5 Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
hadri, le samedi 4 octobre 2008 à 21:03:54 Hello meme problème chez moi sa a pas fonctionner j'ai fait une erreur de frappe et la maj c'est installée.
A noter mon iPhone vien des us et je suis en suisse.
Quelqu'un peut m'aider svp
Merci Répondre à hadri
6 Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
Sylvain, le dimanche 5 octobre 2008 à 13:15:30 Salut j'ai eu le meme problème avec mon iphone et j'ai vraiment ramé pour trouver la solution...(Passé 17h pour trouver et savoir faire la manip) J'étais sous firmware 1.1.4, iphone US désimlocké et jailbreaké... Par erreur j'ai fait une mise à jour et ... Domage!
A force de chercher sur le net j'ai su le re débloqué et jailbraké sous firmware 2.0.1
Donc donne moi plus de renseignement sur ton iphone pour trouver le bon tuto et savoir si tu veux rester avec un firmware genre 1.1.4 ou être à jour avec le 2.0.1, (la version installer pour le firmware 2.0.1 Beug énormément, mais reste cydia pour installer d'autres application)
Voila, j'ai la solution a ton problème, donne moi les renseignements necessaire.
A bientôt.
Sylvain Répondre à Sylvain
8 Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
Tyr, le dimanche 5 octobre 2008 à 22:54:26 Salut, j'ai le même problème avec un iphone us après maj 2.0 (ou 2.01 je sais plus :s ) comment remettre en 1.1.4 sylvain ? depuis 2 mois je ne peux l'utiliser. Répondre à Tyr
9 Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
Sylvain, le dimanche 5 octobre 2008 à 22:58:01 que souhaites tu faire?? revenir sous 1.1.4 ou etre en 2.0.1???? Répondre à Sylvain |
|
14 Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
ornelengalère, le mardi 7 octobre 2008 à 14:13:15 Salut je viens de lire que tu pourrais avoir une solution ca fait une semaine que j'en cherche une IoI en effet g acheté un iphone 3G sur phone and phone et une fois connecté une mise a jour à été faite résultat iphone bloqué, pour pouvoir accèder au menu j'ai du réinstaller la version 2.1 qui ne détecte pas ma turbosim, (turbosim est la carte qui me permet de lire ma sim bouygues dans mon iphone) résultat g de nvo accès au menu mais mon tel ne détecte pas ma sim.. je cherche a réinstaller la version 2.0 penses tu pouvoir m'aider??? grand besoin d'aide
merci pour ta réponse Répondre à ornelengalère
15 Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
Sylvain, le mardi 7 octobre 2008 à 15:42:53 Ok pas de soucis, RDV ce soir vers 17h30 18h. Mon iphone n'est pas 3g mais on trouvera une solution a ton problème!!!! voici mon adresse hotmail ca ira mieux: sylvain_steurbaut@hotmail.fr
Rentre moi dans tes contacts mais au préalable donne moi ton prénom sur ce site pour que je t'accepte sur msn.
Cdlt.
Sylvain Répondre à Sylvain
16 Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
ornelengalère, le mardi 7 octobre 2008 à 15:44:43 Mon prénom est ornella.. merci a toi et a plus tard Répondre à ornelengalère |
18 Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
sylvain, le jeudi 9 octobre 2008 à 21:40:34 ATTENTION
CELA NE SERT A RIEN DE ME CONTACTER SI VOUS AVEZ UN IPHONE 3G, PAS DE SOLUTION (POUR L'INSTANT) POUR DESIMLOCKER.
ET SURTOUT CELA NE SERT A RIEN DE ME CONTACTER SI VOTRE IPHONE VIENT D'UNE POCHE TROUER!!!!!!
CELA NE SERT A RIEN DE ME RACONTER DES HISTOIRES CAR <ital><gras>JE SAURAIS </gras></ital> SI L'IPHONE A éTé VOLé OU PAS!!!!
MERCI DE VOTRE COMPREHENTION
C'EST UNE QUESTION DE MORALITé!
CDLT.
