Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

PARAMETRAGE DE CCLEANER

THE MEGA NOOB, le samedi 13 septembre 2008 à 12:08:26
Bonjour,

J'ai installé CCLEANER et à mon premier netoyage il à falut que je fasse une restauration système.
Depuis j'ai décoché tout ce qui concerne le registre ainsi que d'autres options dont je ne savais pas trop ce que c'était!

Quelqu'un pourrait-il me dire quelles sont les options de nettoyage que je peux cocher sans risque et celles qui sont à éviter pour un bricolo du clavier ?

Merci d'avance
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à THE MEGA NOOB  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
dubcek, le samedi 13 septembre 2008 à 12:17:17
hello
un tutoriel là http://www.depannetonpc.net/fiches-pratiques/lire_54_1_tutor­iel-ccleaner.html
désactiver tous ce dont tu ne connais pas l'implication exacte
Répondre à dubcek

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 THE MEGA NOOB, le samedi 13 septembre 2008 à 12:44:02
Bonjour et merci dubcek

J'en espérais pas tant c'est super !
Répondre à THE MEGA NOOB

Résultats pour PARAMETRAGE DE CCLEANER

Ccleaner (Résolu) Bonjour, Je souhaiterais nettoyer Windows avec l'outil "ccleaner", car mon système rallenti. Je dispose de Win Vista, Avast, Win defender. Pouvez-vous me dire si ccleaner fonctionne bien et si c facile à installer et paramétrer Merci bcp pour vos... www.commentcamarche.net/forum/affich-8772952-ccleaner
Configuration/Antivir/Ccleaner/ Eplications. (Résolu) Bonjour, Pour les utilisateurs 'avisés' de Antivir et de Ccleaner... Je me devais d'expliquer une chose importante sur la configuration de Ccleaner. Voici: Afin d'éviter le nettoyage systématique des données de Mises à jour virales... www.commentcamarche.net/forum/affich-3725172-configuration-antivir-ccleaner-eplications
Télécharger CCleaner CCleaner (Crap Cleaner) est un utilitaire de nettoyage gratuit permettant de garantir un respect de la vie privée en supprimant les fichiers d'historique et de cache du système. Il supprime les traces d'activités, telles que: Fichiers... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-168-ccleaner

Sauvegarde des paramètres de Mozilla ThunderbirdSauvegarde manuelle Pour sauvegarder le contenu du carnet d'adresses, les comptes de courrier, les paramètres des comptes ou les extensions installées, il suffit de sauvegarder le dossier suivant :C:\Documents and Settings\Utilisateur*\Application... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2161-sauvegarde-des-parametres-de-mozilla-thunderbird
[Mozilla Firefox] Sauvegarder les paramètresSauvegarder / Restaurer les paramètres de Firefox, les marque-pages et les extensions installées Commencez par afficher les fichiers cachés. Sous Vista, il faut s'approprier le dossier C:\users\Utilisateur*\Application Data pour pouvoir y... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2166-mozilla-firefox-sauvegarder-les-parametres
Les paramètresLes paramètres Introduction Les paramètres positionnels Exemple 1 Les paramètres spéciaux Exemple 2 Initialiser des paramètres - La commande "set" - Exemples - La commande "shift" - Exemple 3 Introduction Il est possible de fournir... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5444-les-parametres

Parametres wifi et sip pour nokia n95 (Résolu)Bonjour, quelqu un connait il les parametres a utiliser pour connecter un nokia n95 a la freebox. j ai parametré le routeur et le dhcp mais les 3 ou 4 premiers pages arrivent tres vite et apres ca rame et ou deconnecte. par contre j ai essayé sur une... www.commentcamarche.net/forum/affich-3822874-parametres-wifi-et-sip-pour-nokia-n95
CCleaner & Vista (Résolu)Bonjour, je suis depuis peu sous vista. Sous XP, j'utilisais souvent CCleaner (http://www.clubic.com/telecharger-fiche14492-ccleaner.html). Je voudrais également l'installer et l'utiliser sur vista mais je vois plusieurs commentaires... www.commentcamarche.net/forum/affich-5378646-ccleaner-vista
Transfert ftp paramètres sur free (Résolu)bonjour j'ai retrouvé mon compte sur free il est activé j'utilise ftp expert ... mais je me plante dans les paramètres certainement car cela ne fonctionne pas http://www.image-dream.com/image.php?image=Capture01.jpg&pseudo=bg62... www.commentcamarche.net/forum/affich-2294480-transfert-ftp-parametres-sur-free

Télécharger CCleaner PortableCCleaner est un utilitaire d'optimisation du système et de nettoyage. Il supprime les fichiers non utilisés de votre système, mais aussi optimise le lancement et le fonctionnement de votre ordinateur en supprimant des fichiers superflus de votre... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056437-ccleaner-portable