Flux rss
Communiquer en entreprise avec les outils Google
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Evolution gps carminat navtech v25

casimir63, le vendredi 4 juillet 2008 à 23:40:38
Bonjour, j'ai un gps carminat navtech cd version v25 monté sur laguna 2.2 dynamique de 2002. je recherche la dernière mise à jour et serait-il possible de la telecharger et de la graver. existe-t-il une version correspondante avec radars? SALUTA TOUS
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à casimir63  Signaler ce message aux modérateurs
Vtesse indiquée par un GPS (Résolu) Bonsoir Possédant un GPS Tom Tom je voudrais savoir si la vitesse indiquée sur le navigateur est fiable ? Car il existe une différence évidente entre la vitesse indiquée par le compteur de la voiture et le navigateur, principalement a 130 km/h. Je... www.commentcamarche.net/forum/affich-4968105-vtesse-indiquee-par-un-gps
Gps x960 viamichelin (Résolu) Bonjour, Je possède un gps x960 et je viens de m'en servir pour un trajet . Arrivée a destination je l'ai arrété . En repartant j'ai voulu entrer une nouvelle destination mais je n'ai pas pu le rallumer . Je l'ai branché sur... www.commentcamarche.net/forum/affich-6895538-gps-x960-viamichelin
GPS Magellan Roadmate 2200T => Crossover (Résolu) Sujet : GPS Magellan Roadmate 2200T => activer la fonction crossover (gps marine) Bonjour, Je viens d'acheter un gps magellan Roadmate 2200T livré avec une sd contenant toutes les cartes automobiles françaises, et ensuite j'ai acheté des... www.commentcamarche.net/forum/affich-3140222-gps-magellan-roadmate-2200t-crossover
Achat d'un GPS (Résolu)Bonjour, Je suis à la recherche d'info pour l'achat d'un GPS Europe. Après avoir visité les pages sur le Net et rencontré différent vendeur en magasin, j'ai l'intention d'acheter un GPS Viamichelin 970 XT Europe. A votre... www.commentcamarche.net/forum/affich-6485859-achat-d-un-gps
Virus ou pas??? (Résolu)Bonjour, voilat mon antivirus a trouver 4 virus mais je crois qu'il ne se sont pas effaser pouvait vous me le dire silvouplais est esque se sont des virus dangeureux merci de me repondre Rapport d'analyse vendredi 25 janvier 2008 22:58:35 -... www.commentcamarche.net/forum/affich-4788871-virus-ou-pas
Ajout vlan sur cisco 3750 (Résolu)Bonjour, j'essaie d'ajouter un vlan sur un cisco 3750. donc je fais : vlan database vlan 25 >vlan 25 is added exit >in CLIENT state, no apply attempted > réponse du système comment faire pour ne pas etre en CLIENT state ??? car d'autres... www.commentcamarche.net/forum/affich-2889271-ajout-vlan-sur-cisco-3750
Motorola RAZR V3iV 3 3 i 3i 3i, Autonomie en conversation : 5h, autonomie en veille : 250 h, Appareil photo : Oui, Integré, 125 grammes, WAP, GPRS, MP3, Dimensions (LxHxP):99x 53x19.6 mm, Durée de conversation:5.0 heures, Poids avec batterie standard :125.0... www.commentcamarche.net/guide-achat/motorola-razr-v3i-538102-fiche-technique
Sony Ericsson V600iV 600 600 i 600i 600i, Autonomie en conversation : 2.17h, autonomie en veille : 250 h, Appareil photo : Oui, Integré, 105 grammes, WAP, GPRS, MP3, Dimensions (LxHxP):104.3x45x19.2 mm, Poids avec batterie standard :105.0 g, Durée de conversation:2.17... www.commentcamarche.net/guide-achat/sony-ericsson-v600i-389628-fiche-technique
Motorola RAZR V3i D&GV 3 3 i 3i 3i, Autonomie en conversation : 7h, autonomie en veille : 250 h, Appareil photo : Oui, Integré, WAP, GPRS, MP3, Temps de veille:250 heures, Durée de conversation:7.0 heures, Page web du produit:Anglais, GPRS, Type de batterie:Li-Ion, MMS, EMS, www.commentcamarche.net/guide-achat/motorola-razr-v3i-d-g-649085-fiche-technique
"Wii Fit" arrive vendredi en France(Paris - Relax news) - Le jeu de remise en forme de Nintendo Wii Fit est attendu en France pour le vendredi 25 avril. Vendu avec la balance board, ce titre fédèrera toute la famille autour de jeux et d'exercices novateurs centrés sur l'équilibre du... www.commentcamarche.net/actualites/wii-fit-arrive-vendredi-en-france-5846542-actualite.php3
Le chiffre du jour : 25 millions de Xbox 360 écoulés dans le monde(Paris - Relax news) - Microsoft annonce avoir vendu 25 millions de Xbox 360 depuis son lancement sur le marché en novembre 2005. La dernière console de salon du constructeur américain a atteint ce cap en trois ans alors qu'il a fallu cinq ans pour... www.commentcamarche.net/actualites/le-chiffre-du-jour-25-millions-de-xbox-360-ecoules-dans-le-monde-5847702-actualite.php3
Le jeu vidéo de la semaine : "Wall-E" arrive aussi sur les petits écrans(Paris - Relax news) - La dernière création du studio Pixar attendue dans les salles obscures le 30 juillet prochain s'accompagnera de son jeu vidéo, simplement baptisé Wall-E et disponible dès le vendredi 25 juillet sur l'ensemble des supports... www.commentcamarche.net/actualites/le-jeu-video-de-la-semaine-wall-e-arrive-aussi-sur-les-petits-ecrans-5847083-actualite.php3