Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Compatibilité carte graphiqe avec carte mère?

youyout, le samedi 13 septembre 2008 à 19:52:10
Bonjour,
je voudrait savoir si ma carte mère est compatible avec une geforce 9800 gt.
carte mère : asustek p5vd2

Car je sais que j'ai un port pci express 16x sur ma carte mère mais la carte graphique fonctionne en DDR3 et pci 2.0 donc je sais pas si c'est ok avec ma carte mère ?

merci de vos réponses
Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.1
Répondre à youyout  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
u-boulet, le samedi 13 septembre 2008 à 19:53:22
Oui.
Du moment que le port est PCI-Express c'est bon, le chiffre après ça importe peu On peut tous faire des erreurs, c'est pour ça qu'il y a des ­gommes au bout des crayons.
Répondre à u-boulet

2

youyout, le samedi 13 septembre 2008 à 19:55:04
ok merci de ta réponse rapide et donc je suppose que le ddr3 n'a rien à voir avec le ddr2 de ma carte mère ?
Répondre à youyout

3

u-boulet, le samedi 13 septembre 2008 à 19:55:38
Exactement On peut tous faire des erreurs, c'est pour ça qu'il y a des ­gommes au bout des crayons.
Répondre à u-boulet

4

youyout, le samedi 13 septembre 2008 à 19:56:33
ok merci encore
Répondre à youyout
Comment savoir le nom de sa carte graphique (Résolu) Bonjour, je voudrais savoir comment il est possible de savoir le nom de sa carte graphique en chercher est ce que Intel(R) 82915G/GV/910GL Express chipset est le nom de ma carte graphique? Merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-7095181-comment-savoir-le-nom-de-sa-carte-graphique
Window vista,Carte graphique compatibl sims2 (Résolu) Bonjour, Alor voilà, j'ai une carte graphique Nvidia GeForce 9600M GS et j'ai peur que les sims 2 ne passe pas avec cette carte. Si quelqu'un à déja rencontré ce problème ou s'y connait en carte graphique merci de m'aider. =)... www.commentcamarche.net/forum/affich-9860979-window-vista-carte-graphique-compatibl-sims2
Questions sur la carte graphique (Résolu) Bonjour, s'il vous quelqu'un pourrait bien me dire ou chercher sur mon pc pour connaître les caractéristiques de ma carte graphique merci d'avace ;) www.commentcamarche.net/forum/affich-4782642-questions-sur-la-carte-graphique
Carte graphique (Résolu)Bonjour, je voudrai savoir comment connaitre la marque et les caractéréstiques de ma carte graphique. merçi www.commentcamarche.net/forum/affich-6451730-carte-graphique
Carte graphique vite !!!!!!!! (Résolu)Bonjour, est ce aue vous connaissez un site qui indiquele classement des cartes graphique . merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-7910618-carte-graphique-vite