Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Securiser base de données access

sara, le mercredi 16 juillet 2008 à 16:57:47
Bonjour,
je veux mettre un logine et un mot de passe pour mon application sous access
aidez moi c urgent
merci atous
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à sara  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
xdomxfr, le mercredi 16 juillet 2008 à 17:02:16
ISSUE DE L4AIDE ACCESS

Fermez la base de données. Si elle est partagée, assurez-vous que tous les utilisateurs n'y accèdent plus et qu'elle est fermée.
Créez-en une copie et stockez cette dernière en lieu sûr.
Dans le menu Outils, cliquez sur Références.
Cliquez sur la flèche située à droite de la zone Regarder dans, sélectionnez l'unité et le dossier contenant la base de données Microsoft Access (.mdb), puis cliquez sur l'icône correspondante.
Cliquez sur la flèche située à droite du bouton Ouvrir, puis cliquez sur Ouvrir en exclusif.
Dans le menu Outils, pointez sur Sécurité, puis cliquez sur Définir le mot de passe de la base de données.
Tapez votre mot de passe dans la zone Mot de passe.
Conseils relatifs aux mots de passe

Utilisez des mots de passe forts qui associent des lettres majuscules et minuscules, des nombres et des symboles. Les mots de passe faibles ne mélangent pas ces éléments. Mot de passe fort : Y6dh!et5. Mot de passe faible : Maison27. Utilisez un mot de passe fort que vous n'oublierez pas afin de ne pas avoir à l'écrire.

Un nom d'utilisateur peut comporter de 1 à 20 caractères, composés de n'importe lettre, caractère accentué, nombre, espace et symbole, à l'exception des signes suivants :

Caractères " \ [ ] : | < > + = ; , . ? *
Espaces vides de début
Caractères de contrôle ASCII 10 à 31
Remarque Les mots de passe différencient les majuscules des minuscules.

Dans la zone Vérifier, confirmez le mot de passe en le tapant une nouvelle fois, puis cliquez sur OK.
Le mot de passe est défini. Désormais, lorsqu'un utilisateur ouvrira la base de données, une boîte de dialogue lui demandera d'entrer un mot de passe.
Répondre à xdomxfr

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 lorita, le mercredi 16 juillet 2008 à 17:05:50
ok merci
Répondre à lorita

Résultats pour securiser base de données access

[Comment proteger une base de données access] (Résolu) Bonjour je voudrait proteger ma base de données Access avec un mot de passe, j'utilise le concepteur data environnement pour la connexion sous VB, ya t'il une possibilité et comment le faire merci beaucoup www.commentcamarche.net/forum/affich-2320171-comment-proteger-une-base-de-donnees-access
Créer une base de données Access en vb.net (Résolu) Bonjour, Voila plusieurs dizaines de minutes qu'un truc m'énerve au plus haut point. Je cherche à générer une base de données Access en VB.Net. Un champ devrait avoir la propriété Numéro auto. Et ben malgré plusieurs codes sources que... www.commentcamarche.net/forum/affich-6256676-creer-une-base-de-donnees-access-en-vb-net
Feuille de donnée access en VB (Résolu) Bonjour à tous, Encore besoin de vos lumières. J'ai un formulaire dans une base de donnée access avec des cases à cocher visibles ou masquées selon le choix de l'utilisateur. En mode formulaire, ça marche parfaitement avec l'option... www.commentcamarche.net/forum/affich-4757237-feuille-de-donnee-access-en-vb

Access - Rétablir les menus par défautRétablir le démarrage d'une base de données Access Cette astuce vous permettra de retrouver les menus par défaut et la fenêtre de gestion de la base d'Access si ceux-ci ont été modifiés. Vous avez configuré le démarrage de votre base de données... www.commentcamarche.net/faq/sujet-11219-access-retablir-les-menus-par-defaut
Sécuriser son code PHPIndépendamment de la sécurisation du système d'exploitation du serveur, du serveur HTTP lui-même et des options de configuration de PHP (php.ini), il est important de veiller à sécuriser les données provenant des utilisateurs (via les formulaires ou... www.commentcamarche.net/faq/sujet-10462-securiser-son-code-php
[Linux] Forcer la vérification des disques (fsck)Forcer la vérification des disques Finalité Sous Linux la vérification des disques se fait grâce à la commande fsck. Toutefois, pour des raisons de sécurité des données présentes sur le disque, il est fortement déconseillé de lancer un fsck sur une... www.commentcamarche.net/faq/sujet-957-linux-forcer-la-verification-des-disques-fsck

Securiser mes données! (Résolu)Bonjour, j'aimerai savoir comment sécuriser mes données dans mon disque dur, de façon que personne n'aura l'accées sauf mois . c'est vraiment importantcar, je travail sur un micro multiutilisateurs merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-4839056-securiser-mes-donnees
[Base de données access] petite aide (Résolu)Bonjour, je travaille sur une base de données access qui sert a une association. Celle ci lorsqu'elle reçoit des dons en chèques, édite à l'aide d'un etat un recu. Cependant, il faut entrer le montant du cheque en chiffres et en... www.commentcamarche.net/forum/affich-3267455-base-de-donnees-access-petite-aide
Comment sécurisé des données écrites sur exce (Résolu)Bonjour, J'effectue un planning de fabrication sur excel et j'aimerais sécurisé des données écrites sur excel afin que les autres personnes ne puissent y toucher sauf celle qui a entré les données. Pouvez vous me dire comment feriez vous? Merçi www.commentcamarche.net/forum/affich-6109677-comment-securise-des-donnees-ecrites-sur-exce