|
|
|
|
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
|
Il faut mettre le Hack a partir du moment ou on entre le ID et MP donc se n'ai pas avast qui tu bloque j'ai avast mais il faut savoir que le Hack par CJ un a petit Nid de Trojen il faut le Savoir on ne peut pas le réparer et si on supprime et bien adieu les HACK's. Il faut me dire si tu a Xp ou Vista par contre les Cheat fond interference avec le OS=Vista.
Moi sa m'arrive quelque foit mais tré rarement et a tue telecharger le Hack sur le Site officiel ou sur programe P2P, ?? Metin2 un MMO, Toujours a la recherche de savoir.
|
j'ai xp mais sa veut dire que j'ai peut etre un virus ds mes hack parce que sa marche presque jms les hack 1fois sur 10
merci pour ta reponse
|
bonjour tout le monde ^^
je voudrais savoir comment telecharger un hack sur metin2:o oui mais je veu savoir etape par etape et nimporte kel hack(speed,yang,xp,item+9...) voila merci de repondre rapidement BIG UP a TOUS <3 <3 <3 |
Alors le site de téléchargement pour faires des hack est :http://cheatengine.org/ va y et télécharge apres tu peux trouver un speed hack sur ce meem site bonne chance a toi
|
slt
on télécharge koi sur le site cheat engine 5.4 ou autre chose rep stp
|
|
Le cheat en mutli, le truc qui sert à rien et qui fait chier tous les VRAIS joueurs... |
fo etre admin pour executer |
metin 2 c'est un jeu gratuit. pourquoi le cracker? (et pas le hacker, ce qui n'a rien à voir)
Le but d'un jeu est de passer par toutes les étapes proposées dans ce jeu poru le plaisir. Si tu prends des raccourcis, tu te retrouveras sans l'envie de jouer et en plus tu risques de gêner les autres joueurs. Jouez normalement et d'autres joueurs vous aideront, ça sera + sympa que être super fort tout seul ^^ Mais peut-être est-ce le gros-billisme qui vous tente... (je vous invite à en chercher la définition) |
salut tu pourai me contacter sur mon adresse msn stp jvoudrai voir un truc merci a toi et bon jeu ;) VOILA MON MSN kevin-du-67000@hotmail.fr
|
lu moi je cherche coment avoi des yang contre des euro merisi de me le di mon msn vegeta _29@hotmail.fr mersi davense |
bah je ne sais pas vraiment quoi faire pour toi desolé tu na ka pas hakkai aussi ,, je dit sa mais moii |
Et Moi je vous suis là pour le ménage bande a cracker et j' en suis quelque un à la trace
depuis un moment sa va faire mal et bonne chance a tous |
bon ecouter!! je suis un ami de JeSeE le maitre du jeu, si vous voulez quelque chose, demander le moi
|
Résultats pour avast bloque metin 2 est mes hack que faire