Flux rss
Communiquer en entreprise avec les outils Google
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Protection d'une base de données

kanoh, le lundi 10 mai 2004 à 14:09:45
Bonjour à tous,
Je veux savoir comment crypter une base de données access.
Pour empêcher l'accès à tous les utilisateurs de lire.
Merci
Répondre à kanoh  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 kinder.surprise, le mardi 11 mai 2004 à 04:01:26
salut,

cherche dans le forum, ça a été abordé à plusieurs reprises.

L'Aide d'Access répondra aussi très bien à tes attentes

kinder.surprise,
caractère banane
Répondre à kinder.surprise
[XP] Protection des données (Résolu) bonjour, Je viens d'acheter une nouvelle carte mère DEL avec proc Inter Celeron à 2,93GHz et 512Mo de RAM Ca fonctionne super bien mais par contre, a chaque démarrage il m'ouvre une fenêtre avec écrit: "protection des données; Pour protéger... www.commentcamarche.net/forum/affich-2168620-xp-protection-des-donnees
Windows XP: protection des données (Résolu) bonjour, Je viens d'acheter une nouvelle carte mère DEL avec proc Inter Celeron à 2,93GHz et 512Mo de RAM Ca fonctionne super bien mais par contre, a chaque démarrage il m'ouvre une fenêtre avec écrit: "protection des données; Pour protéger... www.commentcamarche.net/forum/affich-2168203-windows-xp-protection-des-donnees
Les Français préoccupés par la protection des données privées sur Internet (Paris - Relax news) - La Commission nationale informatique et des libertés (CNIL) souligne la crainte des Français en matière de protection des données personnelles sur Internet, et ce, à la veille de la Journée européenne de la protection des... www.commentcamarche.net/actualites/les-francais-preoccupes-par-la-protection-des-donnees-privees-sur-internet-4785289-actualite.php3
Désactiver l'UAC de Windows VistaDésactiver la fonction UAC L'UAC (User Account Control, contrôle du compte de l'utilisateur) est un mécanisme de protection des données introduit dans le système d'exploitation Windows Vista. Ce mécanisme permet d'exécuter par défaut les programmes... www.commentcamarche.net/faq/sujet-13213-desactiver-l-uac-de-windows-vista
[Organisation] Créer une base de connaissancesLe but d'une base de connaissances est de modéliser et stocker de manière informatique un ensemble de connaissances, idées, concepts ou données et de permettre leur consultation/utilisation. Il existe plusieurs méthodes et logiciels différents pour... www.commentcamarche.net/faq/sujet-4855-organisation-creer-une-base-de-connaissances
Créer une base de données sous IngresPour créer une base de donées Ingres , il faut utiliser la commande createdb La syntaxe la plus simple est : createdb mabase Dans ce cas, la base utilisera les locations par défaut (II_DATABASE, II_WORK, II_CHECKPOINT, II_DUMP et... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5417-creer-une-base-de-donnees-sous-ingres
[PHP/MySQL]Interrogation d'une base de donnée (Résolu)Salut, Je souhaite créer un petit site où je référence tous mes DVD avec un petit résumé. Pour cela, j'ai créé une page web pour enregistrer mes nouveaux DVD dans une base données et jusque là tout va bien. Mais maintenant, j'essaye de créer... www.commentcamarche.net/forum/affich-1569934-php-mysql-interrogation-d-une-base-de-donnee
Supprimer des donées de la base de données (Résolu)Bonjour, j'ai un petit soucis. Je souhaiterais supprimer des données dans ma base donné mais je n'y arrive pas. J'ai essayé différentes méthodes sans succes. Voici mon code. supprimer-user.php Supprimer un... www.commentcamarche.net/forum/affich-4839907-supprimer-des-donees-de-la-base-de-donnees
Tableau HTML / passage d'un état à un autre (Résolu)Bonjour, En page 1, j'ai un tablau HTML qui représente les protéines en cours d'analyse. A chaque ligne de mon tableau correspond une protéine. Les données présentes dans ce tableau sont enregistré dans une base de données MySQl. Quand on... www.commentcamarche.net/forum/affich-9041173-tableau-html-passage-d-un-etat-a-un-autre
Télécharger RestorationRestoration est un outil gratuit, en anglais seulement, permettant de récupérer les données effacées, même après avoir vidé la poubelle ! A l'inverse, il permet aussi de rendre des données supprimées irrécupérables, afin de protéger des données... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055150-restoration
Télécharger Eset Smart SecurityAntivirus, antispyware, antispam, pare-feu : tout-en-un ! On ne peut rever plus simple comme protection ! Basé sur l'antivirus NOD32, extrêmement peu gourmand en ressources ! Eset Smart Security est une solution de protection à essayer... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055352-eset-smart-security
Télécharger Look'n'stopLe firewall personnel Look 'n' Stop™ (version de démonstration limitée à 30 jours) arrête les pirates qui tentent de contrôler votre PC depuis l'extérieur. Look 'n' Stop™ protège vos données personnelles en bloquant les logiciels espions dissimulés... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-215-look-n-stop
[Brève] 1 To de données bien sécurisées(Paris - Relaxnews) - LaCie sort un nouveau disque dur ultra sécurisé. D'une capacité de 1 To (1.000 Go), le d2 Safe se dote de trois niveaux de sécurité pour protéger les données personnelles et les fichiers importants : un capteur biométrique pour... www.commentcamarche.net/actualites/breve-1-to-de-donnees-bien-securisees-3144080-actualite.php3
Planetoscope : lancement d'une base de données en temps réel sur l'écologie sur le Net(Paris - Relax news) - La Toile accueillera à partir du mercredi 17 septembre le site Internet Planetoscope, une base de données sur le développement durable mise à jour en temps réel. Déchets, déforestation mais aussi naissance et décès, les... www.commentcamarche.net/actualites/planetoscope-lancement-d-une-base-de-donnees-en-temps-reel-sur-l-ecologie-sur-le-net-5847355-actualite.php3
Sauvegarde (backup)La sauvegarde Néanmoins, la mise en place d'une architecture redondante ne permet que de s'assurer de la disponibilité des données d'un système mais ne permet pas de protéger les données contre les erreurs de manipulation des utilisateurs ou... www.commentcamarche.net/contents/surete-fonctionnement/sauvegarde.php3
Les accesseurs et les mutateurs en langage C++La protection des données membres L'un des aspects les plus essentiels du concept « orienté objet » est l'encapsulation, qui consiste à définir des étiquettes pour les données membres et les fonctions membres afin de préciser si celles-ci sont... www.commentcamarche.net/contents/cpp/cppacces.php3
Bases de données - IntroductionQu'est-ce qu'une base de données ? Une base de données (son abréviation est BD, en anglais DB, database) est une entité dans laquelle il est possible de stocker des données de façon structurée et avec le moins de redondance possible. Ces données... www.commentcamarche.net/contents/bdd/bddintro.php3