Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Problème mise en page Firefox et IE

cececity, le samedi 13 septembre 2008 à 10:40:55
Bonjour,
je suis entrain de me créer un site web, et je ne comprends pas pourquoi sous Mozilla Firefox il n'y a aucun soucis , mais lorsque je l'ouvre avec Internet Explorer c'est différent !

Mon adresse est : http://www.cececity.com

Pouvez vous m'aider ?
Merci
Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.1
Répondre à cececity  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 thomas, le samedi 13 septembre 2008 à 12:22:53
cherche
Répondre à thomas
Marques-page firefox (Résolu) Bonjour, juste une question bête, où puis-je trouver mes marques-pages firefox sur mon disque? Je suis sur mandriva, c'est pour cela que je m'y perds! www.commentcamarche.net/forum/affich-4716992-marques-page-firefox
Mise à jour IE7 (Résolu) Bonjour, Je m'adresse à vous pour savoir si quelqu'un aurait une idée sur pourquoi Windows me propose une mise à jour IE7 et qu'elle ne s'installe pas. L'installation automatique des mises à jour programmée sur mon PC tente de... www.commentcamarche.net/forum/affich-4405627-mise-a-jour-ie7
Export marque page (favoris) en format txt (Résolu) export marque page (favoris) en format txt Bonjour, Je voudrai exporter mes marques pages firefox (bookmark.html) au format texte c'est a dire obtenir liste imprimable marques pages (favoris) pour obtenir leste sous la forme nom du site : adresse... www.commentcamarche.net/forum/affich-1780925-export-marque-page-favoris-en-format-txt
Réinitialiser Firefox (reset)Après avoir fait des changements dans les préférences de Firefox, celui-ci s'est mis à recharger toutes les images présentes dans les pages des sites sur lesquels je naviguais, à chaque changement de page, ce qui avait pour conséquence un... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9525-reinitialiser-firefox-reset
Exporter automatiquement les marques-pages de Firefox 3Par rapport à Firefox 2, Firefox 3 utilise un nouveau gestionnaire de marque-pages. Les marque-pages ne sont plus stockés dans le fichier bookmarks.html (dans le répertoire de votre profile Firefox), mais dans une base de données SQLite... www.commentcamarche.net/faq/sujet-12545-exporter-automatiquement-les-marques-pages-de-firefox-3
Compacter les bases SQLite de Firefox 3SQLite ? Firefox 3 utilise des bases de données SQLite pour stocker l'historique, les marque-pages, le système anti-phishing, etc. SQLite est une base de données très performante. Cela permet d'offrir d'excellentes performances, des recherches... www.commentcamarche.net/faq/sujet-11807-compacter-les-bases-sqlite-de-firefox-3
IE ne centre pas ma page ?! Aide ! (Résolu)Bonjour, J'ai un problème pour centrer ma page sur IE, firefox c'est ok: Le code est très simple en tableau j'ai crée un design sur photoshop et l'est optimiser pour le web inutile de l'afficher, si vous en avez besoin je vous... www.commentcamarche.net/forum/affich-8929532-ie-ne-centre-pas-ma-page-aide
Ouvrir un lien dans nouvel onglet (Résolu)Bonjour, Je voudrais pour mon site que lorsque l'on clique sur le lien d'un de mes sites partenaire, le lien s'ouvre dans un nouvel onglet (pour firefox etc) ou une nouvelle page pour IE6. Mais le problème c'est que je ne connaît... www.commentcamarche.net/forum/affich-8350617-ouvrir-un-lien-dans-nouvel-onglet
Problème de connexion a certains sites (Résolu)Bonjour, voila depuis 2 jours je n'arrive plus a me connecter sur certains site( par exemple facebook), le message d'erreur est " delais d'attente dépassé" pour firefox et "internet explorer ne peut afficher cette page" pour IE7 est il... www.commentcamarche.net/forum/affich-8584575-probleme-de-connexion-a-certains-sites
Télécharger IETabIE Tab est une extension pour Mozilla Firefox, et uniquement pour les systèmes d'exploitation Windows. Elle permet à une page Web ou à un lien d'être ouvert dans un onglet de Firefox avec le moteur d'Internet Explorer. Cette extension est... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055226-ietab
ASUS WL-107g IEEE802.11g Wireless Cardbus Adapter (WL-107G)IEEE 802.11 107 g 802.11g 802.11g, Type:Internal wireless, Interface Connection:PC Card, Miscellaneous:Encryption Algorithm 128-bit WEP, 64-bit WEP, WPA, Max Transfer Rate:0.0 LAN (Mbits), Max Wireless Transfer Rate:54.0 WLAN (Mbits), Wireless Network... www.commentcamarche.net/guide-achat/asus-wl-107g-ieee802-11g-wireless-cardbus-adapter-wl-107g-506260-fiche-technique