est pareil).
J'suis sur Xp.

D'une part, j'ai la page d'accueil qui reste bloquée sur un moteur de recherche ricain, avec aucune adresse (la fameuse page About Blank).
J'ai vu que beaucoup de personnes ont rencontré le même problème, mais j'ai essayé Sbybot, il me détecte rien, j'ai essayé un antivir en ligne, il me détecte rien non-plus, j'ai mis à jour Antivir Guard, mais pareil il détecte rien.
Qui peut me proposer une solution efficace ?

L'autre problème, et qui n'est pas des moindres (et qui est peut-être lié d'ailleurs), c'est que je ne peux plus rien downloader. J'ai vu dans les réponses qu'il est conseillé d'installer HijackThis, mais comme je peux plus rien télécharger...misère!
Soit le chargement des pages se bloque à 38%, soit j'ai un message windows me disant que la zone mémoire "X0000blabla" ne peut être "read", et paf, il me ferme mon navigateur.

Est-ce un mauvais paramètrage de mon navigateur web ou une saloperie de virus ?

N'étant pas un pro, merci d'avance de me faire des réponses "vulgarisées", et pas des réponses vulgaires hein ! ;o)

Merci les gars. Toute aide, sera appréciée.
Répondre à ChiliBangBang  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
balltrap34, le samedi 8 mai 2004 à 15:47:51
salut essaie de telecharger ceci
voici le lien direct exe
http://209.133.47.200/~merijn/files/CWShredder.exe
Répondre à balltrap34

2

ChiliBangBang, le samedi 8 mai 2004 à 16:11:27
Salut Balltrap,

Ben ça marche pas. J'arrive pas à le télécharger, comme d'hab, le chargement de la page bloque à 38%. J'ai aucun message d'erreur ou autre , simplement, il va pas au delà des 38%.
Répondre à ChiliBangBang

4

balltrap34, le samedi 8 mai 2004 à 16:27:08
a tu une adresse msn
Répondre à balltrap34

5

ChiliBangBang, le samedi 8 mai 2004 à 16:56:07
Oui, la voici:

jesus_christ13@hotmail.com
Répondre à ChiliBangBang

6

ChiliBangBang, le samedi 8 mai 2004 à 17:17:24
Yeah !!!! Ca marche ! T'es un king BallTrap ! Non seulement, j'ai plus la page about blank, mais en plus je peux de nouveau télécharger des fichiers !
Après avoir lancé le Fix, il m'a supprimé un truc appelé - CWS.Searchx - et depuis tout marche.
Il est excellent ce logiciel, c quoi exactement ? C pas exactement un antivirus si?

En tout cas, merci mille fois.
Répondre à ChiliBangBang

10

apropos, le mardi 18 mai 2004 à 17:19:29
bonjour!

moi non plus je n'arrive pas à ouvrir le lien 209.133.47.200/~merijn/files etc... pour me débarasser de about:blank. Pouvez m'aider? mon courriel est troupe.apropos@cgocable.ca
Répondre à apropos

11

balltrap34, le mardi 18 mai 2004 à 18:16:50
salut
Avec le bloc-notes, ouvre le fichier : C:\WINDOWS\system32\drivers\etc\hosts
fait un coppier coller et met le ici sur le forum
Répondre à balltrap34

12

poupou, le jeudi 20 mai 2004 à 15:33:26
salut moi aussi j ai en pages d acueil about blank je n arrive pas a m en debarrasser
Fix ???

MERCI
Répondre à poupou

3

Telemak, le samedi 8 mai 2004 à 16:16:46
J ai le meme pb que toi...snif
Répondre à Telemak

8

balltrap34, le samedi 8 mai 2004 à 17:22:10
il faudrait que tu trouve un copain qui puisse te le telecharger
pense a mon adresse stp
merci
Répondre à balltrap34

9

ChiliBangBang, le samedi 8 mai 2004 à 17:29:55
C'est fait pour ton adresse.
Merci encore.
Répondre à ChiliBangBang

7

balltrap34, le samedi 8 mai 2004 à 17:20:23
salut je ne saurai rentrer dans les detail ce n est pas un anti virus
Répondre à balltrap34

13

Jeff, le jeudi 20 mai 2004 à 15:52:25
Voici des infos à lire concernant ce problème de page About:blank :

http://www.commentcamarche.net/faq/sujet-261-About-blank---P­age-de-d%E9marrage-remplac%E9e

Jeff  \--WM@CCM--/ 
Répondre à Jeff

14

poupou, le jeudi 20 mai 2004 à 17:42:04
message pour balltrap34
je ne peux envoyer un bloc note il manque \hosts j ai win 2000 pro
C:\WINDOWS\system32\drivers\etc ???
mai je crois que tu avait parler de fix pour remedier a la page a cueil about=bank

merci
Répondre à poupou

15

balltrap34, le jeudi 20 mai 2004 à 20:20:42
oui tu telecharge ceci
http://www.spywareinfo.com/~merijn/files/CWShredder.exe
il faut l'ouvrir (absolument) toutes fenêtres fermées et hors connexion et faire fix- next - next
Répondre à balltrap34