SYLVAIN. Répondre à sylvain
34 Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
psyko1972, le mercredi 22 octobre 2008 à 18:02:22 bonjour jai cru conprendre que vous pouriez peu etre maider jai un iphone 8gb qui vien des usa je lais acheter désimloké français jaibreaké sur bon coin mes apré une mise a jour maintenant quand jallume mon iphone le symbole de la clé usb et le symbole de itunes sont sur liphone et la carte sim installé ne permet pas lactivation et me demande une sim valide et si je mais la sim at&t on me proposse un abonement au usa jai éseillé pas mal de truc mais rien ni fais pouvais vous maider svp. merci . sandra Répondre à psyko1972
47 Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
sasouta, le jeudi 20 novembre 2008 à 15:04:26 mème prob v avez trouvé une solution cé très urgent j suis vrm bloqué Répondre à sasouta
54 Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
Woodin, le vendredi 21 novembre 2008 à 15:58:32 S'il vous plait pour ceux qui me mettront dans leur contacts messenger me préciser que C pour le débloquage du iphone. Répondre à Woodin |
|
|
46 Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
bigounet, le dimanche 16 novembre 2008 à 19:15:52 bonjour Sylvain, meme pb que bcp j'ai un iphone qui tourne sur bouygues tel, iphone acheté en france, j'ai fait mise à jour sur itunes vers version 2.1 et dpuis iphone bloqué, uniquement accès au urgences, svp pouvez vous m'aider, j'ai ajouté votre adresse msn , la mienne bigounet@msn.com
merci d'avance Répondre à bigounet
52 Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
Woodin, le vendredi 21 novembre 2008 à 15:30:45 J'ai trouvé la soluce pour débloquer son iphone. si vous avez besoin d'aide je suis dispo sur messenger aussi ..
wwoodin@hotmail.com Répondre à Woodin
67 Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
bibousx, le samedi 27 décembre 2008 à 01:04:57 salut j vien de voir que tu pouvai maide pour lipone mon adresse ces bibousx@hotmai.fr jorai besoin daide merci davnce Répondre à bibousx |
|
|
|
20 Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
greglap, le lundi 13 octobre 2008 à 10:48:55 Salut Sylvain,
je suis dans la même galère que Ornella, j'ai rapporté mon 3g du Canada, il fonctionnait avec turbosim sur orange, et n'y connaissant pas grand chose en informatique, j'ai fait la mise à jour 2.1 à la con. Je souhaite revenir sur la 2.0 quelquechose.
Sais-tu comment faire ça?
Merci,
Greg Répondre à greglap
53 Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
Woodin, le vendredi 21 novembre 2008 à 15:50:49 Je suis prèt à aider qui le veut par messenger ... Répondre à Woodin |
|
32 Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
sylvain, le mardi 21 octobre 2008 à 08:23:57 MERCI DE NE PAS ME METTRE AUX CONTACTS MESSENGER, JE LES REFUSE, ECRIVEZ MOI PAR MAIL.
MERCI DE VOTRE COMPREHENSION!!!! IL Y A PLUSIEURS TUTO SUR LE NET A TROUVER TRES FACILEMENT, AU CAS OU VOUS NE TROUVEZ PAS? CONTACTEZ MOI (PAR MAIL)
CDLT. Répondre à sylvain
42 Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
rncjmr, le mardi 4 novembre 2008 à 22:13:15 voila meme probleme version 2.1 debloquee et jailbreakee
mais bloquee sur la pomme
merci de ton aide Répondre à rncjmr |
|
41 Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
Bonjour Sylvain , désolé de t'embèter comme tous les autres mais mon iphone 8g s'est bloqué juste après que j'ai fait la mise à jour 2.1 et je n'arrive plus à faire quoi que ce soit et je suis bloqué ça fait 1semaine.
Peux tu m'aider s'il te plait .
Que puis je faire .? Je suis bloqué à l'écran itunes avec l'image qu'il faut le brancher. J'ai le ziphone1,2,3 mais aucun ne le débloque .
Vraiment aide moi s'il te plait . Répondre à Willykombeny |
55 Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
Pit1579, le dimanche 23 novembre 2008 à 16:48:45 Bonjour,
J'ai le même souci que toi.
Mon iphone s'est bloqué lors de la mise à jour 2.0.
Peux-tu m'aider?
