Flux rss
Communiquer en entreprise avec les outils Google
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Infection de mon ordinateur

anti virus, le mardi 15 juillet 2008 à 11:26:00
Bonjour,j ai un ordinateur dell sous windows xp avec antivirus kapersky il y a quelque jour l ecran est devenu tout nnoire et quand tout est revenue XP 2008 antivirus etais installe avec 3 icônes privacy protector, error cleaner et spyware&malware protection l icone fermer la session a disparu ainsi que les icone document etc. du menu demarer le gestionaire de tache et desactive
j ai quelque notion d ordi voila merci davance
Répondre à anti virus  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Izoss, le mardi 15 juillet 2008 à 11:27:16
A mon avis un bon formatage + réinstallation de Windows XP serait la bienvenue ^^
Répondre à Izoss

2

anti virus, le mardi 15 juillet 2008 à 11:29:37
j ai beaucoup de dossier que je voudre consserver et je ne sais pas exactement comment mi prendre pour formater et je n ai pas de master cd pour cet ordinateur
voila si quelq un sai comment desinstalle c virus merci d avance
Répondre à anti virus

3

Izoss, le mardi 15 juillet 2008 à 11:33:10
Ben analyse antivirus + analyse ad aware + analyse Ccleaner + analyse spybot Search and Destroy = go jouer a la PS3 en attendant car t'en as pour au moins 2 bonnes heures la ... voir plus ^^
Répondre à Izoss

4

anti virus, le mardi 15 juillet 2008 à 11:38:24
eu j ai pas tout compris la deja kapersky skan mais trouve rien et rame a fond et i fau que j install dotre logiciel l ordi rame vraiment des mesage souvre tout le temps la je suis sur un otre ordi est quel logiciel faut il installe alors
merci d avance
Répondre à anti virus

6

anti virus, le mardi 15 juillet 2008 à 11:45:26
je demande comment enleve des virus pas comment pique des adresses
Répondre à anti virus
Infection ordi par des vers et virus (Résolu) Bonjour, Mon ordi est infecte par des virus et des vers. j'ai lance hijackthis mais je ne sais pas comment supprimer les fichiers infectes. Je vous envoie ci-joint le logfile. Bien sincerement a vous, Koua www.commentcamarche.net/forum/affich-2094023-infection-ordi-par-des-vers-et-virus
Infection ordinateur (Résolu) Bonjour, bonsoir je fait appel a vos services .J'aie un problème ,ralentissement puis blocage fonctions de l'ordinateur après dix minutes .Protection par antivirus avast 4.7 pare feu zone alarme .Ci joint rapport hijackthis .Vous remerci... www.commentcamarche.net/forum/affich-4737070-infection-ordinateur
Ordinateur infecté (Résolu) Bonjour, Aprés avoir lu différents fils de discussion j'ai suivi certains conseils et j'ai donc fait un scan en ligne, cela confirme ce que je pensais mon ordi est infecté par plusieurs trojan. Le logiciel utilisé trendmicro n'a pu... www.commentcamarche.net/forum/affich-1779713-ordinateur-infecte
[Virus] Your computer is infectedVotre ordinateur affiche régulièrement des fenêtres avec le message suivant en anglais :Your computer is infectedIl s'agit probablement de SpyAxe, un spyware assez coriace utilisant le service d'affichage des messages de Windows pour afficher des... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2964-virus-your-computer-is-infected
Ordinateur infecté (Résolu)bonjour, problème sur notre pc, une fenètre intempestive de microsoft internet s'ouvre partiellement et clignote, en haut à gauche de l'écran, il est très difficile de s'en débarasser. La souris est saccadée, revient toujours au centre... www.commentcamarche.net/forum/affich-2643309-ordinateur-infecte
Attention votre ordinateur est infecté (Résolu)Bonjour, Depuis quelques temps lorsque je suis sur internet je reçois le message suivant: "attention votre ordinateur est infecté", et cela me lance automatiquement une page qui me demande d'analyser mon PC. Que faire svp??? J'ai WIN XP,... www.commentcamarche.net/forum/affich-3679953-attention-votre-ordinateur-est-infecte
Mon ordinateur est infecter de partout ! (Résolu)donc je vous explique mon ordinateur est infecter par plein de virus etc... Je suis équiper d'avast ( version familiale ) et il ne gère plus rien donc je voudrait savoir si vous pouviez me donner des conseils ou des logiciels pour que mon... www.commentcamarche.net/forum/affich-3308953-mon-ordinateur-est-infecter-de-partout