Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Des codes HTML pour jeux a installer sur mon site

Soulouf1, le lundi 25 août 2008 à 19:21:08
Bonjour,
Je voudrai savoir si vous avez des codes HTML pour jeux ou un site qui proposé ces genre de choses.
Merci
Configuration: Opera 9.50

Répondre à Soulouf1  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
I'm_Here, le lundi 25 août 2008 à 19:28:02
Bonjour,

essaye de reformuler ta question car HTML et jeux sont deux choses très differentes ;-)
Répondre à I'm_Here

2

5cinq, le lundi 25 août 2008 à 19:30:04
ya ça en flash
Répondre à 5cinq

3

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
Soulouf1, le lundi 25 août 2008 à 19:58:16
Bonsoir je cherche des jeux a installer sur mon site.
(Même des flash si possible)
Répondre à Soulouf1

4

Soulouf1, le lundi 25 août 2008 à 20:18:27
Alors vous avez pas des codes pour des jeux ?
Répondre à Soulouf1

5

I'm_Here, le lundi 25 août 2008 à 21:24:12
Bonsoir,

télécharge des jeux gratuits sur le net puis colle-les dans ton site ;-)
Répondre à I'm_Here

6

freebox67, le lundi 25 août 2008 à 21:30:27
si veux des code html alors va sur http://werbach.com/barebones/fr_barebone.html
Répondre à freebox67

7

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
Soulouf1, le lundi 25 août 2008 à 21:53:31
Euh moi je veux des codes HTML pour installer des jeux.
Je connais déjà le language HTML.
Comme par exemple le jeux simpson que j'ai déjà installer sur mon site.
Et je cherche d'autres codes pour des jeux, c'est pour ça que je suis venu dans ce forum.
Mais si persone en na..... Je croix que je vais ailleur.
Merci
Répondre à Soulouf1

8

Hicks59, le lundi 25 août 2008 à 22:54:02
Fais les jeux toi-même ou paye un développeur!!
Répondre à Hicks59

9

jeux.exprimetoi.net, le dimanche 12 octobre 2008 à 00:39:15
heu oui celui la http://www.flashgamecodes.com/
je suis entrain de faire sur un forum tu veux etre admin
jeux.exprimetoi.net
Répondre à jeux.exprimetoi.net

10

Soulouf1, le vendredi 17 octobre 2008 à 19:17:53
Oui je voudrai être Admin, si c'est possible, mais je parle pas l'anglais.

Alors ça risque d'être problématique
Répondre à Soulouf1

11

jeux.exprimetoi.net, le vendredi 17 octobre 2008 à 19:20:44
ou y a t54ol pour les jeux

12

Soulouf1, le vendredi 17 octobre 2008 à 19:37:10
C'est quoi t54ol ?

Est-ce que ton forum parle l'anglais ? Je voudrai bien être Admin.

Tu peux me passe l'adresse de ton forum ?
Répondre à Soulouf1

13

jeux.exprimetoi.net, le vendredi 17 octobre 2008 à 19:42:11

14

jeux.exprimetoi.net, le vendredi 17 octobre 2008 à 19:43:22
tu tinscris s il te plait

15

Soulouf1, le vendredi 17 octobre 2008 à 19:49:02
Oui je vais m'inscrire.
Répondre à Soulouf1

16

jeux.exprimetoi.net, le vendredi 17 octobre 2008 à 19:49:45
ok

17

Soulouf1, le vendredi 17 octobre 2008 à 20:00:43
Voilà !
Je me suis inscrie.
Répondre à Soulouf1

18

jeux.exprimetoi.net, le vendredi 17 octobre 2008 à 20:03:12
ouais bravo

19

Soulouf1, le vendredi 17 octobre 2008 à 20:36:12
Merci

Tu peux aussi allé t'inscrire sur ce forum
Répondre à Soulouf1

Résultats pour Des codes HTML pour jeux a installer sur mon site

Nombre de mots clés (Résolu) Bonjour, Je voudrais savoir le nombre limite de mots clefs que l'on peut inscrire dans le code HTML d'un site web, mon hébergeur étant 1&1. Merci. www.commentcamarche.net/forum/affich-6217605-nombre-de-mots-cles
[Site web] Vérifier, optimiser et nettoyer son code HTML Les logiciels WYSIWYG de création de pages web produisent parfois du contenu HTML rempli de balises HTML inutiles, voire incompatibles avec les recommandations du W3C. Les outils proposés ci-dessous permettent de vérifier la validité du code HTML... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5355-site-web-verifier-optimiser-et-nettoyer-son-code-html
COMMENT INSERER UN CODE HTML SUR PAGE WEB (Résolu) Bonjour, je suis en train de creer un site web avec le logiciel dreamweaver8 et j'aimerais dans une des page du site inserer un code html (google maps en l'occurence)comment dois-je faire merci www.commentcamarche.net/forum/affich-4240209-comment-inserer-un-code-html-sur-page-web

