Flux rss
Offres pro des FAI
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Supprimer l'historique del'outil executer

gibe1936, le jeudi 3 juillet 2008 à 19:31:11
Bonjour,
Je voudrais supprimer l'historique du menu 'exécuter' mais je n'y arrive pas. je vous remercie de m'aider.
Cordialement :Gibe1936
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à gibe1936  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
buginformatik, le jeudi 3 juillet 2008 à 19:35:54
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 103 effacer l historique de l outil executer

Tu suit la marche à suivre, si tu comprend pas je suis là...
Répondre à buginformatik

2

gibe1936, le vendredi 4 juillet 2008 à 09:51:49
Merci ,J'ai suivi le processus en parcourant l'arborescence du registre jusqu'a laclé runMRU ,j'ai bien suivi tout le chemin et effacé toutes les lettres qu'il y avait redémarré ,mais l'historique est toujours là,peus tu m'aider plus précisemment,s'il te plait ? gibe1936
Répondre à gibe1936

3

buginformatik, le vendredi 4 juillet 2008 à 10:12:09
Euh c'est plus bizzare...

Exécuter ->tape regedit -> HKEY_CURRENT_USER -> Software -> Microsoft -> Windows -> CurrentVersion -> Explorer -> RunMRU

Maintenant tu vas supprimer les chaînes présentes de a jusqu'à....

Ton historique dans "Exécuter" est normalement vide... Si ce n'est pas le cas je ne sais plus quoi faire...

A+
Répondre à buginformatik

4

gibe1936, le vendredi 4 juillet 2008 à 11:25:50
Voilà j'ai refait comme tu me l'a indiqué ,mais ça n'a pas marché.Je suis allé dans configuration internet explorer,et dans supprimer l'historique de navigation et miracle le problème est résolu.bonne journée et a+ encas de nouveaux ennuis
gibe1936
Répondre à gibe1936

5

buginformatik, le vendredi 4 juillet 2008 à 16:30:10
Oui c'est ce que je venais de répérer comme soluce.. Mais je comprend pas la relation qu'il y a entre les 2 !

brefs le plus important c'est le résultat...

met ton post en résolu ;)
++
Répondre à buginformatik
CANON MPC 190 (Résolu) CANON SMART BASE MPC 190 Impossible imprimer: tout branché "prêt" ds panneau config. si je veux supprimer CANON ds "suppr programme "barre outils en cours exécution quittez application si je clic sur oui rien ne se passe si non "installshield Wizard... www.commentcamarche.net/forum/affich-1095146-canon-mpc-190
Analyse (Résolu) Bonjour, Quelqu'un peut-il me dire si dans l'analyse ci-dessous il y a des fichiers que je ne dois pas supprimer ? Merci Outil exécuté depuis C:\Program Files\navilog1 Session actuelle : "PCT" Mise à jour le 19.07.2008 à 20h00 par IL-MAFIOSO... www.commentcamarche.net/forum/affich-7789163-analyse
[dell optiplex gx260] meilleur CG possible ?? (Résolu) Bonjour à tous tout est dans le titre la meilleur carte graphique pour 70€ (neuve ou d'occasion) qui se monterait dans un Dell Optiplex GX260 pages du PC http://support.euro.dell.com/... et... www.commentcamarche.net/forum/affich-3908821-dell-optiplex-gx260-meilleur-cg-possible
Effacer l'historique de l'outil "Exécuter"Pour supprimer toutes les entrées contenues dans l'historique de la commande "Exécuter", il suffit d'éditer la base de registre et de supprimer certaines valeurs contenues dans la clé "RunMRU". Pour cela : Ouvrir l'éditeur du registre Le... www.commentcamarche.net/faq/sujet-103-effacer-l-historique-de-l-outil-executer
Effacer l'historique des mises à jour sous VistaVotre liste d'historique des mises à jour s'intensifie avec un nombre de mises à jour importantes et facultatives, et vous voulez la purger. Il suffit de supprimer le fichier edb.log dans le dossier... www.commentcamarche.net/faq/sujet-13745-effacer-l-historique-des-mises-a-jour-sous-vista
Compacter les bases SQLite de Firefox 3SQLite ? Firefox 3 utilise des bases de données SQLite pour stocker l'historique, les marque-pages, le système anti-phishing, etc. SQLite est une base de données très performante. Cela permet d'offrir d'excellentes performances, des recherches... www.commentcamarche.net/faq/sujet-11807-compacter-les-bases-sqlite-de-firefox-3
Prb pour departager h supp et h complementair (Résolu)Bonjour, je cherche , à partir d'un total d'heures, à départager les heures complémentaires (jusqu'à 45 h) des heures supplémentaires (au dela de la 46è h de travail). ex; base mensualisée : 33 h total h du mois 46 donc 45-33=12 h... www.commentcamarche.net/forum/affich-8728327-prb-pour-departager-h-supp-et-h-complementair
Mon ordi ne veut plus demarrer (Résolu)bonjour, mon ordi ne veut plus marcher il bloque des le démarrage il a aucun bip j'ai essayer remettre le CD de boot mais rien voici les commande que j'ai essayer: ctrl+alt+suppr F8 DEL aussi il ne veut plus s'éteindre (j'ai du... www.commentcamarche.net/forum/affich-2739197-mon-ordi-ne-veut-plus-demarrer
Problemes word 2007 (Résolu)Bonjour, comment faire SVP pour supprimer une note de bas de page dans word (2007) et comment faire pour annuler la suite des pages si je veux garder qu'une seule ?? sachant que j'ai cliquer supprim et DEL mais rien la page suivante apparait... www.commentcamarche.net/forum/affich-6916619-problemes-word-2007
Télécharger ToolsCleanerTools cleaner permet de supprimer tous les outils utilisés dans une désinfection. Réservé pour les experts uniquement... Un tutorial est disponible à l'adresse suivante : Supprimer les logiciels de force brute Changelog http://pc... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055291-toolscleaner
Télécharger ArtWeaverArtweaver est un logiciel de dessin gratuit permettant de réaliser des effets artistiques : Support de différents outils : craie, fusain, pinceaux, etc. Une grande variété de paramètres permettant de personnaliser les outils par défaut ou en... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-235-artweaver
Télécharger CHAOS ShredderCHAOS Shredder permet de supprimer de façon permanente des fichiers ou dossiers spécifiques, le contenu de la corbeille, les fichiers temporaires, les cookies, l'historique ou la liste des documents récents. Contrairement aux outils de suppression... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055093-chaos-shredder