Flux rss
Les formalités en ligne
pour les entreprises
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Hd4850 compatible carte mere m2n

guiguics24, le jeudi 31 juillet 2008 à 21:23:09
Bonjour,à tous je voudrais savoir si ma carte mére m2n de chez asus est compatible avec une carte graphique hd 4850 ?

merci de vos réponses
Répondre à guiguics24  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Kheil, le jeudi 31 juillet 2008 à 21:31:02
Si carte mère compatible Pci-e 16x alors oui. Langage correct, et sans faute, exigé.
Répondre à Kheil

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 guiguics24, le jeudi 31 juillet 2008 à 21:39:57
ok merci
Répondre à guiguics24
Compatibilté Carte mere => Processeur (Résolu) Bonjour, Voila je voudrai acheter un processeur mais je voudrais verifier la compatibilité. Carte mere : P5GDC Deluxe Socket 775 Processeur : Intel Core 2 DUO E6850 Merci. www.commentcamarche.net/forum/affich-3938611-compatibilte-carte-mere-processeur
Nouvelle carte mere et bios (Résolu) Bonjour, je viens de changer ma carte mere M2N-MX SE PLUS te je dois installer le bios, en theorie aucun soucis sauf que moi et l'anglais on est pas tres copain et je voudrai pas fair de boulette. y aurrai quelqu'un pour m'aider ? merci... www.commentcamarche.net/forum/affich-5902215-nouvelle-carte-mere-et-bios
Compatibilité carte mère - Alimentation (Résolu) Je possède une carte mère Asus A8N-E et je suis entrain de rechercher une alimentation compatible avec cette carte (24 broches). J'avais acheté une Enermax EG425AX-VE-G-SFMA NoiseTaker 420W mais elle était incompatible. Je pense maintenant... www.commentcamarche.net/forum/affich-2115178-compatibilite-carte-mere-alimentation
Compatibilité Carte Mère/Processeur Core Duo (Résolu)Bonjour, Alors voilà ma carte mère est une MSI amethyst-M avec un processeur ATHLON 64 3200+ et je voudrai changer de processeur pour mettre un ATHLON 64 X2 3800+ ou 4200+ mais je ne sais pas si ma carte mère est compatible www.commentcamarche.net/forum/affich-4014508-compatibilite-carte-mere-processeur-core-duo
Compatibilité carte mère/carte graphique (Résolu)Bonjour, je viens de recevoir ma motherBoard et ma carte graf, et je n' arrive pas savoir leur compatibilité.. Avant d' ouvrir la boîte de la cartGrafik, je voudrais être sûr.. Ma carte mère: AsRock 4CoreDual-Sata2 R2.0/A/ASR avec CPU:... www.commentcamarche.net/forum/affich-5643151-compatibilite-carte-mere-carte-graphique