Il est possible de récupérer le code source PHP d'un siteMythe Un utilisateur peut récupérer le code source PHP d'un site web comme il peut récupérer le code HTML. Réalité FAUX Explications Les fichiers PHP (ASP, JSP, etc.) sont des fichiers interprétés côté serveur, ce qui signifie que le serveur web... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5613-il-est-possible-de-recuperer-le-code-source-php-d-un-site
On peut cacher le code source d'une page HTMLMythe: On peut cacher le code source d'une page HTML. Réalité: FAUX. Explications: Pour pouvoir afficher une page web (HTML), le navigateur doit - à un moment où un autre - avoir le code HTML en clair. Il y a donc toujours moyen de le... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5712-on-peut-cacher-le-code-source-d-une-page-html
[Webmaster] Afficher facilement le code php/xhtml de vos pagesSi vous voulez proposer a vos visiteurs de voir la source de vos fichiers (PHP ou HTML), il y a plusieurs solutions. En php Afficher le code php Afficher le code html En html Informations Voir aussi En php Afficher le code php La... www.commentcamarche.net/faq/sujet-4469-webmaster-afficher-facilement-le-code-php-xhtml-de-vos-pages

Correction code html (Résolu)Bonjour, J'ai un probleme avec mon site, il y a des erreurs dans mon code html, et si quelqu'un pourrais me corriger ce code se serais sympa. Mon site : http://nmns.xdir.org Voici le code : www.commentcamarche.net/forum/affich-5426180-correction-code-html
Citer un code html dans une (Résolu)Heloo ! Alors je m'explique j'aimerai citer un code html sur myspace pour proposer aux gens de mettre une banniere sur leur myspace ou site etc. Pour faire simple je vous met une image ici :... www.commentcamarche.net/forum/affich-6089650-citer-un-code-html-dans-une
Code html ouvrir page dans une page ( portail (Résolu)Bonjour, je sais pas trop comment poser ma question . enfin voila je cherche un code html pour introduire un page dans une page web ce que je veut faire est comme un portail style php mais en html je veut sur le clique dun lien faire ouvrir la page au... www.commentcamarche.net/forum/affich-3680065-code-html-ouvrir-page-dans-une-page-portail

Télécharger HTML Tidy frHTML Tidy est un utilitaire permettant de vérifier et d'optimiser tout code HTML. Cette version est la version 1.1.5.0, c'est-à-dire la version de base ! Ayant remarqué que les débutants avaient des problèmes dans l'utilisation de la version... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055359-html-tidy-fr
Télécharger FirstpageFirst Page 2006 est un éditeur html gratuit et excellent. Il permet de travailler un code HTML en couleur, ainsi que de prévisualiser le site. 1st Page 2006 supporte les standards HTML, XHTML, PHP, ASP, Cold Fusion, Javascript, CSS, SSI et Perl. www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-33-firstpage
Télécharger HTML TidyHTML Tidy est un utilitaire permettant de vérifier et d'optimiser tout code HTML. La version originale de cet utilitaire s'utilise en mode de commande uniquement. La présente version, appelée "GUI Tidy", possède une interface graphique. Notez... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-3673512-html-tidy

Déclaration d'une feuille de style (CSS)Déclaration d'une feuille de style Les feuilles de style sont un sur-ensemble du langage HTML, cela signifie qu'elle ne sont pas intégrées directement dans les recommandations HTML du W3C. Ainsi, il est nécessaire de renseigner le code HTML avec... www.commentcamarche.net/contents/css/cssimplant.php3
Introduction à l'implantation du code PhpL'interprétation du code par le serveur Un script PHP est un simple fichier texte contenant des instructions écrites à l'aide de caractères ASCII 7 bits (des caractères non accentués) incluses dans un code HTML à l'aide de balises spéciales et... www.commentcamarche.net/contents/php/phpimplant.php3