|
|
|
|
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.15
salut, tu peut essauyer une restauration du systeme a une date ou tu n avait pas ce genre de problemes...
@+
|
reformate
Utilisez Firefox comme navigateur internet, libre, plus sécurisé, plus rapide et personnalisable ! www.mozilla-europe.org/fr/firefox/ Pour récupérer des données sur un ordi qui ne démarre plus, un live cd linux permet d'accéder facilement aux disques dur sans les toucher et de copier les données. Et ce sera peut être aussi l'occasion de découvrir! www.ubuntu-fr.org/telechargement Les logiciels libres ont beaucoup d'avantages : Qu'est ce qu'un logiciel libre ? www.gnu.org/philosophy/free-sw.fr.html Où en trouver ? Ici par exemple : www.framasoft.net/ |
Salut, je peux pas beaucoup t'aider mais à mon avis ton système a du être endommager à cause de ces trojan et autres merdes, commences par remplacer avast, qui n'est pas aussi bon que ça, par antivir personal, http://www.clubic.com/telecharger-fiche10821-antivir-personal-edition.html et refait un scan directement
Pour le fichier insupprimable, démarre en mode sans echec(avant le démarrage de windows quand tu allumes ton appuie sur f8 jusqu'à ce qu'il te propose différents mode démarrage, une fois le mode sans échec lancé va dans le dossier internet tempo.... et essaye de lu supprimer, ça devrait marcher. Pour le menu je sais pas quoi te dire, dsl.
|
Malheureusement, ça continue.
Et j'ai toujours le même message d'erreur lorsque je redémarre le bureau avec ctrl-alt-sup. Snif... |
la methode de Atropa semble etre la meilleur solution
|
bon en cliquant sur C:\Windows\explorer.exe ça remarche .... mais je dois le relancer à chaque reboot
quel fichier dois je modifier pour le lancer à chaque démarrage ? |
Résultats pour Disparition menu démarrer + barre tâches