Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Commentaire en HTML ...

dmon,, le vendredi 14 mai 2004 à 16:24:54
comment on met en commentaire dans le code HTML ?
Répondre à dmon,  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 50
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
flokocha, le vendredi 14 mai 2004 à 16:28:00
<!-- Commentaire -->

.::: "A trop vouloir feindre de faire fi, on finit 
par faire fi de vouloir feindre." 
:::.
Répondre à flokocha

2

• Ce message vous semble utile, votez !
damon, le vendredi 14 mai 2004 à 16:29:45
merci.
Répondre à damon

3

• 9
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
flokocha, le vendredi 14 mai 2004 à 16:30:21
You're welcome ;)

.::: "A trop vouloir feindre de faire fi, on finit 
par faire fi de vouloir feindre." 
:::.
Répondre à flokocha

4

Arf, le dimanche 6 avril 2008 à 20:01:55
Excellent ce systeme peut on l'avoir ^^
Répondre à Arf

5

moiiì_, le mercredi 21 mai 2008 à 18:47:58
ba normalement tu fé dees copiìeer colleez !!
Répondre à moiiì_

Résultats pour commentaire en HTML ...

Comment cacher une ligne de commentaire html (Résolu) Bonjour, dans une page de site en html, je souhaite insérer un commentaire qui serait, bien sur, invisible lors de l'affichage dans le navigateur. Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-5218438-comment-cacher-une-ligne-de-commentaire-html
Insérer un commentaire en html (Résolu) Bonjour, Je suis totalement novice en html et j'aimerai savoir comment insérer un commentaire sans modifier le code html. Merci pour vos réponses. www.commentcamarche.net/forum/affich-6016234-inserer-un-commentaire-en-html
Les balises HTML HTML, un langage à balises Le HTML n'est pas un langage de programmation. Il s'agit d'un langage permettant de décrire la mise en page et la forme d'un contenu rédigé en texte simple. Une page HTML est ainsi un simple fichier texte contenant des... www.commentcamarche.net/contents/html/htmlbalise.php3

[Aspirateur de pages HTML] Comment aspirer un site Web ?HTTrack est un excellent aspirateur, gratuit en licence GNU GPL (libre). HTTrack permet de télécharger un site web d'Internet vers votre disque dur, en construisant récursivement tous les répertoires, récupérant html, images et fichiers du serveur... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2658-aspirateur-de-pages-html-comment-aspirer-un-site-web
On peut cacher le code source d'une page HTMLMythe: On peut cacher le code source d'une page HTML. Réalité: FAUX. Explications: Pour pouvoir afficher une page web (HTML), le navigateur doit - à un moment où un autre - avoir le code HTML en clair. Il y a donc toujours moyen de le... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5712-on-peut-cacher-le-code-source-d-une-page-html
[Site web] Vérifier, optimiser et nettoyer son code HTMLLes logiciels WYSIWYG de création de pages web produisent parfois du contenu HTML rempli de balises HTML inutiles, voire incompatibles avec les recommandations du W3C. Les outils proposés ci-dessous permettent de vérifier la validité du code HTML... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5355-site-web-verifier-optimiser-et-nettoyer-son-code-html

[PERL] supprimer commentaire (Résolu)Bonjour, Est ce que quelqu'un sait comment supprimer les commentaires dans un fichier avec les regexp. Je voudrais une ligne de commande du genre : $tab[$_] =~ .... où $tab est un tableau, j'y met chaque ligne de mon fichier. Merci... www.commentcamarche.net/forum/affich-7636985-perl-supprimer-commentaire
HTML - Ajouter une zone de commentaire (Résolu)Bonsoirs, Voilà, je fais du graphisme, j'ai donc fait ma "galerie" que j'ai mis sur mon FTP (ma galerie : http://lcn25.cfun.fr/Galerie/index.htm ) J'aimerai rajouter une zone où des personnes peuvent rajouter des commentaires, en Html... www.commentcamarche.net/forum/affich-9200167-html-ajouter-une-zone-de-commentaire
Script pour permettre à mes visiteurs de post (Résolu)Bonjour, Je recherche un script pour mon site, (site en HTML) qui permettrait à mes visiteurs de mettre des commentaires sur mon tutorial sans qu'ils ne s'inscrivent. (Un truc du genre où il y a un petit rectangle pour mettre un pseudo, et... www.commentcamarche.net/forum/affich-6055749-script-pour-permettre-a-mes-visiteurs-de-post

Télécharger HTML TidyHTML Tidy est un utilitaire permettant de vérifier et d'optimiser tout code HTML. La version originale de cet utilitaire s'utilise en mode de commande uniquement. La présente version, appelée "GUI Tidy", possède une interface graphique. Notez... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-3673512-html-tidy
Télécharger HTML Tidy frHTML Tidy est un utilitaire permettant de vérifier et d'optimiser tout code HTML. Cette version est la version 1.1.5.0, c'est-à-dire la version de base ! Ayant remarqué que les débutants avaient des problèmes dans l'utilisation de la version... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055359-html-tidy-fr
Télécharger HTMLDOCHTMLDOC est un outil permettant de convertir une page HTML (Hyper-Text Markup Language) vers un fichier HTML indexé, vers un fichier Adobe® PostScript®, ou Adobe Portable Document Format ("PDF"). HTMLDOC supporte la plupart des éléments HTML 3.2,... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055166-htmldoc

Javascript - Introduction au langage JavascriptQu'est-ce que le Javascript? Le Javascript est un langage de script incorporé dans un document HTML. Historiquement il s'agit même du premier langage de script pour le Web. Ce langage est un langage de programmation qui permet d'apporter des... www.commentcamarche.net/contents/javascript/jsintro.php3
La syntaxe des style (CSS)Définition d'un style La définition d'un style se fait à l'aide de règles en texte simple permettant de décrire l'aspect des éléments de la page. Une règle CSS est caractérisée par deux principaux éléments : Un sélecteur de balises, permettant de... www.commentcamarche.net/contents/css/csssyntax.php3
Introduction au HTMLPrésentation du HTML Le HTML (« HyperText Mark-Up Language ») est un langage dit de « marquage » (de « structuration » ou de « balisage ») dont le rôle est de formaliser l'écriture d'un document avec des balises de formatage. Les balises permettent... www.commentcamarche.net/contents/html/htmlintro.php3