Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Aide concernant le choix d'un erp open source

Noh22, le vendredi 5 septembre 2008 à 08:52:26
Bonjour,

J'ai besoin d'un ERP open source qui permet de gérer les stocks, la compatbilité, les commandes, etc. Sur quel critères dois je choisir ?
Est ce que quelqu'un peut m'aider en indiquant le nom de quelques ERP libre et d'où je peux les télécharger?

Merci
Configuration: Linux Fedora
Firefox 3.0
Répondre à Noh22  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
sandul, le vendredi 5 septembre 2008 à 09:21:57
Salut,

Je connais Compiere et OpenBravo (le dernier, dérivé du premier, étant le 2ème projet sous SourceForge du point de vue activité, juste après Notepad++).

http://www.compiere.com/
http://www.openbravo.com/

++
Répondre à sandul

2

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
RamziM, le vendredi 5 septembre 2008 à 15:21:35
Il exsite aussi d'autres ERP tel que Adempiere, ERP5, IFRIQIYA, etc. Tu peux les consulter ts afin de voir lequel répond mieux à tes besoins
@+
Répondre à RamziM

3

• Ce message vous semble utile, votez !
 sduclaux, le vendredi 5 septembre 2008 à 16:19:24
Un ERP complet, qui a le vent en poupe... et OpenSource :

Open ERP

Client lourd et version WEB

Pas mal de démo (version WEB) ici : http://openerp.com/demonstration.html

Je fais parti des partenaires ...

Cordialement
Répondre à sduclaux

Résultats pour Aide concernant le choix d'un erp open source

NEOOFFICE Tableur disparition règle affichage (Résolu) Bonjour, J'ai un mac mini qui tourne sous OS X 10.4.9.- Mon problème concerne le logiciel Open Source NEO OFFICE Version 1.2.2. patch 0 français. Quand j'ouvre une nouvelle page de style dans le tableur la règle horizontale n'apparaît... www.commentcamarche.net/forum/affich-4367116-neooffice-tableur-disparition-regle-affichage
[mythe] Logiciel libre = Logiciel Open source Mythe Un logiciel libre est la même chose qu'un logiciel open-source Réalité FAUX Explications Ces deux catégories de logiciels sont souvent confondues, mais il y une légère différence. Logiciels libres Fondamentalement, un logiciel libre vous... www.commentcamarche.net/faq/sujet-4626-mythe-logiciel-libre-logiciel-open-source
Traduire un logiciel open-source (poEdit) poEdit Installation Démarrage Traduire Liens Mettre en place la localisation Création du fichier *.gmo intermédiaire Localisation définitive Voir aussi Traduire un logiciel Contribuer au monde open-source, c'est participer activement... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6326-traduire-un-logiciel-open-source-poedit

Logiciels de messagerie instantanéeCes logiciels sont classés alphabétiquement. L'ordre n'indique pas que l'un est meilleur que l'autre ! > aMSN : Cet Open Source en français ne connaît que le protocole MSN. Skinnable, il est compatible pour Windows et... www.commentcamarche.net/faq/sujet-737-logiciels-de-messagerie-instantanee
[The Gimp] Autre alternative Free à PhotoshopThe Gimp est un logiciel de traitement d'images, disponible sur plusieurs systèmes (En vrac : Windows, Linux, Unix, MacOsX). Open-Source et gratuit, il nécessite GTK pour être installé : http://www.gtk.org/ Il est moins volumineux que son... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1295-the-gimp-autre-alternative-free-a-photoshop

Accéder à la source des logiciels open-source (Résolu)Bonjour à tous, J'aimerais savoir comment accéder au code source de logiciel open source. J'ai des fichiers en .jar mais je n'arrives pas a les ouvrir. Quelqu'un sait comment faire ? Si oui, je suis interressé. Par avance, merci.... www.commentcamarche.net/forum/affich-4745982-acceder-a-la-source-des-logiciels-open-source
VMWAre Linux, équivalent Open Source ? (Résolu)Bonjour, Comme dit dans le sujet, existe t'il un équivalent aussi performant que VMware Workstation en open source ? D'avance, merci :) www.commentcamarche.net/forum/affich-2264819-vmware-linux-equivalent-open-source

Télécharger OpenSSHOpen SSH est un portage de l'implémentation Open Source de SSH sur les plates-formes Microsoft Windows www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-76-openssh
Télécharger Filezilla ServerFileZilla Server est un serveur FTP pour Windows développé en open source. Il comporte de nombreuses fonctionnalités telles que le support de SSL, la possibilité de reprendre des téléchargements annulés, la gestion des répertoires, ... Mise à... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-89-filezilla-server
Télécharger ClamWinClamWin est un antivirus gratuit. Il fournit une interface graphique conviviale au moteur Clam AntiVirus. L'Antivirus gratuit ClamWin comprend un système d'installation simple et le code open source gratuitement. Il a comme fonctionnalités : ... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-165-clamwin

[Brève] Le salon Open Source voit grandLa 10ème édition du salon Solutions Linux / Open Source, qui s'est tenue à La Défense du 29 au 31 janvier 2008, a été "une belle réussite" selon ses organisateurs. Un peu plus de 7.500 visiteurs ont participé à cette manifestation consacrée aux... www.commentcamarche.net/actualites/breve-le-salon-open-source-voit-grand-5025559-actualite.php3
Google lance son nouveau moteur de recherche(Paris - Relax news) - Accessible à tous les développeurs, c'est-à-dire en open source, le nouveau moteur de recherche, Google Chrome, est lancé ce mardi 2 septembre dans plus de 100 pays. Sur son site international, Google.com, la société propose une... www.commentcamarche.net/actualites/google-lance-son-nouveau-moteur-de-recherche-5847267-actualite.php3
Mozilla fête ses 10 ans et ses 170 millions d'adeptes(Paris - Relax news) - La fondation Mozilla a soufflé lundi ses dix bougies. C'est en effet le 31 mars 1998 que l'organisation publia son premier code open source, ouvrant la voie aux logiciels libres, dont l'un des plus célèbres reste le navigateur... www.commentcamarche.net/actualites/mozilla-fete-ses-10-ans-et-ses-170-millions-d-adeptes-5725397-actualite.php3