Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Bandes noir sur les cotés de l'ecran

Nico3331, le samedi 13 septembre 2008 à 09:59:57
Bonjour a tous
voila j'ai un petit probleme depuis quelques jour pas enorme mais asser penible
j'ai des bandes noir autour de mon ecran et je n'arrive pas a les enlever
je suis en configuration 800*600 (oui j'aime quand je voie mes fichiers) meme en passant a une autre sa ne change rien toujours les meme bande noir du moment ou j'allume mon pc j'usqua ce que je l'eteigne
les bouton sur le moniteur marche mais la taille v est a 100 mais ne suffit pas a eliminer completement ces bandes
j'ai fait une restoration mais rien ne change
tout mes pilote sont encore bon et pareil pour mes cartes qui marchent encore
ma carte graphique est une NVIDIA GeForce2 MX/MX 400
voila c'est peut etre une vielle mais elle marche bien et tient longtemps
mon moniteur est un écran Plug-and-Play
merci a tous de m'aider
Répondre à Nico3331  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Nico3331, le samedi 13 septembre 2008 à 18:21:17
personne n'a d'idée je galere j'ai plus de solution
Répondre à Nico3331

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Nico3331, le mardi 16 septembre 2008 à 19:21:35
mouai...
Répondre à Nico3331
Probleme affichage de l'ecran (bandes noirs) (Résolu) J'ai un PC portable (HP), depuis quelques mois deja et sans problemes au niveau de l'ecran mais depuis quelques heures mon ecran a decidé de se reduire et de me coller des bandes noirs au dessus et sur les cotés de l'ecran. C'est... www.commentcamarche.net/forum/affich-3314861-probleme-affichage-de-l-ecran-bandes-noirs
Bande noire de 5 cm a gauche de l'ecran (Résolu) Bonjour à tous, voila il y a 2 jours, l'écran principal (LCD) de mon PC s'est vu apparaitre une bande noire de 5 cm sur la gauche qui décale l'image, et l'autre écran (CRT) n'est pas affecté. J'ai une CG Nvidia Geforce... www.commentcamarche.net/forum/affich-3115617-bande-noire-de-5-cm-a-gauche-de-l-ecran
[Vidéo] Supprimer les bandes noires d'une vidéo (format 16/9ème) Il peut s'avérer qu'un fichier vidéo (DivX ou autre format) soit encodé avec les bandes noires correspondant au format 16/9ème. Il est possible de les supprimer grâce à un outil d'édition de vidéos tel que VirtualDub... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2961-video-supprimer-les-bandes-noires-d-une-video-format-16-9eme
Eviter les bandes noires quand on réduit une imageLe problème Il arrive qu'on veuille utiliser une image comme papier-peint de bureau ou comme économiseur d'écran. Mais le problème est que les images ont parfois des dimensions très différentes de celles de l'écran. Par exemple, avec cette... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6058-eviter-les-bandes-noires-quand-on-reduit-une-image
[Matériel] Ecran noir ou mise en veille au démarrageSi l'écran est noir dès le démarrage de l'ordinateur 1. Le PC émet un seul bip court 2. Le PC émet plusieurs bips 3. Le PC n'émet aucun bip Si l'écran est noir au chargement de Windows Si l'écran est noir lors du lancement d'une application... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2497-materiel-ecran-noir-ou-mise-en-veille-au-demarrage
[ATI X2] Installer les pilotes Catalyst malgré l'écran noirLes gens qui tentent d'installer les cartes graphiques Ati Radeon HD 3870x2 ou4870x2 - en particulier les propriétaires d'ordinateurs équipés de Windows Vista - sont parfois confrontés à un problème d'écran noir quand ils installent les pilotes... www.commentcamarche.net/faq/sujet-13184-ati-x2-installer-les-pilotes-catalyst-malgre-l-ecran-noir
Supprimer bandes noires (lettebox) d'un MPEG (Résolu)Bonjour à tous, Voici mon environement technique : - Laptop Centrino 1,73Ghz 1Go DDR2 XP home - Acquisition via FreePCvcR+VLC du flux vidéo freebox Voici mon problème : Je souhaite supprimer les bandes noires demeurant sur l'enregistrement. Ce... www.commentcamarche.net/forum/affich-2116149-supprimer-bandes-noires-lettebox-d-un-mpeg
Rajouter UNE bande noire (Résolu)bonjour, j'ai un petit souci avec virtualdub je connais la méthode pour rajouter des bandes noires, mais j'aimerai en rajouter une seule, en bas, car ça me permettrait d'incruster des sous-titres bien lisibles sur une vidéo en 16/9° que... www.commentcamarche.net/forum/affich-3459651-rajouter-une-bande-noire
Bande noire dans ajout/suppression programme (Résolu)Bonjour, je sollicite votre aide car j' ai une bande noire dans ajout/suppression des programmes, je ne sais pas d'où elle vient ni comment m'en débarasser.Si vous pourriez m'aider cela serait gentil de votre part. (systeme... www.commentcamarche.net/forum/affich-2645866-bande-noire-dans-ajout-suppression-programme