|
|
|
|
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
Salut
Tu ne fais pas tes mises à jour??? IE6 est obsolète... C'est IE7 depuis bien longtemps... Aide toi, et le ciel t'aidera! Vista ça rame, vire le, ça t'aidera aussi!... Il y n'a que des solutions, y a plus qu'à trouver les problèmes qui vont avec... |
Voilà pour Google.be.... Mais c'est celui pour Mozilla FF....
http://www.google.be/firefox?client=firefox-a&rls=org.mozilla:fr:official Si tu mets http://www.google.be ça marche aussi.... Aide toi, et le ciel t'aidera! Vista ça rame, vire le, ça t'aidera aussi!... Il y n'a que des solutions, y a plus qu'à trouver les problèmes qui vont avec... |
bonjour,
je te donne pour firefox mais avec ie ça dois être à peux près la même chose / outils/options/ au démarrage(choisir dans la fenêtre) |
Ah, toi non plus tu sais pas comment on fait avec Inter(pas)net Expl'horreur... MDRRRR
Aide toi, et le ciel t'aidera! Vista ça rame, vire le, ça t'aidera aussi!...
Il y n'a que des solutions, y a plus qu'à trouver les problèmes qui vont avec... |
bon,
tu viens de m'obliger à faire un tour sur IE outils/options internet/général/page d'accueil/pour créer............. |
Je te demandais pas de le faire! LOL
Les gens doivent aussi un peu chercher d'eux même, si on leur met tout tout cuit en main, ils n'apprennent jamais rien.... Aide toi, et le ciel t'aidera! Vista ça rame, vire le, ça t'aidera aussi!... Il y n'a que des solutions, y a plus qu'à trouver les problèmes qui vont avec... |
là je pige pas pas !!!
tu demandes comment faire.......moi tu sais ça ne ma pas pris le chou, au contraire ça permet de se remettre à niveau,tu vois IE çafait bien 2 ans que je ne l'avais pas ouvert. |
va sur google
cherche dans les menus un truc genre options rubrique général puis cliquer sur mettre la page en cours comme page d'accueil et voilà |
c'est ce que je lui ai dit de faire dans le post 5. |
Ne nous cassons pas la tête, le principal intéressé a la réponse à sa question...
Pour les remerciements, on peut se brosser et pour le topic en [Résolu] on peut aussi aller voir ailleurs... C'est toujours un plaisir de rendre service! Merci pour ton aide Pepedal01!! Bon WE! Aide toi, et le ciel t'aidera! Vista ça rame, vire le, ça t'aidera aussi!... Il y n'a que des solutions, y a plus qu'à trouver les problèmes qui vont avec... |
page d 'accueil google.be |
page d 'accueil google.be
|
Je voudrait lorsque j'allume mon P.C. Que ce soit la page d'accueil de google qui s'affiche directement sans passer par d'autre YAooh,Windows,etc,etc, car bien souvent une recherche préalable s'impose a mon travail , d'avance je vous remercie et vous prie de croire a mes salutations distinguées.
|
Résultats pour page d'accueil google.be