9 Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
Nana, le mercredi 8 octobre 2008 à 15:04:09 Sa y est j'ai enfin réussi à l'enlever ce site lo.st , j'ai chercher sur d'autres forums et voilà ce qu'il faut faire:
"Accéder à la base de registre et modicier la clé , faire comme ceci:
- Démarrer - Exécuter , puis entrer regedit dans le champs, puis valider.
- L'éditeur de registre s'ouvre.
- Développer l'arborescence "HKEY_LOCAL_MACHINE" jusqu'à atteindre la clé HKEY_LOCAL_MACHINE/SOFTWARE/Microsoft/Internet Explorer/AboutURls/Tabs.
- Double-cliquer sur la clé Tabs , puis entrer la valeur res://ieframe.dll/tabswelcome.htm .
- Valider, puis fermer l'éditeur de registre.
Voila, pour moi sa a marcher donc ya pas de raison que sa ne fonctionne pas.
A+ Répondre à Nana
10 2Ce message vous semble utile, votez !- Ce message ne vous semble pas utile, votez !
- Signaler ce message aux modérateurs
|
merci de ton aide mais comme je t ai dit je suis novice je comprend pas ce que tu veux dir par demarrer - executer et apres entre regedit dans le chanps.
il faudrait que tu soit + claire svp merci encor Répondre à lamouette76600
11 Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|