Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Probleme page demarrage Internet Explorer

Lionel, le mardi 11 mai 2004 à 12:44:31
Bonjour, à tous
Voila mon probleme : Internet explorer ne réagit plus comme il se doit!
Il ne charge seulement que la page d'accueil qui est définie dans ses options, on ne peut pas via un clic accéder à aucune autre page d'accueil. On peut par contre changer sans problème l'URL de la page d'accueil et du coup on accède seulement à cette URL.
Le problème ne se rencontre pas si on fait 'Ouvrir dans une autre page'
On a essayé divers anty-spy et anti virus et rien de tangible n'a été détecté!
QQun aurait-il une idée ?
MERCI
Répondre à Lionel  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
SirHill, le mardi 11 mai 2004 à 16:00:33
Salut

Essaie pour commencer de réparer IE avec Power IE6:
http://www.technicland.com/powerie6.php3
Bon courage et a+
Répondre à SirHill

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 lionel, le mercredi 12 mai 2004 à 09:21:26
Merci ca am arché au poil, cet outil m'a permis de trouver l'erreur rapidement
Encore merci SirHill (are you a Damon ?)
Répondre à lionel

Résultats pour Probleme page demarrage Internet Explorer

Page d'internet explorer vierge (Résolu) bonjour, une personne pourrait-elle m'aider SVP à résoudre ce petit souci... je suis sous VISTA et depuis environ 1 mois lorsque je démarre mon PC, il y a tout le temps une page d'internet explorer vierge qui s'ouvre d'office.... www.commentcamarche.net/forum/affich-3405732-page-d-internet-explorer-vierge
Pas de demarrage internet explorer avec vista (Résolu) bonjour, j,ai un probleme avec le demarrage internet explorer quand j appuie sur le bouton de demarrage,windows ne se lance pas alors qu avec mon fournisseur d acces cela fonctionne merci d acance pour vos reponse www.commentcamarche.net/forum/affich-2783122-pas-de-demarrage-internet-explorer-avec-vista
Impossible démarrer internet explorer (Résolu) Bonjour, depuis deux jours il m'est impossible de démarrer internet explorer et je ne peut plus lire ma messagerie ce qui est un peu gênant sinon j'utilise firefox pour mes recherches. merci de me donner un coup de main pour résoudre ce problème www.commentcamarche.net/forum/affich-8973194-impossible-demarrer-internet-explorer

Démarrer internet explorer en mode kioskQu'est ce que le mode Kiosk ? Comment activer le mode Kiosk ? Comment utiliser le mode Kiosk ? Qu'est ce que le mode Kiosk ? En mode Kiosk, la barre de titre, les menus, les barres d'outils et la barre d'état d'Internet Explorer ne sont... www.commentcamarche.net/faq/sujet-10130-demarrer-internet-explorer-en-mode-kiosk
Réinstaller Internet ExplorerLorsque vous essayez de réinstaller Internet Explorer, Windows vous affiche un des messages d'erreur suivants : Le programme d'installation a détecté une version plus récente de Internet Explorer, déjà installée sur votre ordinateur. ou Le programme... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5192-reinstaller-internet-explorer
Équivalents gratuits d'Internet ExplorerIl existe plusieurs logiciels gratuits/libres pour naviguer sur le Web, qui équivalent ou surpassent le logiciel propriétaire Internet Explorer. Voici une sélection des meilleurs logiciels de navigation internet gratuits ou libres : ... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6094-equivalents-gratuits-d-internet-explorer

Internet explorer n'affiche plus aucune page! (Résolu)Bonjour ! J'ai un problème. Depuis quelques jours j'ai voulu démarrer Internet Explorer, et une page blanche s'affiche. Mais c'est n'est pas une page d'erreur 404. Il n'y a pas d'adresse dans la barre... www.commentcamarche.net/forum/affich-1965020-internet-explorer-n-affiche-plus-aucune-page
Internet explorer 1 fenetre c tout (Résolu)je n 'arrive plus a ouvrir plus d'une page de internet explorer..alors des qu il y a un lien qui veut s'ouvrir ds un nouvelle fenetre ca cloche... si qq un a une idee de quoi ca provient merci d'avance pour votre contribution www.commentcamarche.net/forum/affich-1318412-internet-explorer-1-fenetre-c-tout
Connecté mais pas d'internet explore (Résolu)Bonjour, Voila, j'ai acheter un pc portable mais pas pour moi, je suis connecter a msn, je chat et tout.. mais quand je démarre internet explorer, impossible d'afficher la page ... www.commentcamarche.net/forum/affich-7508040-connecte-mais-pas-d-internet-explore

Télécharger Internet ExplorerInternet Explorer 7 est la dernière version du navigateur phare de Microsoft, intégrant les derniers correctifs en matière de sécurité, ainsi que des fonctionnalités de lecture de fils RSS www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-220-internet-explorer

BS Player vendu aux spywares !C'était l'un des derniers bon lecteur multimédia gratuit du marché. Dans sa dernière version (la 1.40) BS Player intègre un spyware (WhenUsave) très agaçant qui déclenche une sorte de pop up de pub à chaque fois que l'on démarre Internet Explorer.... www.commentcamarche.net/actualites/bs-player-vendu-aux-spywares-2240962-actualite.php3