Flux rss
Les formalités en ligne
pour les entreprises
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

AVG 8,0

rr, le jeudi 10 juillet 2008 à 09:08:47
Bonjour,
je viens d'installer AVG 8.0, après utilisation pas de problème de virus, malheureusement apparaît un AVG 2008 qui me signale une liste de TROJAN et autres virus. Ma version est-elle insuffisante? Que faut-il faire?
Merci d'avance
Configuration: Windows XP
Firefox :.0
Répondre à rr  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
webernard, le jeudi 10 juillet 2008 à 09:15:57
salut

j'ai pas tout compris, là

tu as installé AVG, ok, et donc, tu as des souci, ou pas, car d'abord tu dis que tu n'as pas de souci, puis tu dis avoir une liste de trojan... pas très clair tout ça

et ma foi si avg détecte des trojan, fait les supprimer... il sert à ça, ton AVG...
Répondre à webernard

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 rr, le samedi 12 juillet 2008 à 09:40:18
sorry mais l'installation de AVG 8.0 et le scan ne me donne pas de problème de virus, mais il apparait ensuite AVG 2008 qui "lui" annonce une série de TROJAN..., me suis-je bien fait comprendre
Répondre à rr

Résultats pour AVG 8,0

AVG 8.0 (Résolu) Bonjour, Utilisateur depuis l'installation de mon P-C de l'antivirus AVG 7.5 je trouve que ce produit est très efficace Malheureusement les mises a jour ne se feront plus fin Mai et AVG 8.0 sera payant Par conséquent je cherche quelques... www.commentcamarche.net/forum/affich-6247997-avg-8-0
AVG 8.0 BLOQUE (Résolu) Bonjour, Je viens de scanner un pc sous xp avg 8.0 m'a trouvé 45 fichiers infectés il me propose remove all unhealed infection je clique dessus la case est soulignée et bleutée mais il ne se passe rien que faire au secours www.commentcamarche.net/forum/affich-7703286-avg-8-0-bloque
Problème AVG 8.0 (Résolu) Bonjour, Depuis que j'ai upgradé de AVG 7.5 à AVG 8.0, il m'est impossible de scanner mon pc. L'installation s'est faite sans problème, je peux updater, changer les settings, naviguer dans le soft mais dès qu'il s'agit de... www.commentcamarche.net/forum/affich-7060003-probleme-avg-8-0

Résultats pour AVG 8,0

Repartitionner, installer Linux (Ubuntu 8.04), conserver WindowsCet article va vous guider pour installer Linux sur votre ordinateur en repartitionnant votre disque et en conservant Windows. Vous n'aurez pas à réinstaller Windows. Nous allons installer Ubuntu 8.04 qui est une distribution de Linux facile à... www.commentcamarche.net/faq/sujet-11433-repartitionner-installer-linux-ubuntu-8-04-conserver-windows

Résultats pour AVG 8,0

Mise à jour AVG 8.0 impossible (Résolu)Bonjour, j'ai l'antivirus AVG 8.0. Il se met chaque jour à jour (^^) Mais là, à ma grande suprise, dès qu'il veut se mettre à jour, il y a comme message "Connection failed, ..." bref, la mise à jour ne s'est pas téléchargée.... www.commentcamarche.net/forum/affich-9295464-mise-a-jour-avg-8-0-impossible
Derinstaller avg 8.0 (Résolu)Bonjour, aider moi .s.v.p. anven javai avg 8.0 ok et jai changer pour kas 8.0 mai quan je installe kas sa di que avg 8.0 es la mai je lai derinstaller anven de installer kas aider moi .s.v.p. www.commentcamarche.net/forum/affich-7966544-derinstaller-avg-8-0
Avg free 8.0 (Résolu)Bonjour, Avg 7.5 free en francais ca métonerait elle ai anglais sauf si tu parle des edition qui ne sont pas gratuit mais moi j'aid avg 8.0 free en franacias que normalement elle et anglaise ! Voir mon site : http://pagesperso... www.commentcamarche.net/forum/affich-7726904-avg-free-8-0

Résultats pour AVG 8,0

Jenoptik JD 8.0z3 SL Blackz 3 8.0 z ,8.15 megapixels, Zoom optique 3x, Zoom numérique 4x, USB, internal, MultiMedia Card, Secure Digital, 110 grammes, 3 pouces LCD,Type:Compact Numérique,Megapixels:8.15 megapixels,Résolution maximum:3298x2472 pixels,Résolution photo:3298x2472,... www.commentcamarche.net/guide-achat/jenoptik-jd-8-0z3-sl-black-985178-fiche-technique
Jenoptik JD 8.0 z3 Blackz 3 ,8 megapixels, Zoom optique 3x, Zoom numérique 4x, USB, Secure Digital, 140 grammes, 2.4 pouces LCD,Type:Numérique,Megapixels:8.0 megapixels,Résolution maximum:3264x2448 pixels,Résolution photo:3264x2448, 3264x2176, 2592x1920, 2304x1728,... www.commentcamarche.net/guide-achat/jenoptik-jd-8-0-z3-black-542353-fiche-technique

Résultats pour AVG 8,0

Windows Live Messenger 8.0 téléchargeableWindows Live Messenger 8.0 apporte son lot de nouvelles fonctionnalités et une nouvelle interface graphique, et à l'instar de Yahoo!Messenger 8.0 et Skype, elle intègre des fonctions de voix sur IP et de téléphonie sur Internet. Ainsi, Philips sort à... www.commentcamarche.net/actualites/windows-live-messenger-8-0-telechargeable-2279004-actualite.php3
800.000 Wii vendues aux Etats-Unis lors du week-end de Thanksgiving(Paris - Relax news) - Saturo Iwata, président de Nintendo, déclare à l'occasion d'une interview accordée à l'agence de presse Reuters que sa firme a écoulé 800.000 consoles Wii durant le week-end de Thanksgiving aux Etats-Unis. Le constructeur... www.commentcamarche.net/actualites/800-000-wii-vendues-aux-etats-unis-lors-du-week-end-de-thanksgiving-5847935-actualite.php3
Avec 81.000 ventes, "Wii Music" n'emballe pas les Américains(Paris - Relax news) - Wii Music, le nouveau jeu vidéo de Nintendo destiné à sa console de salon, la Wii, démarre timidement aux Etats-Unis avec seulement 81.000 exemplaires vendus en onze jours, indique l'institut américain NPD Group. Comparé aux... www.commentcamarche.net/actualites/avec-81-000-ventes-wii-music-n-emballe-pas-les-americains-5847714-actualite.php3