|
|
|
|
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
slt
moi ossi je comptait l'acheter mais d'après les rumeur je me suis acheter le samsung U600V tu parle tu "samsung player syle" mais le "samsung player" a l'aire bien d'après les rumeur et oui la qualité photo est bonne. Tu peu toujours l'acheter il n'y a pas tant de probleme que ça esperons que tu tombe sur un bon modele ! : ) |
|
Salut,
il est d'enfer je me régale je pense même en offrir un à ma femmemais je pense attendre un petit peu car il va y avoir le Player addict car 8Go. f480 joli style magnifique rien à dire. Cordialement. |
Merci beaucoup pour vos réponses, je vais réfléchir encore quelques jours avant de me décider et voir d'autres avis. |
Jtrouve que c'est un bon très bon portable pour ce qui est de la qualité d'image. En plus il y a un éditeur de photo qui à mon gout et pour mes besoins assez puissant. Pour ce qui est du son je le trouve assez bien parce que contrairement au LG KG800 que j'avais le son ne crache pas trop quand on monte le son au maximum mais je te conseille quand même l'utilisation d'un casque ou écouteurs supplémentaires car ceux du Samsung sont court. |
est ce que il a une bonne autonomie ?? |
Oui moi aussi j'aimerais bien savoir combien de jours il tient à peu près au niveau de la batterie, enfin suivant l'utilisation biensur. |
en moyenne 3jours |
ok ! c plus ou moin bien, tout est tactile, pour les sms c pas trop la galère ? |
3 jours c'est pas top, mais bon je pense et j'espère que ne n'est qu'un détail par rapport au reste. D'autres avis? |
est ce que les defilement dans les menus c la galère ou pas? Ca se fais avec le stylé ??? |
Il n'y a pas de stylet, tout se fait au doigt, c'est très sensible, une fois qu'on s'est habitué c'est un plaisir. |
ok merci beacoup ! |
Salut,
c'est que du bonheur on s'y fait très vite et le menu est très agréable en soit-même soit l'autonomie en moyenne 3jours j'ai dit car je l'utilise énormément pour les photos et j'ai le bluetooth constamment allumé et beaucoup d'appel donc ces largement raisonnable. Cordialement.
|
salut
perso je le trouve de mieux en mieux il manque plus que le probleme avec sfr resolu et ca ne sera que du bonheur le son est de bonne qualité la photo ca va et l'autonomie est bonne c'est mon 1er tactile est ce n'est que le 1er je pourrais plus revenir au touche classique le fais de na pas avoir de stilet ne gene pas l'ecran est tres intuitif |
c koi le pb avec sfr parce que c mon operateur !! |
la tv ? impossible
l'option musique ?? impossible les 2 sur le portail vodafone live biensur |
ha ok! ben ca va alors parce que je ne vai pas sur le wap !! MDR |
Bonjour bon ba j'ai eu la samsung f480 player style et je peu dire c pour moi un très bonne investissement :Excellente qualité photo,touche sms asse grosse pour lé adepte des sms (comme moi),barre de raccourcis a gauche qui donne un éffé de windows vista,Son audio magnifique et un éditeur de photo et de vidéo pas mal du tout.Une chose qui é asse enbetente pour moi c que windows live messenger né pa encore accessible sur ce téléphone Donc j'aimerai savoir si il n'y a pas d'autre solution?? |
bonjour a tous,
Pour ma part je suis assez déçue par ce téléphone, acheté hier... Qualité photo? bonne? Mon ancien téléphone (nokia E65) a un appareil 2MP et fait des photos de meilleure qualité, rien a voir non plus avec celui de mon copain (nokia N95) en plus, ne pensez pas a changer la sonnerie des messages, il n'y en a qu'une et une seule, pas le choix... En prime je me retrouve avec un pixel mort en plein milieu de l'écran, un détail certes mais ennervant tout de même, bref à part ces PETITS détails, tout baigne.
|
Résultats pour Samsung player style