9 Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
Nana, le mercredi 8 octobre 2008 à 15:04:09 Sa y est j'ai enfin réussi à l'enlever ce site lo.st , j'ai chercher sur d'autres forums et voilà ce qu'il faut faire:
"Accéder à la base de registre et modicier la clé , faire comme ceci:
- Démarrer - Exécuter , puis entrer regedit dans le champs, puis valider.
- L'éditeur de registre s'ouvre.
- Développer l'arborescence "HKEY_LOCAL_MACHINE" jusqu'à atteindre la clé HKEY_LOCAL_MACHINE/SOFTWARE/Microsoft/Internet Explorer/AboutURls/Tabs.
- Double-cliquer sur la clé Tabs , puis entrer la valeur res://ieframe.dll/tabswelcome.htm .
- Valider, puis fermer l'éditeur de registre.
Voila, pour moi sa a marcher donc ya pas de raison que sa ne fonctionne pas.
A+ Répondre à Nana
10 2Ce message vous semble utile, votez !- Ce message ne vous semble pas utile, votez !
- Signaler ce message aux modérateurs
|
merci de ton aide mais comme je t ai dit je suis novice je comprend pas ce que tu veux dir par demarrer - executer et apres entre regedit dans le chanps.
il faudrait que tu soit + claire svp merci encor Répondre à lamouette76600
11 Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
Nana, le mercredi 8 octobre 2008 à 17:04:38 Je sais pas c'est koi comme logiciel d'ordi, moi c'est le nouveau "windows vista", donc si tu as celui là: tu va cliquer sur le bouton démarrer, il se trouve en général en bas à gauche. Après, il faut ke tu aille dans rechercher (VISTA) ou executer (logiciel ancien windows), tu tape "regedit", quand tu l'a trouver tu clique dessus pour l'ouvrir. Il y aura une fenêtre qui s'ouvre et tu vas voir apparaitre"HKEY_LOCAL_MACHINE", apres il faut ke tu cherche à gauche de la fenetre ou il y a plein de dossier: tu clik sur SOFTWARE ensuite ya les sous dossier ki apparaitront, tu va cliker sur Internet Explorer, après AboutURls. ensuite il va y apparaitre à coté la clé Tabs: tu clik deu foi dessus et la une fenetre s'ouvre et dans la donnée de la valeur tu vas taper "res://ieframe.dll/tabswelcome.htm ." et tu valide et tu ferme les fenetres.
J'espere ke sa va t'aider, si tu as des soucis, décris moi bien ce ke tu n'arrive pa a faire, on va y arriver, t'inkiete! Répondre à Nana
13 Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
lamouette, le jeudi 9 octobre 2008 à 14:00:28 merci de ton aide je n ai plus www.lo.st.fr comme page d accueille mais je voudrais mettre google a la place mais rien ni fait je vais sur outils_option internet et je met www.google .fr comme page de demarage mais la page reste sur la page about:tabs
encor merci si tu pouvez m aider Répondre à lamouette
14 Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
Nana, le jeudi 9 octobre 2008 à 21:36:50 je connais que cette solution là pour mettr google en page d'accueil. Je vais ds "Outils", "option internet" et je tape " http://www.google.fr/" je met appliker en bas de la fenêtre et valider! Après je vois pas, bon courage!
A+ Répondre à Nana
15 Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
lamouette, le vendredi 10 octobre 2008 à 09:27:41 merci encor voila peut etre tu sera quand je vais dans panneau de configuration j ai toujour eoENGINE 6.0 JE VEUX LE DESINSTALLEZ CAR JE CROIT QU IL FAIT PARTIE DE MON PROBLEME
AS TU UNE SOLUTION Répondre à lamouette
16 Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
Nana, le vendredi 10 octobre 2008 à 09:35:33 De rien, oui il faut l'enlever sa faisait partit du logiciel, dc tu va ds panneau de configuration, programme après desinstaller programme, tu cherche eoENGINE et tu le desinstalle, voilà, en esperant t'avoir aider! Répondre à Nana
17 Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
lamouette, le vendredi 10 octobre 2008 à 09:43:54 C EST CE QUE J AI FAIT MAIS RIEN A FAIRE IL VEUX PAS SE DESINSTALLE ET EN MEME TEMPS PEUT TU ME DIR CE QUE TU AS APRES AVOIR FAIT C EST DANS LA MEME FEUNETRE C EST ECRIT PAR DEFAUT MAIS J AI PAS DE DONNER
MERCI
"Accéder à la base de registre et modicier la clé , faire comme ceci:
- Démarrer - Exécuter , puis entrer regedit dans le champs, puis valider.
