Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Mozilla et historique

paulo027, le samedi 13 septembre 2008 à 11:12:49
Bonjour,
Je viens d'installer la version 3 de Firefox et je n'arrive pas à garder uniquement les sites sur ma fenêtre des historiques. Tout est gardé, y compris les pages auxquelles on a accédé. Autrement dit pour aller plus vite en cliquant sur un site, par exemple yahoo.fr il faut faire défiler une quirielle de listes avant de le trouver. Sur la version 2 on ne trouvait que la liste des sites et non toutes les pages consultées !
J'espère m'être bien fait comprendre et merci.
Cordialement.
Configuration: Windows XP
Firefox 3.0
Répondre à paulo027  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour Mozilla et historique

Barre de navigation firefox (Résolu) bonjour, depuis quelques jours ma barre de navigation habituelle sur firefox s'est transformée, dans la barre personnelle , il manque les 3/4 , les recherches rapides aussi , et sur tout le reste , je suis sure qu'il en manque beaucoup.... www.commentcamarche.net/forum/affich-1877766-barre-de-navigation-firefox
Effacer un historique sur le moteur mozilla (Résolu) bonjour, je navigue sur internet et utilise mozilla. Ttout marche très bien, cependant j'aimerais bien effacer l'historique sur ce moteur de recherche et n'y arrive pas. Si une personne peut m'expliquer comment faire, ce serait... www.commentcamarche.net/forum/affich-1993106-effacer-un-historique-sur-le-moteur-mozilla
Suppression historique google (Résolu) bonjour je n'arrive pas à supprimer l'historique de recherche google que j'utilise avec mozilla . quelle est la "maneuvre" à effectuer ? Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-1756028-suppression-historique-google

Supprimer le cache DNS de Mozilla FirefoxMozilla Firefox possède son propre cache DNS, indépendamment de celui du système d'exploitation. Pour la quasi-totalité des utilisateurs cela permet des gains de performance non négligeable car il évite une requête DNS à chaque connexion à un site... www.commentcamarche.net/faq/sujet-13384-supprimer-le-cache-dns-de-mozilla-firefox
Gestion du profil sous Mozilla ThunderbirdGestion du profil sous ThunderBird Localiser le profil Le profil utilisateur de Mozilla Thunderbird est stocké dans un répertoire utilisateur par défaut dont l'emplacement dépend du système d'exploitation : Sous Windows XP/2000, le chemin est... www.commentcamarche.net/faq/sujet-4588-gestion-du-profil-sous-mozilla-thunderbird
Thèmes pour mozilla firefoxComme vous le savez sûrement, Mozilla Firefox est un navigateur qui propose des add-ons qui permettent de "personnaliser" son navigateur, entre autres grâce a des thèmes. Les thèmes sont disponibles sur :... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8481-themes-pour-mozilla-firefox

Comment effacer l'historique des visites (Résolu)Hello, Je suis sur Free avec un PC/Xp et je rencontre ce problème: comment effcacer mon historique des visites. 1/ en effet, j'utilise Mozilla, et comme d'habitude pour effacer mon historique je vais sur outils/options/.... 2/ Mais qd je... www.commentcamarche.net/forum/affich-3082498-comment-effacer-l-historique-des-visites
Historique firefox (Résolu)Bonjour à tous, Je voudrais savoir si il existe une application pour mac OS X qui enregistre l'historique de mozilla firefox séparément à se navigateur. merci pour vos réponses Salutations à tous www.commentcamarche.net/forum/affich-5752334-historique-firefox
Probleme historique sous linux assez bizarre! (Résolu)Bonjour, J'ai voulu effacer l'historique de mozilla sur linux et j'ai réussi, mais là où mon problème survient c'est dans la barre de recherche google qui est à côté de la où je tape les adresses internet ça ne veut pas disparaître... www.commentcamarche.net/forum/affich-7127750-probleme-historique-sous-linux-assez-bizarre

Télécharger MozBackupMozBackup est un utilitaire très simple permettant de faire des sauvegardes de Mozilla Firefox, Mozilla Thunderbird, SeaMonkey, Mozilla Suite et Netscape. Il permet de sauvegarder les favoris (bookmarks), les courriers, les contacts, l'historique,... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055431-mozbackup
Télécharger Delete History Free En naviguant sur le Web ou en lançant une application quelconque, un historique de vos activités est toujours enregistré sur le disque dur. Lorsque vous êtes sur Internet, votre navigateur enregistre les adresses URL que vous avez visité, les mots... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056064-delete-history-free

Javascript: l'objet historyLes particularités de l'objet history L'objet history est une propriété de l'objet document. Il contient l'historique du navigateur, c'est-à-dire l'ensemble des URL (adresses des pages) visitées par l'utilisateur. Ces adresses sont accessibles par... www.commentcamarche.net/contents/javascript/jshistory.php3