Mon pseudo msn: pierre1579
Par avance merci,
Pit Répondre à Pit1579 |
68 Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
bibousx, le samedi 27 décembre 2008 à 11:54:27 salut jai prit ton adresse pour debloque liphone car il vien des us et j sai pas coment faire pour trouve peut tu maide j mapel rachid Répondre à bibousx |
|
|
30 Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
benben, le lundi 20 octobre 2008 à 22:40:14 bonjour
meme probleme que beaucoup, j'ai voulu faire une miise a jour sur un firware 1.14..sauvergarde impossible et j'ai fait l'erreur de continuer. resultat plus rien ne marche , il reste bloqué sur la pomme ou sur une image usb/itunes
je voudrais savoir si vous avez un tuto pour remettre cette machine en marche
il vient des US et est jailbraiker et desimbloquer pour fonctionner avec bouygues... enfin avant
merci de m'aider... Répondre à benben |
31 Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
benben, le lundi 20 octobre 2008 à 22:45:40 bonjour
si vous pouvez m'aider ce serait magnifique
j'ai un probleme identique au votre sur un iphone 1.1.4 jaibraké et desimbloqué qui maintenantne fonctionne plus du tout la pomme comme sule image et rin d'autre
merci de m'aider Répondre à benben |
38 Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
iphonedanslecoma, le lundi 27 octobre 2008 à 20:42:31 bonjour docteur sylvain voila mon iphone 8gb est dans le coma depui un moi apré une térible mise a jour qui la plonger dans le noir avec le synbole usb et itune et je ne peux faire que les appels d'urgence est sur itune on me dit que ma carte sim n'ais pas valide et avec la sim at&t on me propose un abonement au usa il vien des us il étais désimlocké jailbreaké français voila tout ce que je peux te dire sur mon bb je ne c pas grand choses dautre vus que je l'ais acheter comme ça peux tu maidé stp merci. p.s. je suis un gros nul je ne conné rien a votre langage donc si tu as une solution pour moi nutilise pas des mots bizard merci Répondre à iphonedanslecoma
48 Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
sasouta, le jeudi 20 novembre 2008 à 15:16:29 vs avez trouvé une solution please help????????????? Répondre à sasouta |
|
39 Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
Hippocvampe, le jeudi 30 octobre 2008 à 07:14:23 Bonjour, j'ai un Iphone US qui ne servait déjà plus de téléphone pb delogement carte sim que mon beau pere m'a vendu pour l'utiliser en Ipod. Mon pere a un Iphone 3G Orange, quand j'ai utilisé son Itunes il m'a proposé une maj 2.1 que j'ai accepté et maintenant je n'ai plus accès aux fonctions Ipod puisque je ne peux pas insérer de carte sim. Le support de carte sim du 3G de mo,n pèrer ne fonctionne pas.
Merci d'avance pour ton aide
Pour info cet Iphone a été acheté sur Ebay. Répondre à Hippocvampe |
40 Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
dimax, le vendredi 31 octobre 2008 à 13:44:11 slt sylvain g un probleme avec mon iphone peu tu maider Répondre à dimax |
43 Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
aurwesss, le jeudi 6 novembre 2008 à 22:49:45 Bonjour,
mon i-phone est bloqué maintenant après la mise à jour de la version 2.1, il été auparavant à la version 1.1.4. Je me trouve maintenant avec un iphone bloqué et sur l'écran il ya le signe de i-tune et un cable USB. Il me demande d'insérer une carte sim valide.
J'ai acheté mon iphone de USA, sa capacité est de 8 GB, il n'est pas un iphone 3G.
Je vois que vous aviez la solution à ce problème
SVP aider moi sylvain, je serai très reconnaissant et voici mon adresse msn ajoute moi svp (aurwesss@hotmail.fr) Répondre à aurwesss |
44 Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
tomy2904, le samedi 8 novembre 2008 à 10:46:04 Salut Sylvain,
j'ai le même problème que toi. C'est à dire que j'ai fait la dernière mise a jour d'Itunes (je pense que c'est la 2.0.1) et depuis lors, l'iphone reste bloqué sur la page de démarrage avec l'appel d'urence seulement. J'ai essayé une restauration avec Itunes mais lorsque je branche l'iphone il me met :" la carte sim installée ne permet pas l'activation de votre iphone......" et j'ai aussi essayé de le démarrer en Mode DFU (Restore Avancé) et lorsque je clique sur "restore", après 1-2 min, il me met qu'il y a eu un problème(2005).
Que puis-je faire ?
Je t'ajoute sur MSN pour que tu puisse m'aider plus facilement.
Voici mon adresse pour que tu puisses voir que c'est moi qui te rajoute : snoop_junior10@hotmail.com
Merci d'avance de ton aide !!! Répondre à tomy2904 |
58 Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
carlito"è", le samedi 29 novembre 2008 à 15:53:18 j'ai le i phone remis a jour bloquer avec un câble usb et cd de i tune
je vue trouver comment retrouver mon tel comme avent car il ete débloquer je suis chez bouytel Répondre à carlito"è"
61 Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
Woodin, le lundi 1 décembre 2008 à 08:49:12 Voici la soluce pour ma part ! Moi j'ai passé mon iphone en 2.2 directement et j'en suis ravi car j'ai l'interface du iphone3g et pratiquement toutes les options du 3g aussi je crois sauf quelques une.
http://forum.frenchiphone.com/index.php?topic=24693.0 |
|
|
|