- L'éditeur de registre s'ouvre.
- Développer l'arborescence "HKEY_LOCAL_MACHINE" jusqu'à atteindre la clé HKEY_LOCAL_MACHINE/SOFTWARE/Microsoft/Internet Explorer/AboutURls/Tabs.
- Double-cliquer sur la clé Tabs , puis entrer la valeur res://ieframe.dll/tabswelcome.htm .
- Valider, puis fermer l'éditeur de registre. Répondre à lamouette
18 Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
Nana, le vendredi 10 octobre 2008 à 18:38:43 ben à ce moment là pour le supprimer ce logiciel il faut ke tu aille dans ton dossier ou tou est repertorier (musik, images doc...), après tu clik sur ordinateur, tu clik sur le disk dur, la tu va cliker sur programme et tu cherche le nom du logiciel et tu le supprime et normalement kan tu retourne ds panneau de configuration, desinstaller programme il ne doit plu y a paraitre.
Voilà, en esperant ke sa marche, mais je pense ke oui! Répondre à Nana
19 Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
lamouette, le vendredi 10 octobre 2008 à 19:40:45 merci de ton aide j ai reussit a le supprimer mais mon probleme persiste ma page d accueille rest blanche .elle reste sur about:blank on resous 1 probleme il en reste toujour 1 c est enervant mais on avance
merci encors mais je dois te faire chier tu le dit je t en voudrais pas Répondre à lamouette
20 Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
Nana, le samedi 11 octobre 2008 à 20:32:18 je sui bien contente de t'avoir aidé, par contre pour ce problème là je ne sais pa comment il faut faire.
Essaye de rechercher sur internet peut être ke tu trouvera. Répondre à Nana |
21 Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
lamouette, le dimanche 12 octobre 2008 à 11:11:13 merci encors c est ce que je vais fair by Répondre à lamouette |
26 Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
Jean-Louis, le samedi 18 octobre 2008 à 13:05:01 Merci ! j'avais le même soucis et j'ai pu le résoudre... Très très bien expliqué. Répondre à Jean-Louis |
|
|
|
|
|
|
|
35 Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
sarafassie, le dimanche 26 octobre 2008 à 21:47:15 slt nana mais j ai fait comme tu dis je trouve pas internet explorer dans software
merci de bien vouloir m aider j ai un windows vista aussi Répondre à sarafassie |
44 Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
casinca, le dimanche 16 novembre 2008 à 10:07:35 bonjour
merci a nana, et bravo, pour me debarasser de lo.st voici ce que j'ai fait : supprimer eoENGINE
appliquer le procédé de nana
ensuitez outil : et remettre page acceuil
remettre ordi en route, j'ai donc supprimer lo.st , et a ma grande surprise, la page d'acceuil est apparue :google
bravo a nana et merci, ce forum est indispensable Répondre à casinca |
|
|
12 Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
Abdel, le mercredi 8 octobre 2008 à 21:26:08 Voila par hasard je suis venu sur le forum en etant à la recherche d'une olution pour le probleme de la page d'acceuil www.lo.st , j'ai bien lu toute les propositions presentées comme solution pour le probleme et j'ai choisi celle qui est presentée par le GENIE NANA :) j'ai trouvé qu'elle est plus pratique sans avoir besoin de telecharger quoi que se soit comme logiciel et prendre le risque de me rammener de la merde encore une fois danc mon pc, c'est n'est qu'une petite manipulation à faire , et voila j'ai entammé sans soucis toutes les etapes comme indiquées je suis allé apres sur
Menu démarrer / Panneau de configuration / Ajout-Suppression de programmes
Désinstaller tout ce qui a trait a Eorezo, voici quelques exemples :
eorezo
eoWeather
eoEngine (3.4)
Supprimer s'ils existent encore les répertoires résiduels :
C:\Program Files\eoRezo
C:\Documents and Settings\Noms\Application Data\EoRezo
et redemarrer apres votre pc
...........abracadabra oups le probleme est resolu cette fameuse page s'est volatisée, apres le demarrage de mon pc j'ai recuperé mon ancienne page d'acceuil de google
Voila je tiens a remercier tout le monde et particulierement NANA pour son asctuce et je vous le garantie c'est tres efficace pour cette merde et bonne chance a tous. Répondre à Abdel |
36 Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
sarafassie, le dimanche 26 octobre 2008 à 21:53:36 merci nana t es super geniale ca marche les amis Répondre à sarafassie |
|