16

poupou, le vendredi 21 mai 2004 à 10:13:28
merci

je fait ce que tu ma envoye et je te tiens au courant
Répondre à poupou
Page about blank(rapport hijackthis) (Résolu) Bonjour, depuis qq jours j'ai une page "about blank" qui s'affiche furtivement à chaque fois que je referme une fenetre! ça m'etais déjà arrivé il y a qq temps,on avait resolu le problème grace au forum et voilà que ça recommence.... www.commentcamarche.net/forum/affich-6521047-page-about-blank-rapport-hijackthis
Page about blank (Résolu) Bonjour, Comment faire pour envoyer les résultats des scans de HIJACKTHIS pour solutionner mon problème de page about blank. Merci de me dire comment copier les résultats et comment les envoyer www.commentcamarche.net/forum/affich-2436614-page-about-blank
About:blank sur Internet explorer (Résolu) Bonjour, Bonjour tous le monde, voila, je sollicite votre aide, car quand j'ouvre internet explorer une page about: blank s'affiche, m'invitant a telecharger le logiciel total secure 2009, ce que je prefere ne pas faire ;-). Je pense... www.commentcamarche.net/forum/affich-8873976-about-blank-sur-internet-explorer
About:blank - Page de démarrage remplacée"Ma page de démarrage a été remplacée par une autre. J'ai beau restaurer mes réglages dans les options d'Internet Explorer, l'autre page revient." Vous êtes victime d'une forme de malveillance appelée Hijack ( hijacking ). Certains de ces hijack... www.commentcamarche.net/faq/sujet-64-about-blank-page-de-demarrage-remplacee
Une solution pour about:blankCette solution a été compilée par notre groupe de travail à partir de nombreuses propositions faites sur des forums libres de droits de diffusion. Elle a été testée avec succès sur plusieurs ordinateurs infectés. Il existe peut être des solutions plus... www.commentcamarche.net/faq/sujet-991-une-solution-pour-about-blank
[Sécurité] Hijackthis et logiciels de désinfectionAfin de supprimer d’éventuelles infections qui passent à travers votre protection, voici quelques logiciels : 1. HijackThis : A quoi correspondent ces lignes dans le rapport ? Dans quel cas l'utiliser ? 2. SmitfraudFix 3. Chaos... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2436-securite-hijackthis-et-logiciels-de-desinfection
About blank : que faire pour moi ? (Résolu)Bonsoir à vous tous et merci pour l'aide que vous pourrez m'apporter, je possède un ordi LG et depuis que j'ai installé IE 7 je suis ennuyée quand je ferme mes fenêtres avec cette page about blank. j'ai lu pas mal de choses sur le... www.commentcamarche.net/forum/affich-5202996-about-blank-que-faire-pour-moi
Se.dll (Résolu)bonjour jai n serieux probleme quand j,ouvre internet ma page d,accueil cest une page about.blank ui ouvre et un virus m,apparait et une fenetre se,dll refuse dans rundll que doige faire je suisplus capable d,aller nul part dans mon hotmail cest... www.commentcamarche.net/forum/affich-1408558-se-dll
SSPMYDOOM.cih (Résolu)J'ai besoin d'aide je suis toujours au prise avec le fameux message "sspMydoom.cih tente d'entrer dans votre ordinateur par le port 245 " avec la page about blank et affiche un site de commerce de toute sorte.. Mon anti pop-up "Another... www.commentcamarche.net/forum/affich-1288860-sspmydoom-cih
Télécharger AboutBusterEncore un utilitaire de désinfection bien utile ! (cheval de troie - about:blank) Gratuit et sans installation. www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055349-aboutbuster
Télécharger Super BlankCe freeware permet de formater vos CD et DVD récalcitrants. L'interface, bien qu'en anglais, est sobre et claire. www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-3673477-super-blank
Télécharger Ulead GIF AnimatorPour votre site Web ou vos présentations PowerPoint, vous avez besoin de GIFs animés pour égayer vos pages. Ulead GIF Animator est le programme le plus abouti et le plus abordable en terme de création de GIF animé. L'application permet de créer une... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056388-ulead-gif-animator
Canon DR-5010C5010 C, SCSI/USB, Profondeur Couleur :24 bit, Divers:High speed simplex 50ppm and duplex 100ipm scanning, 100-sheet Automatic Document Feeder, Black & White, colour, grayscale scanning modes, Skip blank page, Ulstrasonic Double-Feed Detection, Daily... www.commentcamarche.net/guide-achat/canon-dr-5010c-356448-fiche-technique
ASP - Active Server Pages - IntroductionPrésentation des Active Server Pages ASP (Active Server Pages) est un standard mis au point par Microsoft en 1996 permettant de développer des applications Web interactives, c'est-à-dire dont le contenu est dynamique. Ainsi une page web ASP... www.commentcamarche.net/contents/asp/aspintro.php3
Introduction aux Java Server PagesPrésentation des Java Server Pages Les JSP (Java Server Pages) sont un standard permettant de développer des applications Web interactives, c'est-à-dire dont le contenu est dynamique. C'est-à-dire qu'une page web JSP (repérable par l'extension... www.commentcamarche.net/contents/jsp/jspintro.php3
Java Server Pages - Les caractéristiquesImplantation du code JSP au sein de la page HTML Un fichier JSP est un fichier portant l'extension .jsp, contenant du code HTML ainsi que des balises spécifiques : balises permettant d'intégrer une servlet au coeur du code HTML balises... www.commentcamarche.net/contents/jsp/jspcarac.php3