Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Pb mauvaise adresse carte grise

nell12, le mardi 29 juillet 2008 à 11:47:29
Bonjour,

Je vous expose mon problème: j'ai tardé à faire le changement d'adresse sur ma carte grise (ce que je regrette beaucoup maintenant!)et j'ai peur d'avoir été prise par un radar sur l'autoroute...Si je dois recevoir(ou ai reçu) une amende, elle n'est pas arrivée à la bonne adresse. Comment savoir maintenant si j'en ai eu une?
D'avance merci de vos réponses!
Répondre à nell12  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour pb mauvaise adresse carte grise

Exces vitesse (Résolu) BONJOURS A TOUS VOILA JE ME SUIS FAIS FLASHE AUJOURD HUI MAIS LE PROBLEME C QUE SUR L ADRESSE DE MA CARTE GRISE L ADRESSE N EST PLUS LA BONNE IL S AGIT DE L ADRESSE DE CHEZ MES PARENTS.Je vais donc forcement recevoir l amende chez mes parents mais le... www.commentcamarche.net/forum/affich-3641126-exces-vitesse
Ou trouver le date de 1er mise en circulation (Résolu) Bonjour, je cherche ou je peux trouver la date de 1er mise en circulation sans la carte grise. merci pour ceux qui peuvent m aider www.commentcamarche.net/forum/affich-4945507-ou-trouver-le-date-de-1er-mise-en-circulation
Vente vehicule (Résolu) bonjour, voila mon probleme j ai vendu mon vehicule a un ami a un prix saccrifié il y a 8 mois maintenant et il ne ma toujours pas payé ce vehicule, sachant qu il a fait le changement de carte grise a son nom que puis je faire pour recuperé mon... www.commentcamarche.net/forum/affich-5813903-vente-vehicule

Applications pour entreprises sous LinuxLinux et les applications pour entreprises Vous pensez que GNU/Linux est inutilisable, ou presque, en entreprise ? Voulez-vous parier ? Perdu ;-) Voici des pistes sur les applications pour GNU/Linux pouvant servir en entreprise. 1 -... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3680-applications-pour-entreprises-sous-linux
Quelle est mon adresse MAC ?L'adresse MAC est l'adresse de la carte physique. Elle est en théorie unique pour chaque carte réseau, et le début de l'adresse MAC indique le vendeur. Pour connaître son adresse MAC: Sous Windows Ouvrez une fenêtre MS-Dos et tapez ipconfig... www.commentcamarche.net/faq/sujet-10935-quelle-est-mon-adresse-mac
MAJ d'un pilote de carte graphique Nvidia Geforce Go 6/7/8Cette astuce va vous expliquer comment mettre à jour le pilote d'une carte graphique sur un portable doté d'une Nvidia Geforce Go série 6 ou Nvidia Geforce Go série 7, ou même série 8M. MISE EN GARDE : Cette astuce s'adresse à un public averti,... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9619-maj-d-un-pilote-de-carte-graphique-nvidia-geforce-go-6-7-8

QUAD (Résolu)Bonjour, je vais vendre un quad roxon masi je ne sait pas quelle démarche le nouveau acheteur devra faire au niveau de la carte grise pouvais vous m'en dire plus SVP MERCI xxx www.commentcamarche.net/forum/affich-5906080-quad
Changement d'adresse ip carte réseau (Résolu)Bonjour, J'ai Windows XP et je voudrais avoir la commande pour modifier l'adresse ip de ma carte réseau. C'est ballot comme question, je sais mais bon, jm'en rappelle plus... Merci. www.commentcamarche.net/forum/affich-1903263-changement-d-adresse-ip-carte-reseau

Télécharger Driver carte son pour carte mère Gigabyte GA-MA770-DS3Qu’est-ce que la technologie multimédia sans le son à son ordinateur ? Si vous possédez une carte mère GA-MA770-DS3, cette mise à jour s’adresse à vous pour piloter la carte son intégrée à votre carte mère. Et si vous l’avez déjà mise à jour, il est... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34057346-driver-carte-son-pour-carte-mere-gigabyte-ga-ma770-ds3
Télécharger Bios pour carte mère GIGABYTE GA-M750SLI-DS4La marque GIGABYTE est reconnue pour sa fiabilité et s’adresse surtout à des professionnels de l’informatique ! La carte mère GA-M750SLI-DS4, supportant la gamme de processeurs Athlon et Phenom figure parmi les plus utilisés pour ses performances... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34057284-bios-pour-carte-mere-gigabyte-ga-m750sli-ds4
Télécharger Driver VGA pour Gigabyte GA-M78SM-S2HVoici le pilote mis à jour sous Windows Xp pour la carte graphique intégrée à la carte mere Gigabute GA-M78SM-S2H. Si vous êtes possesseur de ce matériel, ceci s’adresse surtout à vous car il est toujours conseillé d’avoir sous la main le dernier... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34057297-driver-vga-pour-gigabyte-ga-m78sm-s2h

Le protocole ARPLe but du protocole ARP Le protocole ARP a un rôle phare parmi les protocoles de la couche Internet de la suite TCP/IP, car il permet de connaître l'adresse physique d'une carte réseau correspondant à une adresse IP, c'est pour cela... www.commentcamarche.net/contents/internet/arp.php3